Livraison et retours
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
Résoudre un problème, trouver une pièce détachées, consulter nos guides et les conseils de nos experts.
Pour une assistance plus rapide, connectez-vous sur votre compte My Dyson ou enregistrez votre appareil.
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore.
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
Envoyez-nous un e-mail à l’adresse
owner.support@support.dyson.be
Souhaitez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible?
Pour les clients pro et entreprises, une assistance spéciale est à votre disposition et joignable aux coordonnées ci-dessous.
Appelez-nous au 0800-39209
Écrivez-nous à professional@dyson.be
Consultez les caractéristiques techniques et les guides d’installation des produits.