Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Contactez-nous

Comment nous contacter​

Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, les vidéos explicatives et bien plus.

Foire aux questions

1. Ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité, qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.

2. Comment puis-je enregistrer ma machine pour la garantie?

Vous pouvez facilement enregistrer votre machine vous-même sur la page suivante activez votre garantie ou inscrivez-vous via l'application MyDyson™.

La création d'un compte MyDyson et l'enregistrement de vos machines vous donnent un accès instantané à des guides pratiques, à une assistance personnalisée et à de nombreux avantages. Téléchargez l'application ici.

3. Comment entretenir au mieux le filtre de mon aspirateur?

Pour prolonger la durée de vie de votre machine, il est important de bien entretenir votre filtre. La plupart des filtres doivent être nettoyés une fois par mois. Ils peuvent être nettoyés sous l'eau courante froide et doivent être complètement secs avant de les remettre en place (prend en moyenne 48 heures). Via les liens ci-dessous, vous pouvez trouver un manuel pour votre machine. Environ à mi-chemin de la page est une explication sur la façon d'entretenir votre machine.

Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre dans votre machine. Le remplacement d'un filtre humide peut sérieusement endommager votre machine.


Aspirateur sans fil manuel V11
Aspirateur sans fil manuel V10
Aspirateur sans fil manuel V8 


Votre produit n'est pas répertorié? Alors jetez un œil à la page des manuels. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur nos produits et sur la manière de résoudre rapidement les problèmes.

4. Où puis-je appliquer mon code de réduction ?

Vous pouvez saisir votre code de réduction à l'étape 3 de votre commande, juste avant de payer le produit.

  • Contactez-nous

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    BE 0800-39208 | LU 0800-62451

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00

     

    Nos experts peuvent vous aider à résoudre vos questions sur les produits via un appel vidéo. Si vous souhaitez faire un appel vidéo, faites-le savoir à l'expert.

  • YouTube

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines