Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez la retourner dans les 40 jours* suivant a la réception et vous recevrez un remboursement complet. Pour les produits de nettoyage, le délai applicable est de 14 jours suivant la réception du produit. Uniquement les produits qui n’ont pas été ouverts peuvent être retournés.
Pour retourner votre commande, utilisez l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre machine. Vous pouvez retourner le colis dans un point de dépôt UPS de votre région.
*Pour les achats effectués entre le 9 novembre 2024 et le 2 décembre 2024, la période de retour de 100 jours s'applique.
Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour ou si vous n'en avez plus, vous pouvez remplir le formulaire via le lien ci-dessous. Vous recevrez un e-mail avec l'étiquette dans les 24 heures.
Les machines Dyson sont conçues pour durer. Toutefois, si votre machine tombe en panne pendant la période de garantie, veuillez consulter nos conditions générales de garantie Dyson.
Produits de Nettoyage
Pour les produits de nettoyage, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit tant qu’il n’a pas été ouvert, conformément à la loi applicable.
Pour effectuer une demande de retour, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp. Vous recevrez alors les instructions de retour, ainsi que la référence de retour que vous devrez inclure avec votre retour afin qu'il puisse être associé à votre commande. L'expédition doit être organisée avec le transporteur de votre choix. Dyson recommande d'utiliser un service permettant de suivre votre envoi afin de disposer d'une preuve de livraison. Tous les frais de retours sont à la charge du client.