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Informations de livraison.
Une fois votre commande acceptée, nous nous efforçons de livrer votre ou vos produit(s) dans les délais indiqués ci-dessous. Nous ne pouvons pas garantir ces délais pour certains codes postaux. Consultez la rubrique « Exceptions aux délais de livraison habituels » pour obtenir plus d’informations.
Lorsque vous achetez en ligne, vous pouvez demander que les produits soient livrés à un point de retrait ou à une adresse de votre choix dans un créneau de livraison spécifique. Lorsque vous choisissez une date de livraison, nous vous présenterons deux options disponibles, ou une seule si les circonstances l’exigent.
Certaines offres et promotions peuvent avoir des délais de livraison différents, lesquels seront précisés dans les conditions générales de chaque promotion. Si vous avez des questions concernant votre commande, envoyez un e-mail à help@dyson.be.
Les produits peuvent arriver séparément, mais vous n’aurez pas à payer de frais de livraison supplémentaires. Si vous avez commandé un article qui ne sera pas disponible pendant plus d’une semaine, il sera expédié selon la méthode de votre choix une fois qu’il sera à nouveau disponible. Nous vous adresserons un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée.
Nous nous réservons le droit de ne pas livrer une commande si nous pensons que l’adresse n’est pas sécurisée (par exemple, une adresse postale commune ou une boîte postale). Si cela a une incidence sur votre commande, nous vous en aviserons dès que possible.
Il peut arriver que des articles soient livrés en dehors des créneaux horaires publiés. Si personne n’est présent au passage du livreur, un avis de passage sera laissé avec les instructions sur les prochaines étapes pour récupérer votre colis. Il vous incombera de payer tous les frais engagés pour toute nouvelle livraison.
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Délais et frais de livraison : Appareils Dyson.
Les commandes passées les jours ouvrés avant 14h seront livrées sous 3 jours ouvrés.
À toute heure
Commande en ligne et retrait |
Gratuite |
Livraison standard le jour suivant (entre 7h30 et 19h30) |
Gratuite |
Jours de la semaine
Avant 9h00 |
À confirmer |
Avant 12h00 |
Gratuite |
Entre 12h00 et 18h00 |
Gratuite |
Entre 17h00 et 20h00 |
À confirmer |
Samedis
Avant 9h00 |
À confirmer |
Avant 12h00 |
Gratuite |
Dimanches
Avant 12h00 |
Gratuite |
Délais et frais de livraison : Accessoires et pièces de rechange.
Les prix sont basés sur la livraison en Belgique sur le continent.
Livraison standard (5 à 7 jours ouvrables par la poste) |
Gratuite |
Retours
Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs, soin des cheveux et produits d’éclairage :
- Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous gratuitement au 0800-39208
- Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s). Pour annuler votre commande :
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Sèche-mains :
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Lots :
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Nous offrons une gamme d’accessoires et de pièces de rechange authentiques pour la plupart de nos appareils. Commandez en ligne ou appelez le 0800-39208 entre 8h00 et 20h00 (entre 9h00 et 14h00 les weekends).