Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Motif Dyson Big Ball
Une femme utilisant l’aspirateur Dyson Big Ball pour nettoyer une moquette grise.

Pour un nettoyage facile et efficace.

• Technologie Ball™ pour une meilleure maniabilité

• Sans filtre

• Vidage hygiénique du collecteur

• Grand collecteur

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Un tout-petit observant l’aspirateur Dyson Big Ball en train de se redresser.

Il se redresse tout seul et enlève la saleté

Vue éclatée des 19 cyclones Radial Root compacts de l’aspirateur Dyson Big Ball.

La technologie Radial Root Cyclone™ capture la poussière microscopique

19 cyclones compacts disposés sur deux rangées génèrent de puissantes forces centrifuges pour extraire les particules microscopiques de poussière et de saleté.

Le collecteur du Dyson Big Ball en train d’être vidé dans une poubelle.

Plus besoin de toucher la poussière grâce au mécanisme de vidage hygiénique du collecteur

Expulse la saleté automatiquement et de façon hygiénique : vous n’avez donc plus besoin d'y toucher.

Schéma de la brosse à ajustement automatique du Dyson Big Ball passant d’un tapis à un parquet.

Se redresse automatiquement pour nettoyer toutes les surfaces

La tête de nettoyage à ajustement automatique se soulève et s’abaisse en fonction des différentes surfaces et assure l’étanchéité de l’aspiration sur tous les types de sols.

Une femme utilisant le tube articulé du Dyson Big Ball pour nettoyer une surface en hauteur.

Le tube articulé à 360° vous permet de nettoyer partout, sans effort

La poignée du tube pivote dans trois directions et s’articule à 360° pour un meilleur contrôle. Pour nettoyer vraiment partout.

Aspirateur traîneaux Dyson Big Ball Multi Floor 2

Note globale

5.0/5

0

Foire Aux Questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Nous vous recommandons de nettoyer le filtre au moins une fois tous les 3 à 6 mois. Les instructions d’entretien du filtre sont disponibles dans le Guide d’utilisation de l’appareil.  

Puis-je utiliser une rallonge avec cet appareil ?

Non, l’utilisation d’une rallonge est déconseillée.

Puis-je utiliser cet appareil pour aspirer du liquide ?

Non. N’utilisez pas cet appareil pour aspirer de l’eau ou du liquide.

Motif Dyson Big Ball

Le Dyson Big Ball sur un fond blanc.

2 modèles disponibles

Choisissez votre modèle

  • Aspirateur traîneaux Dyson Big Ball Multi Floor 2

    L’aspirateur Dyson Big Ball se redresse automatiquement pour un nettoyage sans contraintes.

    3 brosses et accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Accessoire deux en un

    Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.

    Petit suceur

    Des bandes en velours capturent les cheveux et la saleté dans les escaliers.

    Brosse pneumatique

    S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.

    était 299,00 €
    249,00 €
    Économisez 50,00 €
    En savoir plus
  • Aspirateur traîneaux Dyson Big Ball Parquet 2

    L’aspirateur Dyson Big Ball se redresse automatiquement pour un nettoyage sans contraintes.

    4 brosses et accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Accessoire deux en un

    Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.

    Petit suceur

    Des bandes en velours capturent les cheveux et la saleté dans les escaliers.

    Brosse spéciale sols durs articulée avec détachement facile

    Brosse pivotante pour les surfaces difficiles d’accès. Les poils en nylon éliminent les allergènes.

    Brosse pneumatique

    S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.

    était 299,00 €
    249,00 €
    Économisez 50,00 €
    En savoir plus

Découvrir les aspirateurs traîneaux Dyson

Acheter directement sur Dyson.be

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.