Conditions générales de vente via le Site Web

Ces conditions sont d’application depuis le 30/10/2014

Cette page ainsi que les documents ou pages auxquelles il est renvoyé explicitement sur cette page vous informent sur Dyson (comme défini ci-après) et les conditions juridiques (les Conditions) sous lesquelles nous offrons et vendons les produits de Dyson (les Produits) comme publié sur notre Site Web www.dyson.be (le Site Web).

Ces Conditions sont d’application pour chaque convention entre Dyson et vous et relative à la vente de Produits à vous. Dyson vous prie de prendre connaissance de ces Conditions avec précision et de vous assurer que vous comprenez ces Conditions, avant de commander des Produis via le Site Web. Dyson vous indique que, lors de la commande d’un ou plusieurs de nos Produits, vous acceptez d’être lié par ces Conditions et les documents auxquels.il est renvoyé dans ces Conditions.

Dyson vous conseille d’imprimer une copie de ces Conditions ou de les sauvegarder dans votre ordinateur.

Dyson adapte de temps en temps ces Conditions. Chaque fois que vous avez l’intention de commander des Produits via le Site Web, nous vous prions d’étudier ces Conditions, pour que vous soyez assuré quelles Conditions sont d’application à ce moment.

Ces Conditions et chaque convention entre Dyson et vous sont rédigées en langue française, à moins que les parties ne conviennent expressément qu’une convention soit rédigée dans une autre langue.

1. Information à notre sujet

  1. Nous sommes Dyson B.V., une société privée à responsabilité limitée, inscrite à la Chambre de Commerce sous le numéro 34111070, ayant son siège à de Fred. Roeskestraat 109, 1076 EE à Amsterdam, Pays-Bas ( Dyson, nous ou notre). Nous sommes le titulaire du Site Web et nous opérons via le Site Web.
  2. Pour nos données de contacts, nous vous renvoyons vers la page de contact du Site Web.

2. Nos produits

  1. Les Produits sont offerts via le Site Web. Les images des Produits sur le Site Web sont seulement reprises à des fins illustratives. Bien que nous ayons fourni tous les efforts possibles pour la reproduction des Produits, dont les couleurs, de manière précise, nous ne pouvons garantir que la reproduction des Produits (dont la couleur) sera exactement la même que la reproduction des Produits (dont les couleurs) sur l’écran de votre ordinateur. Les Produits peuvent quelque peu différer des images sur le Site Web.
  2. Bien que nous ayons fourni tous les efforts possibles pour être aussi précis que possible dans la reproduction de la taille, du poids, de la capacité et des mesures sur le Site Web, une légère différence peut se produire.
  3. L’emballage des Produits peut différer des images sur le Site Web.
  4. Tous les produits sur le Site Web sont seulement offerts sous réserve de disponibilité. Nous vous informerons aussi vite que raisonnablement possible après votre commande si le Produit que vous avez commandé n’est pas livrable. Dans ce cas, nous ne traiterons pas votre commande.

3. Utilisation du Site Web

  1. L'utilisation du Site Web est, outre ces Conditions, sujet aux Conditions Générales du Site Web. Nous vous prions d’étudier ces conditions en profondeur, vu qu’il s’agit de conditions importantes, qui sont d’application pour vous.

4. Comment utilisons-nous vos données personnelles

  1. Nous faisons usage de vos données personnelles conformément à la Politique de la Vie privée. Nous vous prions d’étudier cette politique en profondeur, vu qu’il s’agit d’une politique importante, qui d’application pour vous.

5. Dans le cas des consommateurs

Cette article est seulement d’application si vous êtes un consommateur.

  1. Si vous êtes un consommateur, vous pouvez seulement commander des Produits via le Site Web si vous avez au moins 18 ans, ou si vous avez reçu le consentement formel de la personne qui exerce l’autorité.
  2. En tant que consommateur vous avez droit à la conformité des produits, conformément à la loi et à la réglementation. Pour plus d’informations sur vos droits en tant que consommateur, nous vous renvoyons au site:http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/commerce_electronique/.

