Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-x-cat

Foire Aux Questions

Comment utiliser l’application Dyson ?

Vous pouvez utiliser l’application Dyson pour contrôler facilement vos produits, où que vous soyez. De plus, l’application vous permet d’accéder à des contenus d’experts, à une assistance personnalisée et à des offres exclusives, le tout en un seul endroit.

Comment mettre à jour l’application Dyson ?

Pour iPhone :

1. Ouvrez l’App Store.

2. Recherchez « MyDyson™ ».

3. Appuyez sur « Mise à jour » si disponible.

 

Sur Android™ 

1. Ouvrez le Google Play Store. 

2. Appuyez sur l’icône de votre profil.

3. Allez sur « Gérer les applications & » totalement hermétique ».

4. Appuyez sur « Mettre à jour » si elle est disponible.

 

Remarque : La plupart des produits connectés vous permettent d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages du produit.

Comment connecter mon produit Dyson à l’application ?

Assurez-vous que votre produit est allumé, et que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés. Ouvrez ensuite l’application et suivez les instructions à l’écran.

Pour ajouter un produit non connecté à l’application, saisissez manuellement le numéro de série ou scannez-le avec la caméra de votre téléphone.

Comment supprimer mon produit Dyson de l’application ?

Pour supprimer votre produit Dyson de l’application, ouvrez l’application, accédez à « Réglages des produits » et sélectionnez « Supprimer un appareil ».

Comment utiliser l’application Dyson pour contrôler un ventilateur, un purificateur et un chauffage ?

Avec l’application Dyson, vous pouvez contrôler tous les types d’appareils de traitement de l’air connectés Dyson, notamment les purificateurs, les purificateurs ventilateurs chauffage, les ventilateurs purificateurs et les humidificateurs purificateurs. L’application vous permet de régler à distance des paramètres tels que la vitesse du flux d’air, l’oscillation, le Mode Auto et le programmateur.

Comment utiliser l’application Dyson avec un aspirateur ?

L’application vous permet de contrôler votre robot où que vous soyez, de programmer des séances de nettoyage, de surveiller leur progression et de personnaliser les réglages si besoin. Pour les aspirateurs et les nettoyeurs de sols non connectés, l’application permet d’accéder à des guides pratiques d’experts, à des conseils d’entretien et à des conseils de dépannage.

L’application Dyson est-elle disponible sur iPhone ?

Oui, l’application est disponible sur iPhone. Vous pouvez la télécharger depuis l’App Store. 

L’appli Dyson est-elle disponible pour les appareils Android ?

Oui, l’application Dyson est disponible pour les appareils Android. Vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store.

Pourquoi mon appareil ne se connecte-t-il pas à l’application Dyson ?

L’application peut ne pas se connecter à votre appareil pour différentes raisons. Les problèmes les plus courants sont les suivants : Le Bluetooth ou le Wi-Fi n’est pas activé ; le produit n’est pas allumé ; le produit est trop éloigné de votre appareil mobile. Si ces vérifications ne résolvent pas le problème, essayez notre outil de dépannage.

Que dois-je faire si l’application Dyson ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi fonctionne correctement, que votre appareil est proche de votre routeur et que ce dernier est allumé. Si le problème persiste, utilisez notre outil de dépannage.