Le défi des 100 jours relevé par les aspirateurs sans fil Dyson 2019





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Conditions de la promotion
Le défi des 100 jours relevé par les aspirateurs sans fil Dyson

Dyson V10 100 dagen

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  1. Description : Essayez la puissance de l’aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute pendant 100 jours Si vous n’êtes pas satisfait, retournez-le pour un remboursement total du prix d’achat.

    Essayez la technologie sans fil Dyson pendant 100 jours Si vous n’êtes pas satisfait, retournez-le pour un remboursement total du prix d’achat.

    Les termes et conditions suivants sont d’application.

  2. Période : Offre valable sur tous les produits faisant partie de la promotion et mentionnés dans le paragraphe d), avec une facture datée entre le 01-08-2019 et le 30-09-2019.

  3. Droit de participation : L’offre « garantie remboursé dans les 100 jours » est valable à l’achat *des aspirateurs sans fil Dyson sélectionnés et mentionnés dans la section d).

    Les participants doivent avoir 18 ans ou plus et résider en permanence aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. L’offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par personne et uniquement si l’aspirateur sans fil Dyson sélectionné a été acheté aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. Cette offre n’est pas valable si elle est combinée à d’autres offres ou promotions.

    Pour bénéficier de la promotion « remboursé dans les 100 jours », vous devez avoir acheté un nouvel aspirateur sans fil Dyson sélectionné directement chez Dyson ou chez un de nos partenaires sélectionnés, aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg, pendant la durée de la campagne, et enregistré dans les 100 jours à compter de la date d’achat. Vous pouvez demander le remboursement au plus tard dans les 100 jours à compter de la date de la facture. Si vous ne retournez pas l'aspirateur sans fil Dyson endéans les 100 jours après la date de facture et conformément aux présentes conditions générales, votre droit de remboursement sera annulé.

  4. Aspirateur Dyson sélectionné : La promotion ne s’applique qu’aux aspirateurs sans fil Dyson sélectionnés, repris dans la liste ci-dessous*.

    Dyson products SKU
    Dyson v11 Animal+ 268801-01 / 292685-01
    Dyson v11 Absolute 268700-01 / 292686-01
    Dyson v11 Absolute Pro 268791-01
    Dyson v10 Absolute Pro 295114-01
    Dyson v10 Absolute 226397-01
    Dyson v10 Animal 292682-01 / 226379-01
    Dyson v8 Absolute 292720-01 / 227296-01
    Dyson v8 Absolute Pro 227312-01

  5. Retour / échange : Le consommateur qui a enregistré son produit dans les 100 jours à compter de la date d’achat, a le droit de participer à cette campagne. Le consommateur peut introduire sa demande pour retourner son produit dans les 100 jours et donc demander le remboursement intégral du montant d'achat. Les demandes de remboursement peuvent se faire via le site internet Dyson.be/100days (ou Dyson.lu/100days). Toutes les autres conditions concernant les conditions de garantie de Dyson restent inchangées.

    Pour que la demande soit recevable, les éléments suivants sont requis lors de la demande de remboursement:
    • Une copie de la preuve d’achat
    • Le nom du détaillant chez qui on a effectué son achat
    • Date d’achat
    • Numéro de série
    • Le code IBAN du consommateur

    Dyson aura besoin de dix jours pour évaluer et approuver la demande de remboursement. Si celle-ci est approuvée, le consommateur recevra par e-mail un coupon de retour lui permettant de restituer son aspirateur sans fil participant à la promotion. L’aspirateur doit être retourné au point de retour par le consommateur dans les 7 jours à compter de la date de réception du coupon de retour. Le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours à compter du retour de votre machine.

    L’appareil sera vérifié au moment de la livraison. Seuls les appareils qui fonctionnent et dont tous les accessoires sont présents peuvent prétendre à un remboursement intégral du montant payé par le consommateur..

    Pour toute personne ne participant pas à la campagne, la politique de retour du détaillant est d'application.

  6. Exclusion : Sont exclus de la participation à la présente promotion les distributeurs, revendeurs, leurs employés et les membres de leur famille, ainsi que les employés de Dyson et les membres de leur famille. Ni les distributeurs, ni les revendeurs ne sont autorisés à participer pour le compte de leurs clients. Le remboursement n’est effectué qu’après que l’aspirateur sans fil retourné a été vérifié en ce qui concerne sa fonctionnalité et son intégralité. Dyson a le droit de refuser le remboursement de l’aspirateur sans fil, si celui-ci n’est pas restitué dans son intégralité.

  7. Confirmation : En participant à cette promotion, vous confirmez que vous remplissez les conditions mentionnées ci-dessus.

  8. Réserve : Dyson se réserve le droit de ne pas traiter les demandes incomplètes, incorrectes, modifiées ou contraires à la loi. Dyson se réserve tous les droits en cas d’utilisation abusive de l’offre. Toute question relative à l’action peut être posée du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00 au service d’assistance téléphonique 0800 020 62 03 (NL) ou 0800 39208 (BE) ou via help@dyson.lu ou help@dyson.be.

*Le processeur de données est Interplay Sales Promotions, IDA Business & Technology Park, Ring Road, Kilkenny, Ireland. Toutes les informations personnelles qui nous sont fournies sont traitées par Interpay Sales Promotions pour gérer cette promotion.