6. Dans le cas de clients professionnels

Cette article 6 est seulement d’application si vous êtes client professionnel.

  1. Si vous n’êtes pas consommateur, vous confirmez par l’acceptation de ces Conditions que vous avez le pouvoir pour conclure une convention pour celui pour qui vous commandez des Produits via le Site Web.
  2. Ces Conditions et les documents auxquels il est renvoyé explicitement dans ces Conditions, forment la convention complète entre vous et Dyson. Cette convention remplace toutes les conventions précédentes écrites ou orales, promesses, accords, garanties et propositions entre vous et Dyson et ayant trait aux Produits. Vous ne pouvez plus épuiser des droits des accords cités ci-dessus.

7. Comment est conclue cette convention entre Dyson et vous

  1. Notre processus de commande vous permet de contrôler les commandes et de les adapter avant que vous nous envoyez votre commande. A ce sujet, nous vous prions de prendre le temps de lire chaque page pendant le processus de commande et de contrôler votre commande à chaque étape.
  2. Après que vous avez passé une commande, vous recevez un mail de Dyson dans lequel nous confirmons avoir reçu votre commande (accusé de réception). Cet e-mail ne signifie pas que votre commande est acceptée et ne sert que de notification. L’acceptation de votre commande se passera de la manière décrite dans l’article 7.3.
  3. Dyson confirme l’acceptation de votre commande par l’envoi d’un e-mail où il est confirmé que les Produits ont été envoyés (Confirmation d’Envoi). La convention devient effective au moment où Dyson vous envoie la Confirmation d’Envoi.
  4. Si Dyson ne peut pas livrer un Produit, par exemple parce que le Produit n’est plus de stock ou n’est plus disponible, ou s’il est question d’une proposition de prix fautive comme décrite dans l’article 11.5, nous vous informerons à ce sujet par un message e-mail et ne traiterons pas votre commande. Si vous avez déjà payé pour les Produits, nous vous restituerons le montant complet aussi vite que possible.

8. Vos droits en tant que consommateur au sujet des retours et restitution (droit de rétractation)

Cette article 8 est seulement d’application si vous êtes un consommateur.

  1. En tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter de la convention dans un délai de 14 jours et sans obligation de mentionner la raison. Le délai de rétractation s’écoule 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, êtes entré en possession physiquement du dernier Produit. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous avertir de votre décision de vous rétracter de la convention, à nous Dyson B.V., Fred. Roeskestraat 109, 1076 EE à Amsterdam, Pays-Bas, numéro de téléphone: 0800-39208, adresse e-mail : help@dyson.be, via une déclaration explicite (par exemple par écrit par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire en annexe à ces Conditions, mais n’y êtes pas obligé.
  2. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer votre notification concernant l’exercice du droit de rétractation avant que le délai d’annulation soit expiré. Nous vous conseillons de conserver une copie de cette rétractation écrite pour votre propre administration.

    Conséquences de la rétractation

  3. Si vous exercez votre droit de rétractation de la convention, vous recevez en retour tous les paiements que vous avez faits jusqu’à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires éventuels suite à votre choix pour un autre moyen de livraison que celui offert pas nous, la livraison standard la meilleure marché).et cela immédiatement et en tous les cas pas plus tard que les 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de rétractation. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez fait la transaction initiale, à moins que vous en ayez convenu expressément autrement. Dans tous les cas, nous ne vous compterons pas de frais pour un tel remboursement. Nous pouvons attendre pour le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les Produits en retour ou que vous ayez prouvé que vous avez retourné les Produits, quelle que soit la circonstance qui arrive en premier.
  4. Vous devez nous faire parvenir les Produits, cependant en tout cas pas plus tard que 14 jours après le jour où vous nous avez informés de votre décision de vous rétracter, via le service de retour de Dyson ou par vous-même. Vous êtes à temps si vous retournez les Produits avant que le délai de 14 jours ait expiré.
  5. Dyson retourservice: Indien u voor het terugsturen van de Producten ervoor kiest om gebruik te maken van de Dyson retourservice, kunt u telefonisch contact met ons opnemen op: 0800-39208 80 of per e-mail: help@dyson.be. Wij zullen de retour alsdan kosteloos voor u in orde maken. Wij verzoeken u de Producten op adequate wijze in te pakken alvorens deze bij u worden opgehaald.

    Service Retour de Dyson: Si vous choisissez pour le retour des Produits de faire appel au service retour de Dyson, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone au: 0800-39208 ou par e-mail: help@dyson.be. Nous assurerons dès lors le retour gratuitement. Nous vous prions d’emballer les Produits de manière adéquate avant que ceux-ci soient enlevés chez vous.

    Renvoi par vous-même:Si vous choisissez de renvoyer les Produits vous-même, nous vous prions d’emballer les Produits de manière adéquate. Vous pouvez renvoyer les Produits à :
    Kühne + Nagel
    Hamburger Strasse 40
    47229 Duisburg
    Duitsland

  6. Les coûts directs du renvoi des Produits sont à votre charge. Les coûts des Produits qui ne peuvent pas être renvoyés par la poste classique sont estimés à un maximum d’environ 35,65 €.
  7. Vous êtes seul reponsable de la diminution de valeur des Produits qui est la conséquence de l’utilisation des Produits qui va plus loin que nécessaire pour constater la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.
  8. En tant que consommateur, vous avez des droits légaux relatifs à la conformité du Produit. Ces droits ne sont pas limités avec ces Conditions.. Pour plus d’information, nous vous renvoyons à : http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/commerce_electronique/.

9. Expédition

  1. Votre commande sera honorée à la date de livraison attendue ou à ses environs comme repris dans la Confirmation d’Expédition, à moins qu’il soit question d’un cas de Force Majeure (comme décrit dans l’article 14). Si nous ne pouvons pas respecter la date de livraison attendue suite à un cas de Force majeure, nous prendrons contact avec vous pour une date de livraison attendue adaptée.
  2. La livraison est achevée après livraison des Produits à l’adresse que vous avez fournie.
  3. A partir du moment de la livraison vous endossez la responsabilité pour les Produits.
  4. Si vous nous avez demandé de recycler un ancien appareil, nous vous prions d’emballer l’appareil de façon à ce qu’il puisse être envoyé et qu’une étiquette clairement visible et lisible soit apposée sur l’emballage, sur laquelle le texte ‘retour oude machine + uw ordernummer’ est repris. Nous ne pouvons plus vous retourner votre ancien appareil après qu’il ait été repris chez vous.
  5. Les Commandes sur le Site Web sont seulement délivrées en Belgique.

10. Frais d’expédition

  1. Aspirateurs, ventilateurs, purificateurs et sèche-cheveux commandé avant 16.00 en semaine (lundi à vendredi), la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant. Pendant le week-end et après 16:00, les commandes sont livrés en deux jours ouvrables. Pour les commandes au-dessus de € 25  les frais de livraison sont € 5,95.

