Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Achetez directement auprès de ceux qui l'ont fait

Foire aux questions

Quelle est l'efficacité énergétique des purificateurs d'air Dyson hot+cool ?

Les purificateurs d'air chauffants Dyson réchauffent votre pièce de manière uniforme grâce à une projection de longue portée. Cela permet de chauffer la pièce souhaitée de manière contrôlée, sans avoir à chauffer toute la maison. Grâce au thermostat intelligent, le chauffage s'arrête lorsque la température souhaitée est atteinte. Par conséquent, aucune énergie n'est perdue. Vous pouvez aussi, par exemple, chauffer la pièce brièvement et puissamment à l'aide de la minuterie. De plus, vous pouvez contrôler la température à distance avec l'appli MyDyson™, afin que vous soyez le seul à décider du chauffage de la pièce aux moments nécessaires.

Puis-je utiliser le purificateur d'air de chauffage uniquement comme purificateur d'air ?

Oui, les purificateurs d'air chauffants Dyson peuvent être utilisés avec ou sans fonction de chauffage. Cela signifie qu'il sert toujours de purificateur d'air et ne chauffe que lorsque vous en avez besoin. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous rafraîchir en utilisant le souffle d'air contrôlé. Cela fait de votre purificateur Dyson la machine idéale tout au long de l'année.

Quel purificateur d’air Dyson devrais-je choisir ?

Tous nos appareils purifient et améliorent la qualité de l’air en capturant les polluants qu’il contient. Le ventilateur purificateur d’air Dyson Purifier Cool Formaldehyde détecte et détruit également le formaldéhyde³, tandis que le ventilateur purificateur chauffage Dyson Purifier Hot+Cool réchauffe la pièce en hiver et vous rafraîchit en été⁷.

Un humidificateur est-il utile en combinaison avec un climatiseur ?

Lorsque l'on met en marche un climatiseur dans la maison, l'humidité peut chuter de manière significative. Un taux d'humidité trop faible peut entraîner un dessèchement de la peau et des muqueuses, ce qui se traduit par une gorge irritée, des yeux secs et un nez bouché. Cela peut être particulièrement problématique pendant les mois d'été, lorsque le climatiseur est constamment en marche.

Le purificateur Dyson Humidify+ Cool Formaldehyde™ peut contribuer à résoudre ce problème. L'appareil peut maintenir l'humidité dans votre maison, tout en purifiant l'air et en vous rafraîchissant. En utilisant cet humidificateur, vous pouvez profiter des avantages de la climatisation tout en assurant un environnement intérieur confortable et sain.

Comment un purificateur d'air Dyson purifie-t-il l'air ?

Le ventilateur du purificateur d'air Dyson fonctionne en aspirant l'air dans la base de l'appareil et en le faisant passer à travers différents filtres pour éliminer les impuretés et les polluants, puis en distribuant de l'air pur dans la pièce. Il intègre également la technologie Air Multiplierᵀᴹ pour faire circuler l'air dans la pièce.

Le purificateur d'air utilise des technologies avancées pour purifier l'air. Il comprend un filtre HEPA, qui peut capturer et éliminer 99,95 % des particules jusqu'à 0,1 micron, y compris le pollen, la poussière et les spores de moisissure¹. Nos derniers modèles contiennent également un filtre à charbon actif, qui peut capturer et neutraliser les gaz et les odeurs.

 

¹Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463)

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait