Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Contactez-nous

Comment nous contacter​

Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, les vidéos explicatives et bien plus.

  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Social media

    Notre chaîne YouTube contient des vidéos d'instructions et des explications sur l'entretien de votre machine

    Twitter: @askdyson

    YouTube: youtube.com/dyson

    Facebook: facebook.com/dyson

Questions fréquentes

1. Ma machine vibre, que puis-je faire?

Si votre aspirateur vibre, cela est généralement dû à un blocage dans votre machine ou le (s) filtre (s) n'est (sont) pas correctement entretenu (s). Vous pouvez trouver une vidéo sur la page ci-dessous pour résoudre le problème de blocage.

Aspirateur sans fil manuel V11
Aspirateur sans fil manuel V10
Aspirateur sans fil manuel V8
 

Votre produit n'est pas répertorié? Alors jetez un œil à la page des manuels. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur nos produits et sur la manière de résoudre rapidement les problèmes.

2. J'ai acheté ma machine chez un revendeur et j'ai droit à un cadeau gratuit, où puis-je en faire la demande?

Si vous avez acheté votre machine dans les magasins suivants: Mediamarkt Belgium, Krefel et Coolblue, vous pouvez réclamer votre cadeau gratuit avec achat sur le site Web suivant: https://www.dysontoolkit.com/fr.

Si vous avez commandé le produit sur notre site Web, le cadeau sera envoyé gratuitement à votre domicile. Cela peut être livré séparément du produit et peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables

3. Comment entretenir au mieux le filtre de mon aspirateur?

Pour prolonger la durée de vie de votre machine, il est important de bien entretenir votre filtre. La plupart des filtres doivent être nettoyés une fois par mois. Ils peuvent être nettoyés sous l'eau courante froide et doivent être complètement secs avant de les remettre en place (prend en moyenne 48 heures). Via les liens ci-dessous, vous pouvez trouver un manuel pour votre machine. Environ à mi-chemin de la page est une explication sur la façon d'entretenir votre machine.

Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre dans votre machine. Le remplacement d'un filtre humide peut sérieusement endommager votre machine.


Aspirateur sans fil manuel V11
Aspirateur sans fil manuel V10
Aspirateur sans fil manuel V8 


Votre produit n'est pas répertorié? Alors jetez un œil à la page des manuels. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur nos produits et sur la manière de résoudre rapidement les problèmes.

4. Où puis-je appliquer mon code de réduction et quelles sont les conditions.

Vous pouvez saisir votre code de réduction à l'étape 3 de votre commande, juste avant de payer le produit.

5. Comment puis-je enregistrer ma machine pour la garantie?

Vous pouvez facilement enregistrer votre machine vous-même sur la page suivante:

Activez votre garantie.

 

Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, les vidéos explicatives et bien plus.

  • Téléphone

    0800-39208


    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00

    Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00

  • E-mail

    Envoyez-nous un e-mail à l’adresse
    owner.support@support.dyson.be

    Souhaitez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible?
    Prénom et nom
    Adresse complète avec code postal
    Numéro de téléphone
    Numéro de série

Pour les clients professionnels

Si vous êtes un client professionnel, veuillez utiliser les détails ci-dessous pour obtenir une assistance réservée aux clients professionnels.

Dyson Pressroom

Pour toute demande de presse, veuillez contacter notre service de communication à pers@dyson.com.