11. Prix

  1. Les prix des Produits sont mentionnés sur le Site Web. Dyson prend toutes les mesures raisonnables pour s’assurer que les prix des Produits soient justes au moment de la publication. Si malgré cela vous découvrez une faute dans les prix des Produits que vous avez commandés, nous vous renvoyons à l’article 11.5 pour les conséquences qui en découlent.
  2. Les prix de nos Produits peuvent changer de temps en temps. Ces changements ne ne se rapportent pas à votre commande si vous avez déjà reçu la Confirmation d’Expédition de notre part.
  3. Le prix d’un Produit inclut la TVA (le tarif actuel et pour autant d’application). Si le tarif TVA se modifie entre la date de votre commande et la date de livraison, nous adapterons le montant de la TVA à payer par vous, à moins que vous n’ayez déjà payé l’entièreté des Produits avant que la modification du tarif TVA soit d’application.
  4. Le prix d’un Produit tel que mentionné sur le Site Web ne comprend pas les frais de livraison.
  5. Le Site Web contient un grand nombre de produits. Il est toujours possible, malgré nos efforts, qu’il y ait un certain nombre de Produits dont le prix est fixé de manière erronée. Si nous découvrons une erreur dans le prix de Produits que vous avez commandés, nous vous informerons de ce prix incorrect et nous vous donnerons le choix de poursuivre l’achat du Produit au juste prix ou d’annuler votre achat. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu’à ce que nous ayons reçu vos instructions. Si nous ne pouvons entrer en contact avec vous via les données de contact que vous avez transmises lors du processus de commande, nous considérerons votre commande comme annulée et vous en informerons par écrit. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes pas tenus de vous livrer des Produits à un prix incorrect (trop bas), si le prix fautif repose sur une faute claire et reconnaissable et que vous auriez dû vous rendre raisonnablement compte que les prix des Produits avaient été fixés de manière incorrecte, peu importe la phase du processus de commande.

12. Paiement

  1. Le paiement peut se faire par l’utilisation de Mastercard, iDeal, Visa, Maestro, American Express ou PayPal.

13. Responsabilité de Dyson si vous êtes un client professionnel

Cet article 13 est seulement d’application si vous êtes un client professionnel.

  1. Nous livrons seulement des Produits pour usage interne pour votre société et vous êtes d’accord que vous n’utiliserez aucun des Produits pour la revente, la location ou tout autre usage professionnel.
  2. Sans porter préjudice à la responsabilité, qui en vertu de la loi, ne peut être limitée, Dyson accepte sous aucune condition de responsabilité, quelle qu’en soit la cause (responsabilité contractuelle, aquilienne y inclus la négligence, infraction d’une disposition légale ou d’une tout autre manière) en relation avec la convention pour les dommages et intérêts suivants :
    1. bénéfice perdu, ventes manquées, activités professionnelles ou bénéfice manqués;
    2. perte ou détérioration des données, informations ou software;
    3. perte de chances professionnelles;
    4. perte d’économies prévues;
    5. perte de clientèle; ou
    6. toutes pertes indirectes ou y relatives.
  3. Sans préjudice à l’article 13.2 Dyson limite sa responsabilité relative à cette convention, de quelque manière que ce soit, à maximum le prix d’achat des Produits.
  4. Sauf si et pour autant que cela soit repris expressément dans ces Conditions, Dyson ne donne pas de garantie et ne prend pas d’obligation sur soi par rapport aux Produits. Chaque garantie ou condition qui en vertu de la loi, un règlement où les usages s’appliqueraient, ou qui pourrait être incorporée dans cette convention, est exclue pour autant que légalement possible. Dyson n’est en particulier pas responsable de se soucier si les Produits sont adaptés à vos buts.
  5. Si nous ne satisfaisons pas à ces Conditions, nous essayerons de réparer ce défaut. Si une réparation n’est pas possible ou ne nous incombe pas (par exemple après un motif économique de notre part), nous sommes responsables de la perte ou du dommage que vous subissez comme conséquence directe de l’infraction à ces Conditions de notre part. Une conséquence directe signifie un lien causal clair entre notre infraction et le dommage.

14. Force Majeure

  1. Nous ne sommes responsables d’aucun manquement dans l’exécution de la convention ou d’aucun retard dans l’exécution de la convention en cas de Force Majeure.
  2. Sous Force Majeure, il faut comprendre chaque événement sur lequel Dyson n’a raisonnablement pas d’influence. Cela comprend, entre autres, sans être complet, non exécution des obligations contractuelles par les fournisseurs ou force majeure auprès des fournisseurs de Dyson, des grèves ou autres actions dans l’industrie par des tiers, des perturbations civiles, désordres, une invasion, une attaque terroriste ou une menace de celle-ci, une guerre ou une menace ou une préparation de celle-ci, un incendie, une inondation ou tout autre catastrophe naturelle, un dérangement des réseaux de télécommunication ou l’impossibilité d’utiliser les moyens de transport nécessaires.
  3. Si une situation de Force Majeure se produit et que cela a des conséquences pour l’exécution de la convention :
    1. nous vous en informerons aussi vite que raisonnablement possible, et
    2. nos obligations contenues dans la convention seront suspendues et le délai dans lequel nous devions exécuter sera prolongé pour la période durant laquelle la situation de Force Majeure a des conséquences pour la livraison des Produits. Nous conviendrons avec vous d’une nouvelle date de commande lorsque la situation de Force Majeure est terminée.

