Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Vue du ciel du campus technologique de Dyson au Royaume-Uni.

La durabilité chez Dyson

Les ingénieurs cherchent naturellement à perfectionner les choses et à en améliorer l’efficacité. Nous essayons toujours d’utiliser efficacement les ressources en faisant plus avec moins – que ce soit en ingénierie, dans l’éducation, l’agriculture ou les bonnes œuvres.

Une personne tenant les anciens et les nouveaux moteurs numériques Dyson.

Faire plus avec moins

Moins on utilise de ressources, moins la fabrication est énergivore. Avec le perfectionnement constant de notre technologie et l’utilisation croissante des énergies renouvelables, cet impact diminuera au fil du temps.

Diplômés Dyson qui lancent leur toque de fin d’étude en l’air.

L’Institut d’ingénierie et de technologie Dyson

L’Institut d’ingénierie et de technologie Dyson éduque la société grâce à l’ingénierie, notamment avec les étudiants en licence qui travaillent sur tous les domaines, des sacs à dos permettant de mesurer la pollution au développement de nouvelles technologies.

Panneaux solaires boosters d’énergie.

Énergie renouvelable sur le campus

Notre dernier centre de recherche, conception et développement au Royaume-Uni est équipé de panneaux solaires qui produisent suffisamment d’énergie pour alimenter tout le bâtiment en électricité. Une pompe géothermique installée sous le parking permet d’économiser de l’énergie en régulant la température à l’intérieur du bâtiment et en rafraîchissant notre centre du serveur informatique.

Nous installons de nouveaux équipements de contrôle énergétique dans tous nos sites pour réaliser davantage d’économies, notamment des clichés de tous nos bâtiments provenant de drones thermiques pour nous aider à identifier les brèches et nous assurer que nos bâtiments sont aussi efficients que possible.