Nous sommes conscients qu’il nous reste encore des défis à relever pour offrir un site Web entièrement accessible ; c’est pourquoi nous travaillons activement à l’amélioration des points suivants :
1. Dyson s’engage à fournir des fichiers PDF accessibles pour les nouveaux documents et les nouveaux produits. Si vous rencontrez un PDF non accessible sur le site Web, veuillez nous contacter au 080039209 ou à l’adresse help@dyson.be. Nous serons heureux de vous proposer un format alternatif.
2. Nous sommes conscients de la limitation d’accessibilité de notre lecteur vidéo. Les utilisateurs de lecteurs d’écran et de claviers ont de ce fait des difficultés à accéder aux commandes. Cependant, la vidéo peut être lue et mise en pause. Nous cherchons une solution à ce problème, laquelle devrait intervenir à l’automne 2018.
3. Nous savons que certaines vidéos n’ont pas de sous-titres ou d’audio. Si vous avez des difficultés à accéder au contenu de la vidéo, vous pouvez contacter Dyson au 080039209 ou à l’adresse help@dyson.be.
4. Certaines sections du site reproduisent l’identité de certains éléments. Elles ont été testées et ne devraient pas avoir d’impact sur le fonctionnement actuel du navigateur ou du lecteur d’écran.
5. Nous avons utilisé des animations en boucle sur tout le site pour décrire la technologie utilisée dans nos produits. Si vous les trouvez gênantes, vous pouvez les mettre en pause en activant la fonction de verrouillage de l’animation.