15. Communication entre Dyson et vous

  1. Lorsque nous parlons dans ces Conditions d’écrit, cela signifie aussi via e-mail et autre moyen de communication électronique.
  2. Si vous êtes un consommateur:
    1. A. Vous pouvez pour exercer votre droit de rétractation vous adresser à nous aux adresses reprises dans l’article 8.2 de la convention. Votre rétractation est d’application à partir du moment où vous nous avez envoyé votre e-mail ou votre lettre.
    2. Vous pouvez prendre contact avec nous pour tout autre raison via e-mail ou par la poste à help@dyson.be ou Dyson B.V., Fred. Roeskestraat 109, 1076 EE à Amsterdam, Pays-Bas. Vous pouvez également téléphoner à notre service clientèle au 0800-39208
  3. Si nous devons prendre contact avec vous pour vous envoyer une notification par écrit, nous le ferons via e-mail ou par la poste, et nous ferons usage des données que vous nous avez transmises lors de votre commande.
  4. Si vous êtes un client professionnel:
    1. chaque notification en rapport avec la convention, de vous à nous, ou de nous à vous, doit avoir lieu par écrit. La notification écrite devra être transmise personnellement, par la poste, (qui doit être fournie le jour ouvrable suivant) ou envoyée par e-mail ou doit être placée sur notre site web tant que cela se passe sur le canal de communication prévu à cet effet.
    2. une notification écrite est supposée reçue par une transmission personnelle : au moment où elle est enregistrée en notre (ou votre) bureau, si elle est envoyée par la poste: au plus tard le deuxième jour ouvrable après l’envoi du colis postal , si elle est envoyée par e-mail: au plus tard le premier jour ouvrable après l’envoi de l’e-mail et si placée sur notre site web : immédiatement, avec la précision qu’une notification de vous à nous est seulement immédiatement reçue si cette notification est placée un jour ouvrable et durant les heures de bureau.

16. Autres conditions importantes

  1. Nous avons le droit de transférer nos droits et obligations, en raison de toute convention entre vous et Dyson, vers une autre organisation (à l’intérieur ou à l’extérieur de notre groupe d’entreprises). Cela n’a pas d’effet sur vos obligations en vertu des Conditions.
  2. Vous pouvez transférer vos droits et obligations à un tiers en vertu d’une convention comme stipulé dans l’article 16.1, si nous marquons notre accord par écrit.
  3. Une convention comme stipulée dans l’article 16.1 est conclue entre Dyson et vous. Autrement qu’en vertu de l’article 16.1 et 16.2, aucune autre personne ou organisation ne peut revendiquer aucune prestation en raison de cette convention.
  4. Pour autant qu’un juge se prononce qu’une partie, un article ou un paragraphe de ces Conditions n’est pas valide, ces Conditions demeurent pour le reste d’application. Nous convenons par la présente que la partie non valide de ces Conditions sera remplacée par une disposition juridiquement permise qui s’approche le plus du but et de l’esprit de la partie non valide.
  5. Si et pour autant que nous n’insistons pas à ce que vous vous conformiez à ces Conditions, si nous n’imposons pas nos droits envers vous; ou si nos droits sont engagés avec du retard, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits, ni pour autant que vous ne deviez pas satisfaire à vos obligations. Si nous ne faisons pas appel à un manquement de votre part, nous le confirmerons uniquement par écrit. Une telle notification écrite ne signifie pas que nous ne ferons pas appel à un possible manquement plus tardif de votre part.
  6. Cette convention a vu le jour sur base de et est régie par le droit belge. Tout différend qui découle ou qui a un rapport avec cette convention doit exclusivement être présentée au tribunal compétent en Belgique.


    Cash back pour l'achat d'un aspirateur traîneau ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson

    a) Description : Pour l'achat d'un aspirateur traîneau ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson, vous pouvez recevoir jusqu'à € 70 de remise en argent. Les conditions suivantes s'appliquent.

    ‘Remplacez votre ancien aspirateur par la nouvelle technologie Dyson et recevez jusqu'à € 70 de cash back’’

    b) Période : Offre valable du 01/07/2017 au 31/08/2017 inclus.

    c) Condition de participation : L'offre de cash back est valable pour l'achat d'un aspirateur traîneau Dyson ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson. Cette offre ne s'applique pas aux aspirateurs à main Dyson. 

    Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et avoir une adresse fixe en Belgique ou au Luxembourg. Cette offre ne peut être utilisée qu'une fois par personne et exclusivement si l'achat de l'aspirateur traîneau ou de l'aspirateur balai sans fil Dyson a été effectué en Belgique ou Luxembourg. Cette offre ne peut pas être associée à d'autres promotions ou offres. 

    Pour profiter de cette offre, vous devez acheter un aspirateur traîneau ou un aspirateur balai sans fil Dyson au plus tard le 31-08-2017. L'offre de cash back n'est plus valable pour les achats effectués après le 31-08-2017. Pour bénéficier du cash back, l'appareil doit impérativement être enregistré avant le 14-09-2017 sur le site Internet www.dyson.be/promotion. Pour ce faire, vous devez saisir le numéro de série et fournir une preuve d'achat valide (ticket de caisse/facture/confirmation de commande via la boutique en ligne Dyson).

    Une fois l'enregistrement effectué, la demande de cash back est acceptée par Dyson et l'argent est viré dans les 30 jours qui suivent l'acceptation. Tout est mis en œuvre dans la mesure du possible pour concrétiser le paiement au participant. Si le paiement est refusé ou si le cash back ne peut pas être versé pour toute autre raison, le droit au cash back est annulé.

    En participant à cette campagne, le client accepte d'être approché pour remplir unquestionnaire sur l'utilisation de l'appareil Dyson.d) Montant du cash back : L'offre est exclusivement valable pour les appareils suivants*. La hauteur du cash back dépend du type d'appareil acheté par le participant. Les montants du cash back sont les suivants (tous les montants s'entendent TVA comprise) : 


    Type d'aspirateur traîneau Montant du cash back
    Dyson DC33c: € 30,-
    Dyson Big Ball: € 50,-
    Dyson Cinetic Big Ball: € 70,-

    Type d'aspirateur balai sans fil Montant du cash back
    Dyson DC62: € 30,-
    Dyson Digital Slim: € 30,-
    Dyson V6: € 50,-
    Dyson V8: € 70,-

    *L'offre est valable pour tous les types de modèles susmentionnés. Exemple : pour l'achat d'un aspirateur DC33c Pro, vous recevez un cash back de € 30.
    e) Renvoi/échange : En cas de renvoi par le client d'un appareil qui donnait droit au client à un cash back, le droit au cash back est annulé.
    f) Exclusion : Les distributeurs et revendeurs, leurs employés et les membres de leur famille, ainsi que les membres du personnel de Dyson et les membres de leur famille, ne sont pas autorisés à bénéficier de cette offre. Les commerçants et distributeurs ne sont pas non plus autorisés à participer au nom de leurs clients.
    g) Confirmation : En participant à cette offre, vous confirmez respecter les conditions visées ci-dessus.
    h) Réserve : Dyson se réserve le droit de ne pas prendre en compte les demandes incomplètes, fausses, modifiées ou illégitimes. Dyson se réserve tous les droits en cas d'abus de l'offre. Si vous avez des questions sur cette offre, vous pouvez contacter le service clientèle de Dyson du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 14 h 00 au 0800 020 62 03 ou en envoyant un e-mail à dyson@promotion-support.com

Cash back

Cash back pour l'achat d'un aspirateur traîneau ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson

  • a) Description : Pour l'achat d'un aspirateur traîneau ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson, vous pouvez recevoir jusqu'à € 70 de remise en argent. Les conditions suivantes s'appliquent.

