Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-supersonic-nural

Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde™ (Blanc/Or)

Note globale

66% des avis recommanderaient à un ami

Très heureux

Goli

J'ai deux appareils Dyson et j'en suis encore une fois très satisfait. Il chauffe bien l'appartement et l'air à l'intérieur est nettement meilleur. Je l'aime tellement qu'il régule lui-même la température en fonction de l'objectif spécifié. Je pense que cela me permettra d'économiser beaucoup d'électricité à long terme. Merci Dyson! (Traduit du norvégien avec Google)

Contenu de la boîte

Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde™ (Blanc/Or)

Caractéristiques

  • Poids

    4,65 kg

  • Flux d’air max

    371 l/s

  • Angle d’oscillation

    350 °

  • Diamètre de la base avec plateau

    220 mm

  • Longueur du câble

    1,85 m

  • Nombre de réglages de vitesse

    10

  • 240 Tension

  • Type de traitement de l’air

    Purificateur d'air chauffant

  • Réglages de température

    1-37°

  • Filtre HEPA

    HEPA H13 + et à charbon actif

  • Niveau sonore

    63 dB

Caractéristiques techniques purificateur Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde
  • Hauteur

    764 mm

  • Longueur

    120 mm

  • Largeur

    204 mm

Foires Aux Questions

Quelle est l'efficacité énergétique des purificateurs d'air Dyson hot+cool ?

Les purificateurs d'air chauffants Dyson réchauffent votre pièce de manière uniforme grâce à une projection de longue portée. Cela permet de chauffer la pièce souhaitée de manière contrôlée, sans avoir à chauffer toute la maison. Grâce au thermostat intelligent, le chauffage s'arrête lorsque la température souhaitée est atteinte. Par conséquent, aucune énergie n'est perdue. Vous pouvez aussi, par exemple, chauffer la pièce brièvement et puissamment à l'aide de la minuterie. De plus, vous pouvez contrôler la température à distance avec l'appli MyDyson™, afin que vous soyez le seul à décider du chauffage de la pièce aux moments nécessaires.

Puis-je utiliser le purificateur d'air de chauffage uniquement comme purificateur d'air ?

Oui, les purificateurs d'air chauffants Dyson peuvent être utilisés avec ou sans fonction de chauffage. Cela signifie qu'il sert toujours de purificateur d'air et ne chauffe que lorsque vous en avez besoin. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous rafraîchir en utilisant le souffle d'air contrôlé. Cela fait de votre purificateur Dyson la machine idéale tout au long de l'année.

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?

Pour répondre à notre quête perpétuelle de solutions, nous avons repensé nos derniers purificateurs pour en faire les seuls à être entièrement scellés selon la norme HEPA H13⁴. En capturant 99,95 % des particules ultrafines et en empêchant les polluants d’être rejetés dans l’air que vous respirez.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?

Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde dans un intérieur, se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?

Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois. En effet, avec le temps, les polluants peuvent obstruer les filtres, et même laisser les odeurs désagréables revenir dans la pièce. Cet appareil vous prévient quand il est temps de remplacer les filtres. La durée de filtre est affichée sur l’écran LCD et sur l’application Dyson Link. Le filtre catalytique n’a jamais besoin d’être remplacé. 

En quoi la gamme Dyson Purifier Formaldehyde se démarque-t-elle ?

Le Dyson Purifier Cool Formaldehyde possède toutes les fonctionnalités de nos produits de purification avancés, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde². Un capteur à l’état solide supplémentaire détecte précisément le formaldéhyde, tandis que notre filtre catalytique le décompose en deux molécules plus sûres : le dioxyde de carbone et l’eau.

Comment les purificateurs d'air Dyson sont-ils testés pour attraper le virus Covid-19?

Chez Dyson, nous sommes convaincus qu’il est uniquement possible de tester correctement les performances d’élimination de virus dans le monde réel d’un purificateur d’air en combinant un test avec un virus vivant et un test dans une pièce de taille réelle. Cliquez ici pour plus d'informations.