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Informations de livraison.

Une fois votre commande acceptée, nous nous efforçons de livrer votre ou vos produit(s) dans les délais indiqués ci-dessous. Nous ne pouvons pas garantir ces délais pour certains codes postaux. Consultez la rubrique « Exceptions aux délais de livraison habituels » pour obtenir plus d’informations.

Lorsque vous achetez en ligne, vous pouvez demander que les produits soient livrés à un point de retrait ou à une adresse de votre choix dans un créneau de livraison spécifique. Lorsque vous choisissez une date de livraison, nous vous présenterons deux options disponibles, ou une seule si les circonstances l’exigent. 

Certaines offres et promotions peuvent avoir des délais de livraison différents, lesquels seront précisés dans les conditions générales de chaque promotion. Si vous avez des questions concernant votre commande, envoyez un e-mail à help@dyson.be.

Les produits peuvent arriver séparément, mais vous n’aurez pas à payer de frais de livraison supplémentaires. Si vous avez commandé un article qui ne sera pas disponible pendant plus d’une semaine, il sera expédié selon la méthode de votre choix une fois qu’il sera à nouveau disponible. Nous vous adresserons un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée.

Nous nous réservons le droit de ne pas livrer une commande si nous pensons que l’adresse n’est pas sécurisée (par exemple, une adresse postale commune ou une boîte postale). Si cela a une incidence sur votre commande, nous vous en aviserons dès que possible.

Il peut arriver que des articles soient livrés en dehors des créneaux horaires publiés. Si personne n’est présent au passage du livreur, un avis de passage sera laissé avec les instructions sur les prochaines étapes pour récupérer votre colis. Il vous incombera de payer tous les frais engagés pour toute nouvelle livraison.

Délais et frais de livraison : Appareils Dyson.

Les prix sont basés sur la livraison en Belgique sur le continent.

Commandez avant 12h00 pendant les jours ouvrables et nous expédierons vos produits, sous réserve de disponibilité, le jour même pour une livraison le jour ouvrable suivant. Nous retarderons l’expédition si vous avez demandé une livraison à une date ou une heure ultérieure.

À toute heure

Commande en ligne et retrait

Gratuite

Livraison standard le jour suivant (entre 7h30 et 19h30)

Gratuite

Jours de la semaine

Avant 9h00

À confirmer

Avant 12h00

Gratuite

Entre 12h00 et 18h00

Gratuite

Entre 17h00 et 20h00

À confirmer

Samedis

Avant 9h00

À confirmer

Avant 12h00

Gratuite

Dimanches

Avant 12h00

Gratuite

Délais et frais de livraison : Accessoires et pièces de rechange.

Les prix sont basés sur la livraison en Belgique sur le continent.

Livraison standard (5 à 7 jours ouvrables par la poste)

5,95 € (en dessous de 25 €)

Retours

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs, soin des cheveux et produits d’éclairage :

- Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous gratuitement au 0800-39208

- Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s). Pour annuler votre commande :

- Appelez gratuitement le 0800-39208 ; ou
- Envoyez un e-mail à help@dyson.be.

Nous nous chargeons ensuite de récupérer gratuitement les appareils non désirés.

Sèche-mains :

- Si votre sèche-mains Dyson Airblade™ est défectueux, appelez gratuitement notre équipe dédiée au 0800-39209

Recyclage :

- Si nous avons déjà récupéré un vieil appareil que vous nous avez demandé de recycler, nous ne pouvons pas le retourner.

Lots :

- Les appareils faisant partie d'un lot que vous avez achetés peuvent être retournés individuellement. 

- Si vous ne retournez pas l'intégralité du lot, votre remboursement ne comprendra pas la valeur des articles que vous avez gardés.

- Ces valeurs sont basées sur le prix individuel de l’article sur Dyson.be au moment où vous avez passé votre commande.

Commander des accessoires et des pièces de rechange.

Nous offrons une gamme d’accessoires et de pièces de rechange authentiques pour la plupart de nos appareils. Commandez en ligne ou appelez le 0800-39208 entre 8h00 et 20h00 (entre 9h00 et 14h00 les weekends). Des frais de port et de manutention de 5,95 € sont facturés sur les commandes de 25 € ou moins.