Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Politique d’accessibilité en ligne de Dyson

Dernière mise à jour : 6 juin 2018

Dyson s’engage à fournir un site Web accessible au public le plus large possible. Nous nous efforçons de nous conformer à des niveaux élevés et constants d’ergonomie sur l’ensemble de notre site Web, en respectant les directives du secteur sur les meilleures pratiques en matière d’accessibilité. Pour valider notre travail, nous collaborons avec des fournisseurs de tests d’accessibilité indépendants.

Nous nous efforçons de nous conformer au niveau A des lignes directrices 2.0 du World Wide Web Consortium (W3C) sur l’accessibilité du contenu Web. Celles-ci expliquent comment rendre un contenu Web plus accessible pour les personnes handicapées et rendre le Web plus convivial pour tous.

Vous avez des difficultés à accéder à notre contenu ?

Nous sommes conscients qu’il nous reste encore des défis à relever pour offrir un site Web entièrement accessible ; c’est pourquoi nous travaillons activement à l’amélioration des points suivants :

1. Dyson s’engage à fournir des fichiers PDF accessibles pour les nouveaux documents et les nouveaux produits. Si vous rencontrez un PDF non accessible sur le site Web, veuillez nous contacter au 080039209 ou à l’adresse help@dyson.be. Nous serons heureux de vous proposer un format alternatif.

2. Nous sommes conscients de la limitation d’accessibilité de notre lecteur vidéo. Les utilisateurs de lecteurs d’écran et de claviers ont de ce fait des difficultés à accéder aux commandes. Cependant, la vidéo peut être lue et mise en pause. Nous cherchons une solution à ce problème, laquelle devrait intervenir à l’automne 2018.

3. Nous savons que certaines vidéos n’ont pas de sous-titres ou d’audio. Si vous avez des difficultés à accéder au contenu de la vidéo, vous pouvez contacter Dyson au 080039209 ou à l’adresse help@dyson.be.

4. Certaines sections du site reproduisent l’identité de certains éléments. Elles ont été testées et ne devraient pas avoir d’impact sur le fonctionnement actuel du navigateur ou du lecteur d’écran.

5. Nous avons utilisé des animations en boucle sur tout le site pour décrire la technologie utilisée dans nos produits. Si vous les trouvez gênantes, vous pouvez les mettre en pause en activant la fonction de verrouillage de l’animation.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à notre site Web, si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur les normes d’accessibilité de Dyson ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez prendre contact par téléphone au 0800-39209 ou par e-mail à l’adresse help@dyson.be.

Assistance dédiée, 6 jours par semaine

Appelez-nous gratuitement sur 0800-39208

Heures d'ouverture de l'assistance téléphonique en Belgique
8h00 - 20h00 Lundi au vendredi
8h00 - 14h00 Samedi

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.