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Commande

Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 25 €, les frais de livraison sont de 5,95 €.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au vendredi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée ou bien retirer votre commande à un point de retrait UPS.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Pour annuler ou modifier une commande, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Par téléphone: 0800-39208 (numéro gratuit)
Par e-mail: help@dyson.be

- Placez l'article dans votre panier. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de commande.
- Sur la page de commande, vous verrez un aperçu des produits dans votre panier.
- Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits dans votre panier.
- Placez et payez votre commande en cliquant sur "commander".
- Entrez vos coordonnées et complétez la commande en choisissant un mode de paiement. Vous pouvez payer apr Bancontact, par carte de crédit ou par virement en ligne.
- Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de Dyson confirmant que votre commande a bien été reçue.
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition qui contient un numéro de suivi de commande (Track & Trace). Cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’expédition pour suivre votre commande.

Si Dyson ne peut pas livrer un produit, par exemple parce que le produit n'est plus en stock ou disponible, ou en cas de tarification incorrecte, vous en serez informé par e-mail. Dans ce cas, la commande ne sera pas traitée par Dyson. Si vous avez déjà payé les produits, Dyson vous remboursera le montant total dès que possible, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, contactez notre service clientèle.

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Sur la page produit, vous pouvez entrez votre adresse e-mail afin de recevoir un notification lorsque l'article sera de nouveau disponible.

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront à trouver l’article que vous cherchez.

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Paiement

Vous pouvez payer de différentes manières sur la boutique en ligne de Dyson:

Mode de paiement

Bancontact

Bancontact permet de payer directement en ligne avec les plus grandes banques belges.

Carte de crédit

Les paiements via Mastercard, Visa, Maestro et American Express sont réservés et facturés uniquement après la livraison de la commande.

Klarna

Transfert en ligne par votre compte bancaire.



Les paiements par carte de crédit peuvent parfois être refusés en raison de la possibilité de fraude. Dyson n'a aucune idée des raisons pour lesquelles votre paiement est refusé. Vous pouvez essayer de passer la commande à nouveau avec un autre mode de paiement, tel que Bancontact.

Vérifiez si le montant a été débité de votre compte bancaire. Sinon, le paiement n'a pas abouti et vous n'avez rien payé. Dans ce cas, passez votre commande à nouveau. Si le montant a été déduit de votre compte bancaire mais que vous n’avez pas encore reçu de confirmation de notre part, nous vous conseillons d’attendre un moment. Cela peut prendre jusqu'à 3 heures avant que nous ayons reçu le paiement. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 3 heures, vous pouvez contacter le service clientèle. Conservez les détails de votre commande mentionnés avec votre paiement.

Tous les prix mentionnés incluent la TVA.

Livraison

Options de livraison

Frais de livraison

Livraison standard via UPS

Commandé en semaine avant 12h, livré le lendemain. Ou choisissez votre date et lieu de livraison*.



Gratuit: pour les commandes supérieures à 25 €

5,95 €: 5,95 €: pour les commandes inférieures à 25 €

* Hors pièces détachées. **Une livraison standard de 5 jours ouvrables s'applique aux pièces détachées.



Vous pouvez retirer votre commande dans un point de retrait UPS. Cliquez ici pour le point de retrait UPS le plus proche.

Les commandes sont également livrées le samedi.

Un code de suivi est un moyen pratique de suivre votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi (Track & Trace code). Ce lien est disponible au moment où votre commande est expédiée.

Les livreurs d’UPS feront une deuxième tentative de livraison le jour ouvrable suivant et, le cas échéant, une troisième tentative le jour ouvrable suivant. Votre envoi peut également être amené à un point d’accès UPS afin que vous puissiez le récupérer. Consultez les informations sur UPS InfoNotice® laissées par votre pilote.

Retours

Dans les 30 jours, vous pouvez retourner le produit gratuitement. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de retour et l'étiquette de retour reçus dans le colis lors de la livraison de votre commande.

- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine. Assurez-vous que le produit est bien emballé et scellé. Vous êtes légalement obligé de manipuler le produit avec soin pour éviter tout dommage. Dyson se réserve le droit d’examiner les dommages causés aux produits par un emballage inadéquat et de déterminer l’éventuelle moins-value de votre produit.
- Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le à la boîte.
- Collez ensuite l’étiquette de retour fournie sur la boîte. Si vous perdez votre étiquette, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir une nouvelle étiquette de retour.

Vous pouvez livrer le colis de retour à un point d’accès UPS dans votre région ou prendre rendez-vous pour un enlèvement gratuit à domicile en contactant UPS au numéro 078-250-877. Cliquez ici pour le point d'accès UPS le plus proche.

Pour demander une nouvelle étiquette de retour, vous pouvez contacter le service clientèle.

Par téléphone: 0800 39208 (numéro gratuit)
Par mail: help@dyson.be

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Une fois que nous avons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons dans les 14 jours en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Assurez-vous d’utiliser l’étiquette de retour lors de l’envoi de votre colis afin que votre envoi puisse être facilement identifié.

Si vous avez acheté un produit Dyson auprès d’un autre point de vente, veuillez contacter le magasin (en ligne) où vous avez acheté le produit.

Si vous avez une plainte concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via le service d'assistance. Vous recevrez une réponse détaillée de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Si vous êtes en désaccord avec la solution ou ne pouvez pas résoudre le problème ensemble? Ensuite, vous pouvez soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plate-forme Européenne de règlement des litiges en ligne.