Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Retours

Si vous souhaitez retourner une commande, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception et vous serez intégralement remboursé.

Pour retourner votre commande, cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez vos coordonnées. Dans les 24 heures, vous recevrez par e-mail l'étiquette d'expédition avec laquelle vous pourrez retourner le colis dans un point relais de votre région.

Les machines Dyson sont conçues pour durer. Mais dans le cas  où votre machine tombe en panne pendant sa période de garantie, veuillez consulter nos conditions générales de garantie Dyson.

Le formulaire de retour ci-dessous n'est valable que pour les commandes passées directement auprès de nous sur dyson.be.

  • Pour les professionnels

    Si vous avez un appareil professionnel Dyson défectueux tel qu'un sèche-mains Dyson Airblade ™ ou un sèche-cheveux Dyson Supersonic ™ Professional, appelez notre équipe dédiée au 0800-39209.

  • Lots

    Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement. Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez. Cette valeur est basée sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande.