Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Achetez directement auprès de ceux qui l'ont fait

Foires Aux Questions

Est-ce qu'un humidificateur d'air est utile en combinaison avec un climatiseur ?

Lorsque vous allumez un climatiseur à la maison, l'humidité de l'air peut fortement baisser. Une humidité de l'air trop basse peut provoquer une déshydratation de la peau et des muqueuses, ce qui peut entraîner une irritation de la gorge, des yeux secs et un nez bouché. Cela peut être particulièrement problématique pendant les mois d'été, lorsque le climatiseur est constamment en marche.

Le Dyson Purifier Humidify+ Cool Formaldehyde™ peut aider à résoudre ce problème. L'appareil peut maintenir l'humidité de l'air à un niveau optimal tout en purifiant l'air et en le rafraîchissant. En utilisant ce humidificateur d'air, vous pouvez profiter des avantages de la climatisation tout en créant un environnement intérieur confortable et sain.

Quel purificateur d’air Dyson convient aux personnes allergiques ?

Les purificateurs Dyson sont équipés d’un filtre HEPA qui capture 99,95 % des allergènes et polluants aussi petits que 0,1 micron¹.

¹ Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822).

Quelle est l'efficacité énergétique des purificateurs d'air Dyson hot+cool ?

Les purificateurs d'air chauffants Dyson réchauffent votre pièce de manière uniforme grâce à une projection de longue portée. Cela permet de chauffer la pièce souhaitée de manière contrôlée, sans avoir à chauffer toute la maison. Grâce au thermostat intelligent, le chauffage s'arrête lorsque la température souhaitée est atteinte. Par conséquent, aucune énergie n'est perdue. Vous pouvez aussi, par exemple, chauffer la pièce brièvement et puissamment à l'aide de la minuterie. De plus, vous pouvez contrôler la température à distance avec l'appli MyDyson™, afin que vous soyez le seul à décider du chauffage de la pièce aux moments nécessaires.

Puis-je utiliser le purificateur d'air de chauffage uniquement comme purificateur d'air ?

Oui, les purificateurs d'air chauffants Dyson peuvent être utilisés avec ou sans fonction de chauffage. Cela signifie qu'il sert toujours de purificateur d'air et ne chauffe que lorsque vous en avez besoin. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous rafraîchir en utilisant le souffle d'air contrôlé. Cela fait de votre purificateur Dyson la machine idéale tout au long de l'année.

Les purificateurs d’air Dyson sont-ils dotés d’un filtre HEPA ?

Oui, tous les purificateurs Dyson sont équipés de filtres HEPA, faciles et rapides à remplacer.

Pour maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, nous vous recommandons de n’utiliser que des pièces d’origine Dyson.

Si vous avez besoin d’un filtre de rechange, vous pouvez trouver la sélection des filtres Dyson ici.

Comment les purificateurs d'air Dyson sont-ils testés pour attraper le virus Covid-19?

Chez Dyson, nous sommes convaincus qu’il est uniquement possible de tester correctement les performances d’élimination de virus dans le monde réel d’un purificateur d’air en combinant un test avec un virus vivant et un test dans une pièce de taille réelle. Cliquez ici pour plus d'informations.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait