Avis sur l'aspirateur Dyson Cinetic Big Ball™
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Dyson Cinetic Big Ball™ Absolute 2
Affichez les détails du produit4.3/5
35 Avis
11% des avis recommanderaient à un ami

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Dyson Cinetic Big Ball™ Multi Floor 2
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35 Avis
11% des avis recommanderaient à un ami
Dyson Cinetic Big Ball™ Multi Floor 2
• Le seul aspirateur Dyson sans filtre à laver ou à remplacer.
• Se redresse automatiquement et permet une vidange hygiénique du collecteur. La tête de nettoyage s'adapte automatiquement pour un nettoyage parfait de tous les sols.
35 Avis
1 brosse et 2 accessoires inclus
Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus-
Brosse pneumatique
S'ajuste automatiquement pour sceller l'aspiration. Pas besoin de changer les têtes de nettoyage.
-
Pièce jointe pour les escaliers
Les bandes de velours ramassent les cheveux et la saleté des escaliers.
-
Accessoire deux en un
Accessoire deux en un: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Dyson Cinetic Big Ball™ Absolute 2
• Le seul aspirateur Dyson sans filtre à laver ou à remplacer.
• Se redresse automatiquement et permet une vidange hygiénique du collecteur. La tête de nettoyage s'adapte automatiquement pour un nettoyage parfait de tous les sols.
• Comprend une brosse à parquet flexible pour les zones difficiles d'accès et une brosse turbo sans enchevêtrement pour les tapis et l'épilation.
35 Avis
3 brosses, brosse auto-démêlante et 3 accessoires inclus
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Brosse pneumatique
S'ajuste automatiquement pour sceller l'aspiration. Pas besoin de changer les têtes de nettoyage.
-
Brosse rotative
Les poils rigides et les filaments de fibre en carbone capturent la poussière et la saleté incrustée.
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Brosse spéciale sols durs articulée
Brosse pivotante pour les surfaces difficiles d’accès. Les poils en nylon éliminent les allergènes.
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Brosse auto-démêlante
La seule brosse rotative qui ne s’emmêle pas. Enlève les cheveux des moquettes.
-
Pièce jointe pour les escaliers
Les bandes de velours ramassent les cheveux et la saleté des escaliers.
-
Accessoire deux en un
Accessoire deux en un: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
-
Brosse passe-partout
S’étire et s’articule pour enlever la poussière et les allergènes sur les surfaces difficiles d’accès.
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
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Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

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*Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 30 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.

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Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.
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Promesse de Prix Dyson
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Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.
Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com, Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
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Dyson Garantie
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Nos accessoires et pièces détachées sont garantis 1 an.
Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous prendrons en charge les frais de retour du produit.

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