    ‘Remplacez votre ancien aspirateur par la nouvelle technologie Dyson et recevez jusqu'à € 70 de cash back’’

  • b) Période : Offre valable du 01/07/2017 au 31/08/2017 inclus.

  • c) Condition de participation : L'offre de cash back est valable pour l'achat d'un aspirateur traîneau Dyson ou d'un aspirateur balai sans fil Dyson. Cette offre ne s'applique pas aux aspirateurs à main Dyson.

    Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et avoir une adresse fixe en Belgique ou au Luxembourg. Cette offre ne peut être utilisée qu'une fois par personne et exclusivement si l'achat de l'aspirateur traîneau ou de l'aspirateur balai sans fil Dyson a été effectué en Belgique ou Luxembourg. Cette offre ne peut pas être associée à d'autres promotions ou offres.

    Pour profiter de cette offre, vous devez acheter un aspirateur traîneau ou un aspirateur balai sans fil Dyson au plus tard le 31-08-2017. L'offre de cash back n'est plus valable pour les achats effectués après le 31-08-2017. Pour bénéficier du cash back, l'appareil doit impérativement être enregistré avant le 14-09-2017 sur le site Internet www.dyson.be/promotion. Pour ce faire, vous devez saisir le numéro de série et fournir une preuve d'achat valide (ticket de caisse/facture/confirmation de commande via la boutique en ligne Dyson).

    Une fois l'enregistrement effectué, la demande de cash back est acceptée par Dyson et l'argent est viré dans les 30 jours qui suivent l'acceptation. Tout est mis en œuvre dans la mesure du possible pour concrétiser le paiement au participant. Si le paiement est refusé ou si le cash back ne peut pas être versé pour toute autre raison, le droit au cash back est annulé.

    En participant à cette campagne, le client accepte d'être approché pour remplir unquestionnaire sur l'utilisation de l'appareil Dyson.

  • d) Montant du cash back : L'offre est exclusivement valable pour les appareils suivants*. La hauteur du cash back dépend du type d'appareil acheté par le participant. Les montants du cash back sont les suivants (tous les montants s'entendent TVA comprise) :

    Type d'aspirateur traîneau Montant du cash back
    Dyson DC33c: € 30,-
    Dyson Big Ball: € 50,-
    Dyson Cinetic Big Ball: € 70,-

    Type d'aspirateur balai sans fil Montant du cash back
    Dyson DC62: € 30,-
    Dyson Digital Slim: € 30,-
    Dyson V6: € 50,-
    Dyson V8: € 70,-

    *L'offre est valable pour tous les types de modèles susmentionnés. Exemple : pour l'achat d'un aspirateur DC33c Pro, vous recevez un cash back de € 30.

  • e) Renvoi/échange : En cas de renvoi par le client d'un appareil qui donnait droit au client à un cash back, le droit au cash back est annulé.

  • f) Exclusion : Les distributeurs et revendeurs, leurs employés et les membres de leur famille, ainsi que les membres du personnel de Dyson et les membres de leur famille, ne sont pas autorisés à bénéficier de cette offre. Les commerçants et distributeurs ne sont pas non plus autorisés à participer au nom de leurs clients.

  • g) Confirmation : En participant à cette offre, vous confirmez respecter les conditions visées ci-dessus.

  • h) Réserve : Dyson se réserve le droit de ne pas prendre en compte les demandes incomplètes, fausses, modifiées ou illégitimes. Dyson se réserve tous les droits en cas d'abus de l'offre. Si vous avez des questions sur cette offre, vous pouvez contacter le service clientèle de Dyson du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 14 h 00 au 0800 020 62 03 ou en envoyant un e-mail à dyson@promotion-support.com