Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Aspirateur robot Dyson 360 Heurist
 Logo aspirateur robot Dyson 360 Eye

Aspirateur robot Dyson 360 Heurist™

La puissance d’aspiration Dyson.Apprend et s’adapte à votre maison.

999,00 €

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

L’aspirateur Dyson 360 Heurist™ est doté d’une aspiration puissante pour nettoyer votre maison.Son système de vision intelligent aide le robot à se déplacer, de sorte qu’il sait toujours où il se trouve dans la pièce.Les capteurs spatio-temporels mesurent la distance pour dresser une carte de votre intérieur et vérifier continuellement la position du robot.La brosse qui s’étend sur toute la largeur lui permet de nettoyer partout où il passe.Et grâce à l’appli Dyson Link, vous gardez le contrôle, où que vous soyez.

Dyson 360 Heurist

Texte à définir par le marché

Texte à définir par le marché

Texte à définir par le marché

Principales caractéristiques

Moteur numérique Dyson V2
Compact, léger, mais extrêmement puissant.Tourne à 78 000 tr/min¹, générant une puissance d’aspiration⁵ 20 % supérieure à celle de l’aspirateur robot Dyson 360 Eye™.

Système de navigation à 360°
Au cours des déplacements du robot, les capteurs mesurent la distance toutes les 20 millisecondes², ce qui lui permet de toujours savoir où il se trouve et ce qu’il lui reste à nettoyer.

Brosse motorisée sur toute la largeur
La brosse de 212 mm de large¹ s’étend sur toute la largeur de l’appareil pour un nettoyage jusqu’au bord du robot.

Anneau lumineux à LED
Huit LED¹ fonctionnent en synergie avec le module SLAM pour permettre une navigation même par faible luminosité.Les LED éclairent le champ de vision de la caméra, tandis que les miroirs facilitent la mise au point des capteurs du robot.

Commande simple à bouton unique
Des icônes indiquent l’état du robot et transmettent différentes informations, notamment le niveau de charge de la batterie, les obstructions et l’état de la connexion Wi-Fi.

Nettoyage connecté
Uniquement disponible via l’appli Dyson Link
Pour un contrôle total de votre robot.Programmez des nettoyages, consultez les rapports d’état et obtenez les mises à jour du logiciel.

Création de zones de nettoyage
Créez des zones et modifiez le comportement de votre robot pour chacune d’entre elles.

Apprend et s’adapte nettoyage après nettoyage
Il se souvient des endroits où il a nettoyé auparavant, pour se faire une meilleure idée de votre intérieur au fil du temps.

Trois modes de puissance
Changez le niveau de puissance en fonction du type de nettoyage souhaité.

Connexion rapide
La technologie sans fil Bluetooth® vous permet d’établir rapidement et facilement la connexion entre votre robot et votre smartphone.

Caractéristiques

  • Poids

    2,51 kg

  • Temps de charge

    165 min

  • Durée d'exécution (mode silencieux)

    75 min

  • Technologie Cyclone

    Radial Root Cyclone™

  • Filtre

    Washable lifetime filter

  • 2.4GHz and 5GHz Wi-Fi

Vue de dessus et de profil du robot aspirateur Dyson 360 Heurist
  • Hauteur

    120 mm

  • Longueur

    240 mm

  • Largeur

    230 mm

Dyson 360 Heurist

Texte aspirateur robot Dyson 360 Heurist (Bleu/Nickel) ici

999,00 €

Choisissez l’aspirateur adapté à vos besoins

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.