Période de retour de 100 jours
Exclusivité sur Dyson.de
Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.
Si vous n'aimez pas le produit, vous avez 100 jours pour le retourner.
Comment retourner le produit ?
Pour retourner les produits, une fois que vous avez reçu tous les articles, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 100 jours en utilisant le formulaire de retour et l'étiquette de retour fournis.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 100 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.
*La période de retour de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.