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Avez-vous une question?

Consultez les questions fréquentes ou contactez le service d'assistance Dyson.

Commande

Quels sont les frais de livraison?

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

 

Comment commander sur la boutique en ligne Dyson?

 -Placez l'article dans votre panier. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de commande.
- Sur la page de commande, vous verrez un aperçu des produits dans votre panier.
- Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits dans votre panier.
- Placez et payez votre commande en cliquant sur "commander".
- Entrez vos coordonnées et complétez la commande en choisissant un mode de paiement. Vous pouvez payer apr Bancontact, par carte de crédit ou par virement en ligne.
- Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de Dyson confirmant que votre commande a bien été reçue.
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition qui contient un numéro de suivi de commande (Track & Trace). Cliquez sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’expédition pour suivre votre commande.



Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Si Dyson ne peut pas livrer un produit, par exemple parce que le produit n'est plus en stock ou disponible, ou en cas de tarification incorrecte, vous en serez informé par e-mail. Dans ce cas, la commande ne sera pas traitée par Dyson. Si vous avez déjà payé les produits, Dyson vous remboursera le montant total dès que possible, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle bien été reçue?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, contactez notre service clientèle.

Par téléphone: 0800-39208 (numéro gratuit)
Par e-mail: help@dyson.be

 

L'article que je souhaite commandé n'est pas en stock.

Sur la page produit, vous pouvez entrez votre adresse e-mail afin de recevoir un notification lorsque l'article sera de nouveau disponible.

 

Je souhaite commander un produit, mais ne le trouve pas sur le site Web. Que dois-je faire?

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous aideront à trouver l’article que vous cherchez.

Par téléphone: 0800-39208 (numéro gratuit)
Par e-mail: help@dyson.be

Paiement

Comment puis-je prayer?

Vous pouvez payer de différentes manières sur la boutique en ligne de Dyson:

Mode de paiement

 

Bancontact

Bancontact permet de payer directement en ligne avec les plus grandes banques belges.

Carte de crédit

Les paiements via Mastercard, Visa, Maestro et American Express sont réservés et facturés uniquement après la livraison de la commande.

Klarna

Transfert en ligne par votre compte bancaire.

 

 

J'ai payé ma commande avec une carte de crédit, mais le paiement est refusé. Que puis-je faire?

Les paiements par carte de crédit peuvent parfois être refusés en raison de la possibilité de fraude. Dyson n'a aucune idée des raisons pour lesquelles votre paiement est refusé. Vous pouvez essayer de passer la commande à nouveau avec un autre mode de paiement, tel que Bancontact.

J'ai payé ma commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Comnment puis-je voir ça s'est bien passé?

Vérifiez si le montant a été débité de votre compte bancaire. Sinon, le paiement n'a pas abouti et vous n'avez rien payé. Dans ce cas, passez votre commande à nouveau. Si le montant a été déduit de votre compte bancaire mais que vous n’avez pas encore reçu de confirmation de notre part, nous vous conseillons d’attendre un moment. Cela peut prendre jusqu'à 3 heures avant que nous ayons reçu le paiement. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 3 heures, vous pouvez contacter le service clientèle. Conservez les détails de votre commande mentionnés avec votre paiement.

Les prix mentionnés sont-ils inclus ou hors TVA?

Tous les prix mentionnés incluent la TVA.

Livraison

Quelles options de livraison puis-je choisir?

Options de livraison

Frais de livraison

Livraison standard via UPS

Commandé en semaine avant 12h, livré le lendemain. Ou choisissez votre date et lieu de livraison*.



Gratuit

* Hors pièces détachées. **Une livraison standard de 5 jours ouvrables s'applique aux pièces détachées.

 

Puis-je retirer ma commande à un point de collecte?

Vous pouvez retirer votre commande dans un point de retrait UPS. Cliquez ici pour le point de retrait UPS le plus proche.

 

La livraison est-elle également le samedi?

Les commandes sont également livrées le samedi.

Qu'est-ce qu'un code de suivi de commande (Track & Trace)?

Un code de suivi est un moyen pratique de suivre votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi (Track & Trace code). Ce lien est disponible au moment où votre commande est expédiée.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi avec la livraison de mon colis?

Les livreurs d’UPS feront une deuxième tentative de livraison le jour ouvrable suivant et, le cas échéant, une troisième tentative le jour ouvrable suivant. Votre envoi peut également être amené à un point d’accès UPS afin que vous puissiez le récupérer. Consultez les informations sur UPS InfoNotice® laissées par votre pilote.

Retours

Comment puis-je retourner le produit?

Dans les 30 jours, vous pouvez retourner le produit gratuitement. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de retour et l'étiquette de retour reçus dans le colis lors de la livraison de votre commande.

- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine. Assurez-vous que le produit est bien emballé et scellé. Vous êtes légalement obligé de manipuler le produit avec soin pour éviter tout dommage. Dyson se réserve le droit d’examiner les dommages causés aux produits par un emballage inadéquat et de déterminer l’éventuelle moins-value de votre produit.
- Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le à la boîte.
- Collez ensuite l’étiquette de retour fournie sur la boîte. Si vous perdez votre étiquette, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir une nouvelle étiquette de retour.

Où puis-je retourner l'article?

Vous pouvez livrer le colis de retour à un point d’accès UPS dans votre région ou prendre rendez-vous pour un enlèvement gratuit à domicile en contactant UPS au numéro 078-250-877. Cliquez ici pour le point d'accès UPS le plus proche.

Je n'ai pas reçu d'étiquette de retour. Comment puis-je m'en procurer une?

Pour demander une nouvelle étiquette de retour, vous pouvez contacter le service clientèle.

Par téléphone: 0800 39208 (numéro gratuit)
Par mail: help@dyson.be

 

J'ai retourné mon produit, quand et comment vais-je être rembroursé?

Une fois que nous avons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons dans les 14 jours en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Assurez-vous d’utiliser l’étiquette de retour lors de l’envoi de votre colis afin que votre envoi puisse être facilement identifié.

 

J'ai acheté un produit à un point de vente autre que Dyson.be, mais j'aimerais le renvoyer. Que puis-je faire?

Si vous avez acheté un produit Dyson auprès d’un autre point de vente, veuillez contacter le magasin (en ligne) où vous avez acheté le produit.

 

Où puis-je déposer une plainte?

Si vous avez une plainte concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via le service d'assistance. Vous recevrez une réponse détaillée de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Si vous êtes en désaccord avec la solution ou ne pouvez pas résoudre le problème ensemble? Ensuite, vous pouvez soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plate-forme Européenne de règlement des litiges en ligne.