
Comment nous contacter
Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, les vidéos explicatives et bien plus.
Foire aux questions
Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.
Vous pouvez facilement enregistrer votre machine vous-même sur la page suivante activez votre garantie ou inscrivez-vous via l'application MyDyson™.
La création d'un compte MyDyson et l'enregistrement de vos machines vous donnent un accès instantané à des guides pratiques, à une assistance personnalisée et à de nombreux avantages. Téléchargez l'application ici.
Pour prolonger la durée de vie de votre machine, il est important de bien entretenir votre filtre. La plupart des filtres doivent être nettoyés une fois par mois. Ils peuvent être nettoyés sous l'eau courante froide et doivent être complètement secs avant de les remettre en place (prend en moyenne 48 heures). Via les liens ci-dessous, vous pouvez trouver un manuel pour votre machine. Environ à mi-chemin de la page est une explication sur la façon d'entretenir votre machine.
Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre dans votre machine. Le remplacement d'un filtre humide peut sérieusement endommager votre machine.
Aspirateur sans fil manuel V11
Aspirateur sans fil manuel V10
Aspirateur sans fil manuel V8
Votre produit n'est pas répertorié? Alors jetez un œil à la page des manuels. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur nos produits et sur la manière de résoudre rapidement les problèmes.
Vous pouvez saisir votre code de réduction à l'étape 3 de votre commande, juste avant de payer le produit.
-
Contactez-nous
-
WhatsApp
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
- Du lundi au vendredi de 8h à 20h
- Le samedi et dimanche de 9h à 18h
-
L'assistant digital de Dyson
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.
-
Téléphone
BE 0800-39208 | LU 0800-62451
Notre service client est disponible aux heures suivantes:
- Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
- Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
Nos experts peuvent vous aider à résoudre vos questions sur les produits via un appel vidéo. Si vous souhaitez faire un appel vidéo, faites-le savoir à l'expert.
-
YouTube
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
- YouTube: youtube.com/dyson