Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-x-cat

Dyson Cyber Week – Foire aux questions

Qu'est-ce que le Black Friday et quand a-t-il lieu ?

Le Black Friday est un terme informel désignant la plus grande journée de shopping de l’année. Il a lieu le lendemain de la fête américaine de Thanksgiving, c’est-à-dire le quatrième jeudi de novembre. Traditionnellement, cela marque le début de la saison des achats de Noël.

Cette année, le Black Friday tombe le vendredi 28 novembre, suivi du Cyber Monday le 1er décembre.

Quelles offres y a-t-il lors du Black Friday ?

Les offres et réductions disponibles pendant le Black Friday dépendent entièrement des commerçants eux-mêmes. Chez Dyson, vous pouvez compter sur des offres imbattables – y compris la garantie du meilleur prix.

Comment passer une commande pour un produit Dyson durant le Black Friday ?

Pour effectuer une commande sur le site Dyson durant le Black Friday, il suffit de se rendre sur la page du Black Friday depuis la page d’accueil.

Sélectionnez les produits qui vous intéressent en appuyant sur le bouton « Ajouter au panier ».

  • Cliquez sur l’icône du panier et vérifiez le contenu.
  • Poursuivez en sélectionnant « Continuer vers la livraison ».
  • Connectez-vous ou créez un compte Dyson.
  • Choisissez le mode de livraison et validez les options, sans oublier d’indiquer l’adresse.
  • Définissez le mode de paiement : carte bancaire ou PayPal.
  • Confirmez votre commande et validez votre paiement.


Et voilà, vous avez profité des promotions Black Friday, votre commande Dyson est en route.

Comment fonctionne la garantie du meilleur prix Dyson ?

Garantie du Meilleur Prix
Pendant 40 jours. Toujours le meilleur prix.

La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 40 jours après. Cette promesse est double.

D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.

D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 40 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 40 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au +32 3 377 42 33 ou via WhatsApp au +32 492 46 24 48.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.

  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.

  • Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).

  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.

  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.

  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.

  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).

Comment fonctionne la politique de retour pendant le Black Friday ?

40 jours d'essai
Exclusivement sur Dyson.be*

Si vous achetez directement sur Dyson.be, vous bénéficiez exclusivement de notre période d'essai de 40 jours. Vous pourrez ainsi tester vos nouveaux produits Dyson à la maison. 

*La période de retour de 40 jours n'est valable que pour les achats effectués sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson. 

Si vous décidez de retourner un ou plusieurs produits dans les 40 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez le faire facilement et gratuitement en suivant la procédure de retour habituelle.

Remarque : Cette politique de retour s'applique uniquement aux achats effectués sur Dyson.be et non à ceux réalisés auprès d'autres points de vente (officiels). Vous trouverez de plus amples informations sur la période d'essai dans les conditions générales.

Puis-je financer ma commande ?

Oui, chez Dyson il est possible de financer votre commande. Lors du paiement, vous pouvez choisir une méthode qui permet de payer en plusieurs fois ou après la livraison.

Payer plus tard avec Klarna
Payez dans les 30 jours.

Comment ça marche ?

  • Vous devez avoir au moins 18 ans.
  • Vous recevrez toujours votre commande avant d’avoir payé.
  • Aucune information bancaire ou de carte de crédit à fournir.
  • Pas d’intérêts, de frais ni de demande de crédit.
  • Klarna vous informera lorsque le paiement sera dû.

Payer en plusieurs fois avec Klarna
Payez en 3 fois.

Comment ça marche ?

  • Vous devez avoir au moins 18 ans.
  • Le premier paiement est débité lors de la confirmation de la commande. Les deux autres paiements seront débités automatiquement 30 et 60 jours après le paiement initial.
  • Aucune information bancaire ou de carte de crédit à fournir.
  • Pas d’intérêts, de frais ni de demande de crédit.
  • En cas d’annulation ou de retour, Klarna annulera automatiquement les paiements restants.
  • Klarna vous tiendra informé des échéances de paiement.
  • Vous pouvez rembourser le montant total à tout moment et sans frais supplémentaires.

Vous trouverez plus d’informations sur les différentes options de financement et les conditions sur le site Dyson.

Quand est le Cyber Monday ?

Le Cyber Monday se déroule traditionnellement le lundi suivant le Black Friday ou vendredi noir, marquant la clôture de la période de promotions majeures de fin novembre.

Chez Dyson, cet événement est crucial car il représente souvent la dernière opportunité d'accéder à des réductions substantielles sur les produits phares, tels que les aspirateurs de dernière génération ou les appareils de soins pour les cheveux. 

Il est vivement conseillé de visiter le site dès minuit pour s'assurer de la disponibilité des articles les plus populaires, surtout ceux qui n'auraient pas été épuisés durant le Black Friday.