Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Élimine 99,95% des particules en suspension dans l'air, telles que les allergènes¹

  • 1 Testé selon la norme EN1822. Particules en suspension dans l’air aussi petites que 0,1 micron.

En savoir plus:       Pollen          Poussière de maison       Poils d'animaux         les purificateurs Dyson

Les purificateurs Dyson gardent les allergènes piégés

Tous les purificateurs Dyson combinent des filtres 360° hermétique à charbon actif et des filtres HEPA. Ils éliminent les gaz et 99,95% des particules en suspension dans l'air, y compris les allergènes aussi petits que 0,1 microns.¹

Trouvez la meilleure machine pour vous

En savoir plus sur les purificateurs Dyson pour trouver le meilleur pour votre maison.

Certaines maisons peuvent être jusqu’à cinq fois plus polluées que l’air extérieur.²

Nos maisons peuvent sembler être des refuges sûrs, où nous pouvons exclure les polluants. Mais en fait, nous les emprisonnons à l'intérieur avec d'autres allergènes - de la poussière de maison, poils d'animaux et pollen.

 

  • 2 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.

Pollen

Le pollen des arbres et des graminées peut être un allergène puissant, et pas seulement pendant la saison des pollens. Ils sont transportés à l'intérieur où ils peuvent s'accumuler et atteindre une concentration maximale des mois plus tard.

 

 

Poussière de maison

La poussière n'est pas seulement gênante et désordonnée. Il peut contenir des substances potentiellement nocives, dont certaines ont des décennies.

 

 

Poils d'animaux

La salive, les poils et les squames d'animaux sont des allergènes courants. Ils adhèrent facilement aux meubles, à la literie et aux tissus d'ameublement et peuvent s'attarder dans l'air. Les poils d'animaux peuvent également transporter d'autres allergènes en suspension dans l'air tels que le pollen, les acariens et les moisissures.

 

 

Chauffez, rafraîchissez ou humidifiez avec de l'air purifié.³

  • 3 Ventilateur, pas unité de climatisation

• Purificateur chauffant pour une pièce entière⁴

• Chauffe en hiver, ventile en été.

• Détecte et affiche la qualité de l’air en temps réel

• Capture les allergens, les pollutants et les gaz.¹

  • 4 Soumis à des tests de projection de l’air (DTM801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour toute une pièce de 35 m3 (DTM961).

• Purificateur humidificateur pour une pièce entière⁴

• Purifie et humidifie pour un environnement plus propre

• Tue hygiéniquement 99,9% des bactéries dans l'eau

• Détecte et affiche la qualité de l’air en temps réel

• Capture les allergens, les pollutants et les gaz.¹

• Purificateur pour une pièce entière⁴

• Projets de refroidissement du flux d'air

• Détecte et affiche la qualité de l’air en temps réel

• Capture les allergens, les pollutants et les gaz.¹

• Ventilateur purificateur personnel

• Flux d'air personnalisé et ciblé - précisément là où vous en avez besoin.

• Capture les allergens, les pollutants et les gaz.¹

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 2 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.