Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-supersonic-nural

Le plus silencieux parmi nos purificateurs ultra-puissants.

Nous avons élaboré un système efficace énergétiquement qui projette de l’air sur plus de 10 mètres afin de purifier de grands espaces.¹ En silence.

Le plus silencieux parmi nos purificateurs ultra-puissants.

Nous avons élaboré un système efficace énergétiquement qui projette de l’air sur plus de 10 mètres afin de purifier de grands espaces.¹ En silence.

Une conception innovante pour l’amplificateur

Deux jets d'air purifié à haute vitesse sont forcés à contourner un centre à haute pression, avant de se rejoindre pour créer un seul et unique jet d’air purifié concentré.

Le compartiment du moteur

Spécialement élaboré pour que le moteur fonctionne en silence, même à pleine vitesse.

Un système de capteurs intégrés

Un ensemble de capteurs interagit avec un algorithme unique pour détecter les polluants présents dans toute la pièce, et pour établir automatiquement les rapports correspondants.

Un système sophistiqué de filtration

'On a trois étapes de purification intégrées à un appareil entièrement scellé.6 Capture 99,95% des particules ultrafines2, des gaz3 et détruit le formaldéhyde.

Une conception innovante pour l’amplificateur
Le compartiment du moteur
Un système de capteurs intégrés
Un système sophistiqué de filtration
La technologie développée en interne du purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde.

Foire aux questions

Qu’est-ce que la gamme de purificateurs Dyson Big+Quiet a de nouveau?​

Alors que nos purificateurs de la génération actuelle font circuler l’air dans toute la pièce10, le purificateur Dyson Big+Quiet projette de l’air sur plus de 10 mètres, créant ainsi la puissance de circulation permettant de purifier de grands espaces.1 Bénéficiant de notre système de filtration le plus grand jamais créé, ce purificateur capture 99,95% des polluants2, des gaz3 et il détruit de formaldéhyde.5 Il a été spécialement élaboré pour que le moteur fonctionne en silence, même à pleine vitesse.

Quel volume de pièce le purificateur Dyson Big+Quiet Formaldehyde peut-il purifier?

Nous avons testé exhaustivement le purificateur Dyson Big+Quiet – pour garantir que les capteurs, le système de filtration et le moteur travaillent ensemble, afin de purifier de grands espaces de vie. Il possède une puissance de projection afin de purifier les espaces d'une surface pouvant aller jusqu’à 100 m2.¹

Comment l’appareil s’y prend-il pour purifier l’intégralité d'une pièce?

Nous avons revu et corrigé la conception de nos purificateurs afin de leur conférer trois caractéristiques principales leur permettant de purifier uniformément l'intégralité d'une pièce.1 Une projection grande portée crée la puissance de circulation permettant d'aspirer les polluants vers le purificateur, même s'ils sont éloignés. Un système de capteurs intégrés détecte les polluants avec précision, et établit les rapports correspondants. Pour finir, un système de filtration HEPA sophistiqué de grade H13 capture les gaz3 et les particules ultrafines,2 détruisant ainsi le formaldéhyde.5 L’air purifié est alors projeté de nouveau dans la pièce, et le cycle se répète.  

Qu’est-ce que le formaldéhyde?

 

Le formaldéhyde est un gaz incolore potentiellement dangereux que l'on trouve dans de nombreux produits domestiques et qui est émis pendant des années. On peut trouver du formaldéhyde dans le bois, les colles, les peintures, les vernis, les désodorisants d'ambiance, les matelas, les produits ménagers, et certains textiles présents dans les sols et les meubles des logements.

 

Les appareils de la gamme de purificateurs d'air Dyson Big+Quiet Formaldehyde capturent le formaldéhyde dans des tunnels afin de le diviser en eau et en CO2.5 Ce phénomène repose sur un filtre catalytique à oxydation qui dure toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être remplacé.

Puis-je laisser allumé mon purificateur d’air Dyson en permanence?

Les purificateurs Dyson ont une efficacité optimale lorsqu'on les laisse allumée en mode automatique. En effet, cela permet au purificateur de contrôler constamment votre qualité d'air, et de détecter et capturer automatiquement les polluants. Il ajuste la vitesse du débit d’air, pour purifier uniquement lorsque cela est nécessaire.11 La gamme de purificateurs Dyson Big+Quiet possède une efficacité énergétique améliorée, qui permet d’obtenir un taux d'alimentation en air propre presque deux fois supérieur par watt à ceux de nos purificateurs de la génération précédente.¹²

Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde

Note globale

79% des avis recommanderaient à un ami

Dernière technologie

Projette l'air sur 10 mètres pour nettoyer une grande pièce.¹ Silencieux.

 

Détecte le formaldéhyde et le décompose de façon permanente.⁵

 

Filtre exclusif au carbone K - élimine 3x plus de NO₂.⁴

 

Contrôle par télécommande, ou n'importe où via l'appli MyDyson™, Alexa et Siri.⁷

999,00 €