Sauter les pages
Please scroll to the bottom of the page to change your language settings
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Bâtiment Dyson à Malmesbury

Responsabilité sociétale des entreprises

Toujours plus loin

En tant qu’entreprise technologique mondiale, nous savons que nos actions ont des conséquences fortes.

Nous nous attachons à avoir un effet positif en réduisant notre impact sur l’environnement, en améliorant les conditions de travail de nos collaborateurs et en inspirant les ingénieurs concepteurs de demain.

Croquis des produits Dyson

Développement optimisé

Tout a commencé par le sac d’aspirateur, ou plus précisément, par sa suppression. Aujourd’hui, nous cherchons constamment des moyens d’accomplir toujours plus, avec moins.

Croquis de l’intérieur d’un aspirateur balai Dyson

Approvisionnement responsable

Les chaînes d’approvisionnement sont complexes et les nôtres ne font pas exception à la règle. Dyson et ses fournisseurs partagent une responsabilité envers les personnes qui y travaillent. Découvrez comment nous travaillons à l’amélioration des normes.

Un aspirateur robot Dyson sur une moquette

Notre ADN

Nous détestons l’inefficacité. C’est pourquoi nous nous efforçons de minimiser les déchets, d’utiliser de l’électricité renouvelable et de résoudre un plus grand nombre de problèmes encore ignorés par d’autres.

Étudiants en ingénierie chez Dyson

L’avenir de l’ingénierie

Le travail que nous accomplissons par le biais du Dyson Institute of Engineering and Technology, de la Fondation James Dyson et du prix James Dyson Award transforme l’avenir et façonne l’ingénierie de demain.

Croquis des aspirateurs Dyson et logo DEEE

Déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE)

La directive DEEE vise à minimiser l’impact environnemental des produits électriques et électroniques lorsqu’ils arrivent en fin de vie. Notre FAQ explique notre contribution à cet objectif.