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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Commande

Quels sont les frais de livraison?

Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €.

Comment commander sur la boutique en ligne Dyson?

 -Placez l'article dans votre panier. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de commande.
- Sur la page de commande, vous verrez un aperçu des produits dans votre panier.
- Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits dans votre panier.
- Placez et payez votre commande en cliquant sur "commander".
- Entrez vos coordonnées et complétez la commande en choisissant un mode de paiement. Vous pouvez payer apr Bancontact, par carte de crédit ou par virement en ligne.
- Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de Dyson confirmant que votre commande a bien été reçue.
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition qui contient un numéro de suivi de commande (Track & Trace). Cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’expédition pour suivre votre commande.



Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Si Dyson ne peut pas livrer un produit, par exemple parce que le produit n'est plus en stock ou disponible, ou en cas de tarification incorrecte, vous en serez informé par e-mail. Dans ce cas, la commande ne sera pas traitée par Dyson. Si vous avez déjà payé les produits, Dyson vous remboursera le montant total dès que possible, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle bien été reçue?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, contactez notre service clientèle.

Par téléphone: 0800-39208 (numéro gratuit)
Par e-mail: help@dyson.be

 

L'article que je souhaite commandé n'est pas en stock.

Sur la page produit, vous pouvez entrez votre adresse e-mail afin de recevoir un notification lorsque l'article sera de nouveau disponible.

 

Je souhaite commander un produit, mais ne le trouve pas sur le site Web. Que dois-je faire?

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront à trouver l’article que vous cherchez.

Par téléphone: 0800-39208 (numéro gratuit)
Par e-mail: help@dyson.be

Paiement

Comment puis-je prayer?

Vous pouvez payer de différentes manières sur la boutique en ligne de Dyson:

Mode de paiement

 

Bancontact

Bancontact permet de payer directement en ligne avec les plus grandes banques belges.

Carte de crédit

Les paiements via Mastercard, Visa, Maestro et American Express sont réservés et facturés uniquement après la livraison de la commande.

Klarna

Transfert en ligne par votre compte bancaire.

 

 

J'ai payé ma commande avec une carte de crédit, mais le paiement est refusé. Que puis-je faire?

Les paiements par carte de crédit peuvent parfois être refusés en raison de la possibilité de fraude. Dyson n'a aucune idée des raisons pour lesquelles votre paiement est refusé. Vous pouvez essayer de passer la commande à nouveau avec un autre mode de paiement, tel que Bancontact.

J'ai payé ma commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Comnment puis-je voir ça s'est bien passé?

Vérifiez si le montant a été débité de votre compte bancaire. Sinon, le paiement n'a pas abouti et vous n'avez rien payé. Dans ce cas, passez votre commande à nouveau. Si le montant a été déduit de votre compte bancaire mais que vous n’avez pas encore reçu de confirmation de notre part, nous vous conseillons d’attendre un moment. Cela peut prendre jusqu'à 3 heures avant que nous ayons reçu le paiement. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 3 heures, vous pouvez contacter le service clientèle. Conservez les détails de votre commande mentionnés avec votre paiement.

Les prix mentionnés sont-ils inclus ou hors TVA?

Tous les prix mentionnés incluent la TVA.

Livraison

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Vous pouvez toujours trouver les informations les plus récentes concernant votre colis. Entrez le numéro de commande ou le numéro de suivi, et vous verrez immédiatement quand votre colis sera livré.

Quelles options de livraison puis-je choisir?

Options de livraison

Frais de livraison

Livraison standard via UPS

Choisissez votre date et lieu de livraison*.



Gratuit

* Hors pièces détachées. Pendant les périodes de pointe, vous ne pourrez peut-être pas choisir une date de livraison. **Une livraison standard de 5 jours ouvrables s'applique aux pièces détachées.

 

Puis-je retirer ma commande à un point de collecte?

Vous pouvez retirer votre commande dans un point de retrait UPS. Cliquez ici pour le point de retrait UPS le plus proche.

 

La livraison est-elle également le samedi?

Les commandes sont également livrées le samedi.

Qu'est-ce qu'un code de suivi de commande (Track & Trace)?

Un code de suivi est un moyen pratique de suivre votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi (Track & Trace code). Ce lien est disponible au moment où votre commande est expédiée.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi avec la livraison de mon colis?

Les livreurs d’UPS feront une deuxième tentative de livraison le jour ouvrable suivant et, le cas échéant, une troisième tentative le jour ouvrable suivant. Votre envoi peut également être amené à un point d’accès UPS afin que vous puissiez le récupérer. Consultez les informations sur UPS InfoNotice® laissées par votre pilote.

