Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Accueil-assistance-comment-pouvons-nous-vous-aider

Activer votre garantie

Ici, nous pouvons activer votre garantie et vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil Dyson pendant toute sa durée de vie.

Votre appareil

*Champs requis

Please enter you serial number
Ex: AB1-EU-ABB1234A
Date d’achat
Votre appareil
Votre appareil a été acheté à l’étranger. Si vous avez besoin d’aide pour votre appareil, nous vous recommandons de changer le sélecteur de pays du site web pour trouver des informations plus précises.
2

Votre appareil

*Champs requis

Please enter you serial number
Ex: AB1-EU-ABB1234A
Date d’achat

Vous n’avez pas votre numéro de série sous la main ?
Pas de souci. Sauvegardez simplement vos informations et terminez l’enregistrement de votre appareil plus tard.

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?
Votre appareil
Votre appareil a été acheté à l’étranger. Si vous avez besoin d’aide pour votre appareil, nous vous recommandons de changer le sélecteur de pays du site web pour trouver des informations plus précises.

Vous êtes un professionnel ?

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

  • Conseils d’experts. 6 jours sur 7.

    Numéro d’appel gratuit, e-mail ou live chat. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.

  • Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.