Sauter les pages
Please scroll to the bottom of the page to change your language settings
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Le premier ventilateur purificateur personnel Dyson

De l’air purifié pour vous rafraîchir, grâce à notre toute dernière technologie de projection d’air.

Voir le Dyson Pure Cool Me en action

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 3 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Homme travaillant chez lui, entouré de sources de pollution de l’air intérieur

Certaines maisons peuvent être jusqu’à cinq fois plus polluées que l’air extérieur¹

Les objets du quotidien dans nos maisons libèrent des particules microscopiques potentiellement nocives. Nos filtres scellés aident à les éliminer de l’air qui vous entoure.

  • 1 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.

Pollen et allergènes

PM10

Bactéries et spores de moisissures

PM5,0

COV

Particules ultrafines

PM0,1

Filtre au charbon actif et filtre HEPA du purificateur Dyson

Capture les gaz et les polluants. Sans les rejeter dans l’air.

Le système de filtration hermétique de l’appareil associe un filtre au charbon actif et un filtre HEPA en fibre de verre. Ensemble, ils capturent les gaz et 99,95 % des particules ultrafines présentes dans l’air.²

  • 2 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.
Main tendue pour recentrer le flux d’air grâce à la technologie Dyson Core Flow

Un flux d’air individuel, à portée de main

Contrôle précis du débit d’air. En ajustant la position du dôme, vous pouvez orienter le débit plus ou moins haut.

La technologie Dyson Core Flow projetant de l’air purifié

La technologie Dyson Core Flow™

Les ingénieurs en aérodynamique de Dyson ont découvert que lorsque les jets d’air se rencontrent sur une surface convexe, ils convergent pour créer un noyau haute pression. En exploitant ce phénomène, ils ont trouvé un moyen de projeter un flux d’air précis.

Afficher la transcription de la vidéo

Oscillation douce à 70˚

Réglez votre appareil pour qu'il pivote d'un côté à l'autre pour libérer un flux d’air sur 70˚.

Une nuit fraîche et confortable

La nuit, vous pouvez programmer l’arrêt de l’appareil après un laps de temps allant de 15 minutes à 9 heures. Pour un environnement frais et plus confortable pendant votre sommeil. 

Entretien facile du filtre

Des rappels intégrés vous indiquent quand il est temps de remplacer le filtre. C’est simple et rapide, et cela vous permet de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil.³

Afficher le statut de votre appareil

L’écran LCD affiche la vitesse du flux d’air, les modes et la durée de vie du filtre. 

  • 3 Varie selon la durée d’utilisation. La durée de vie du filtre varie en fonction du niveau de pollution.

Purificateur Dyson Pure Cool Me™ noir

Note globale

/

Foire Aux Questions

Où puis-je utiliser ce produit ?

Il est recommandé d’utiliser notre ventilateur purificateur personnel sur les bureaux, les tables de chevet et les tables d’appoint, à proximité de l’endroit où vous êtes assis.

Quelle surface couvre-t-il ?

Cet appareil a été conçu pour vous fournir un flux d’air personnel et non pas ambiant.

Est-il connecté à l’appli Dyson Link ?

Il n’est pas connecté, donc il ne transmet pas ses données à l’application. Cependant, des informations sont affichées sur l’écran LCD, notamment la vitesse du ventilateur, la durée de vie du filtre, l’oscillation et le programmateur.

À quelle fréquence le filtre doit-il être changé ?

Il devra être changé après 12 mois, sur la base de 12 heures d’utilisation par jour.

Choisissez votre modèle

  • Pour un usage ciblé
    Purificateur Dyson Pure Cool Me blanc

    2 en 1: Purificateur et ventilateur. De l’air purifié pour vous ventiler. Détecte et élimine les gaz, les polluants et les allergènes.

    Débit d'air à puissance Max: 257 l/s

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    349,00 €
    En savoir plus
  • Pour un usage ciblé
    Purificateur Dyson Pure Cool Me™ noir

    2 en 1: Purificateur et ventilateur. De l’air purifié pour vous ventiler. Détecte et élimine les gaz, les polluants et les allergènes.

    Débit d'air à puissance Max: 257 l/s

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    349,00 €
    En savoir plus

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 3 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.