Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Foire aux questions

1. Quand mon colis sera-t-il livré ?

Vous pouvez toujours trouver les informations les plus récentes concernant votre colis. Entrez le numéro de commande ou le numéro de suivi, et vous verrez immédiatement quand votre colis sera livré.

2. Comment puis-je enregistrer ma machine pour la garantie?

Vous pouvez facilement enregistrer votre machine vous-même sur la page suivante activez votre garantie ou inscrivez-vous via l'application MyDyson™.

La création d'un compte MyDyson et l'enregistrement de vos machines vous donnent un accès instantané à des guides pratiques, à une assistance personnalisée et à de nombreux avantages. Téléchargez l'application ici.

3. Comment entretenir au mieux le filtre de mon aspirateur?

Pour prolonger la durée de vie de votre machine, il est important de bien entretenir votre filtre. La plupart des filtres doivent être nettoyés une fois par mois. Ils peuvent être nettoyés sous l'eau courante froide et doivent être complètement secs avant de les remettre en place (prend en moyenne 48 heures). Via les liens ci-dessous, vous pouvez trouver un manuel pour votre machine. Environ à mi-chemin de la page est une explication sur la façon d'entretenir votre machine.

Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre dans votre machine. Le remplacement d'un filtre humide peut sérieusement endommager votre machine.


Aspirateur sans fil manuel V11
Aspirateur sans fil manuel V10
Aspirateur sans fil manuel V8 


Votre produit n'est pas répertorié? Alors jetez un œil à la page des manuels. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur nos produits et sur la manière de résoudre rapidement les problèmes.

4. Où puis-je appliquer mon code de réduction ?

Vous pouvez saisir votre code de réduction à l'étape 3 de votre commande, juste avant de payer le produit.

5. Ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité, qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.