¹ Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463).
² Les taux de capture des polluants gazeux varient.
³ Avec le réglage maximal. Soumis à des tests de projection de l’air et de couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m3.
⁴ L'efficacité de filtration de l’appareil Dyson testée sur la base de la taille de particule la plus pénétrante (MPPS) a atteint 99,95 % du seuil HEPA H13 défini par la norme EN1822, par rapport aux autres purificateurs selon les données du marché [à partir de mars 2020]. Essais d'efficacité de filtration de l’appareil effectués par IBR US dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150, en mode Max et en comptant les particules à l’aide de l'huile DEHS selon la norme EN1822.
⁵ Les purificateurs Dyson ont été testés avec la grippe A aéroportée (virus H1N1) et le bactériophage MS2 dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite jusqu'à 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
⁶ Les purificateurs Dyson ont été testés avec le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) en suspension dans l'air dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été testés avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.