
Période d'essai prolongée sur le soin des cheveux Dyson
Profitez d'un essai de 60 jours et découvrez la différence que la technologie de coiffage Dyson peut faire pour vos cheveux.¹


Chauffez toute la pièce de manière uniforme avec de l'air purifié
Capture la poussière, les allergènes et le virus⁵
-
Coiffage optimisé. Moitié moins de dommages.¹ S'utilise avec ou sans fil.
-
Purifie, humidifie hygiéniquement et fait circuler l'air.
-
Dyson Démo VR
Découvrez la technologie Dyson grâce à la réalité virtuelle immersive.
-
Prix James Dyson Award
Avez-vous une idée pour résoudre un problème?
-
Maisons propres
La technologie Dyson conçue pour nettoyer votre maison et purifier l'air.
Restez à l'écoute
Inscrivez-vous à la newsletter dès aujourd'hui et soyez le premier à découvrir nos dernières technologies, nos promotions, nos éditions cadeaux exclusifs et nos événements.
ATTENTION : Évitez les produits contrefaits et les sites web et e-mails de phishing. Protégez-vous contre les fraudeurs en faisant vos achats directement sur Dyson.com et auprès de détaillants tiers autorisés. En savoir plus sur les escroqueries et les produits contrefaits.
¹Les conditions générales s'appliquent. Valable pour les achats effectués entre le 1 mars et le 2 avril 2023.
Garantie du Meilleur Prix. 60 jours de rétraction temporaire*.
-
Garantie du Meilleur Prix
Valable pendant 30 jours. Toujours le meilleur prix.
Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.
Si, dans les 30 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces), nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
-
60 jours de rétraction temporaire*
Achetez vos cadeaux de Noël maintenant.
*Période de rétraction valable uniquement pour les achats effectués du 15 novembre au 14 décembre sur Dyson.be ou au Dyson Demo Store.
Les retours sont gratuits: vous disposez d’un délai de soixante (60) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation, sans frais supplémentaires.
La politique de rétraction de 60 jours ne s'applique pas si vous avez acheté la machine chez l'un de nos partenaires commerciaux.