Retours

1. Comment puis-je retourner le produit?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez la retourner dans les 40 jours suivant a la réception et vous recevrez un remboursement complet.

Pour retourner votre commande, utilisez l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre machine. Vous pouvez retourner le colis dans un point de dépôt UPS de votre région.
 

- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine. Assurez-vous que le produit est bien emballé et scellé. Vous êtes légalement obligé de manipuler le produit avec soin pour éviter tout dommage. Dyson se réserve le droit d’examiner les dommages causés aux produits par un emballage inadéquat et de déterminer l’éventuelle moins-value de votre produit.
- Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le à la boîte.
- Collez ensuite l’étiquette de retour fournie sur la boîte. Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour avec votre machine, ou si vous n'avez plus l'étiquette de retour, cliquez ici, vous pourrez ainsi remplir un formulaire et vous recevrez une étiquette de retour par e-mail dans les 24 heures .

2. Où puis-je retourner l'article?

Déposez votre colis dans un point de dépôt du transporteur indiqué sur votre étiquette de retour et renvoyez-le gratuitement. Vous pouvez consulter le site web du transporteur pour trouver le point de dépôt le plus proche.

L'adresse de retour est la suivante
Kuehne + Nagel (AG & CO) KG
C/O Dyson Technology LTD
Hamburger str. 40
47229 Duisburg
Allemagne

3. Je n'ai pas reçu d'étiquette de retour. Comment puis-je m'en procurer une?

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour avec votre machine, ou si vous n'avez plus l'étiquette de retour, cliquez ici, vous pourrez ainsi remplir un formulaire et vous recevrez une étiquette de retour par e-mail dans les 24 heures.

Les machines Dyson sont conçues pour durer. Toutefois, si votre machine tombe en panne pendant la période de garantie, veuillez consulter nos conditions générales de garantie Dyson.

4. J'ai acheté un produit Dyson sur le site web. Dans quelle mesure puis-je le tester pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?

Si vous achetez directement sur Dyson.be, nous vous offrons la possibilité exclusive d'essayer votre (vos) nouveau(x) produit(s) chez vous pendant 40 jours. C'est l'un des avantages de devenir membre du Programme Privilège Dyson. Il vous suffit de vous inscrire en un seul clic sur la page de paiement lors de votre achat. La période d'essai ne s'applique pas aux appareils achetés auprès d'autres revendeurs (officiels).

Parce que nous croyons en nos produits, nous voulons vous donner la possibilité de les essayer. Décidez-vous malgré tout de renvoyer un ou plusieurs produits dans les 40 jours suivant la réception de la commande complète ? Vous pouvez facilement le faire en suivant la procédure de retour habituelle.

Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.

5. J'ai retourné mon produit, quand et comment vais-je être rembroursé?

Une fois que nous avons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons dans les 14 jours en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Assurez-vous d’utiliser l’étiquette de retour lors de l’envoi de votre colis afin que votre envoi puisse être facilement identifié.

 

6. J'ai acheté un produit à un point de vente autre que Dyson.be, mais j'aimerais le renvoyer. Que puis-je faire?

Si vous avez acheté un produit Dyson auprès d’un autre point de vente, veuillez contacter le magasin (en ligne) où vous avez acheté le produit.

 

7. Où puis-je déposer une plainte?

Si vous avez une plainte concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via le service d'assistance. Vous recevrez une réponse détaillée de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Si vous êtes en désaccord avec la solution ou ne pouvez pas résoudre le problème ensemble? Ensuite, vous pouvez soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plate-forme Européenne de règlement des litiges en ligne. 

 

Réparations

1. Combien de temps dure une réparation Dyson?​

Normalement, cela prend environ 5 à 7 jours ouvrables après sa remise à notre service de messagerie.

2. Puis-je obtenir une machine de remplacement auprès de Dyson pendant que ma machine est au centre de réparation?​

Non, mais notre objectif est de réparer votre machine le plus rapidement possible, afin que vous puissiez la récupérer dans les plus brefs délais.​

4. Qu'est-ce qui est exactement couvert par la réparation ?​

Si votre produit est sous garantie, la réparation est généralement entièrement gratuite, si vous n'êtes plus sous garantie, tous les frais en termes de main-d'œuvre, d'affranchissement, de nettoyage et de pièces détachées sont couverts par les frais de réparation. Vous pouvez le consulter ici.