Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?

  • 1 Efficacité de filtration testée à 0,1 micron (EN1822, ISO29463).
  • 2 L'intégralité de l'appareil a été testée par le laboratoire tiers indépendant Airmid (Irlande) dans une chambre d'essai de 28,5 m³ préconditionnée à 20±3 °C et à une humidité relative de 50±5 %. Aérosolisation de la grippe A (H1N1) dans la chambre d'essai et observation de la concentration dans l'air pendant 60 minutes avec la vitesse maximale du ventilateur. Efficacité de 99 % ; l'efficacité réelle peut toutefois varier en fonction de l'environnement et de la vitesse du ventilateur. Testé uniquement sur la grippe A (H1N1).
  • 3 Test complet de l'appareil effectué par un organisme tiers et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2018 avec injection continue jusqu'à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats réels peuvent varier.
  • 4 Les taux de récupération des gaz peuvent varier.
  • 5 Soumis à des tests de couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m³.
  • 6 Comptage des particules à l’aide de l’huile DEHS tel que prévu par la norme EN 1822 dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150. Testé en mode Max à IBR US, pour une efficacité de l’ensemble de l’appareil supérieure à 99,95 %.
  • 7 Soumis à des tests de couverture pour une pièce de 81 m³ en matière de purification et de 35 m³ pour la puissance du chauffage.