Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-supersonic-nural

Dyson V15s Detect Submarine™

Note globale

56% des avis recommanderaient à un ami

Un pour tout - aspirer et laver

Client vérifié

J'ai déjà un aspirateur sans fil Dyson, dont je suis très contente. Mais le Dyson Sumarine est parfait, car il peut aspirer et nettoyer à l'eau. Nous avons du parquet dans toute la maison et grâce au rouleau de sol rotatif, les taches ont été très bien éliminées. En plus, il y a très peu d'eau qui arrive sur le sol, donc on ne doit pas s'inquiéter pour le parquet. J'ai mis un peu de nettoyant pour bois dans le réservoir, de sorte que le sol était ensuite bien propre et brillant. Le remplissage du réservoir est super simple. Mais le nettoyage est également rapide - il suffit de vider le réservoir d'eau sale, de rincer une fois toutes les pièces sous l'eau courante et de laisser sécher. C'est vraiment parfait pour mes besoins - avant, je détestais nettoyer le sol avec un chiffon humide, mais maintenant c'est (presque) un plaisir :) La fonction d'aspiration est également géniale, comme d'habitude avec la qualité Dyson ! La puissance d'aspiration est déjà énorme, on le remarque surtout quand on voit ce qui est retiré des tapis ou des matelas. La lumière sur le suceur de sol est géniale - on voit directement où c'est sale et où c'est déjà propre. En résumé, une recommandation claire ! (Traduit avec Google)

Foire aux questions

Dois-je utiliser de la détergence lors de l'utilisation de la fonction de lavage ?

La brosse de lavage rotative ne peut être utilisée qu'avec de l'eau propre et froide. Ne pas utiliser d'eau plus chaude que 35°C.

Bien que cela ne soit pas nécessaire pour les performances de nettoyage, nous comprenons que certains utilisateurs puissent vouloir combiner un détergent avec la brosse de lavage. Si vous décidez d'utiliser un détergent, suivez les directives du fabricant pour la dilution recommandée. Nous ne recommandons pas de mettre du détergent non dilué dans le réservoir d'eau propre.

Nous ne proposons pas notre propre détergent.

Dois-je passer l’aspirateur avant de laver le sol ?

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de passer l’aspirateur avant de laver le sol. 

 

S’il y a une quantité non négligeable de débris secs sur le sol nous recommandons de passer l’aspirateur sur le sol avant de le laver pour un nettoyage performant. Veillez à ne pas aspirer des liquides renversés ou des débris humides en mode aspiration, afin de ne pas endommager votre aspirateur. 

Puis-je l’utiliser sur mon aspirateur Dyson V15 Detect™ actuel ?

La brosse de lavage rotative Submarine™ n'est compatible avec aucun de nos autres aspirateurs, y compris l'aspirateur Dyson V15 Detect™.

Pour passer intelligemment de l'aspiration à la fonction de lavage, le Dyson V15 Detect Submarine™ est programmé différemment. Le Dyson V15 Detect™ existant dispose d'un logiciel différent et n'est donc pas compatible avec la brosse de lavage.

À quelle fréquence dois-je remplir le réservoir d’eau claire ?

Remplissez complètement le réservoir d’eau claire lorsque le niveau d’eau est faible. Avec un réservoir d’eau plein, la brosse lavante du Dyson V15s Detect Submarine™ dispose de 16 minutes d’autonomie. Pour protéger le moteur de la brosse lavante, nous recommandons de ne pas utiliser l’appareil lorsque le réservoir d’eau claire est vide.

Dois-je sélectionner le mode de nettoyage ?

Non. L’aspirateur lavant Dyson V15s Detect Submarine™ est doté d’un mode de détection intelligent. Une fois la brosse lavante fixée, l’aspirateur-lavant de sol Dyson V15s Detect Submarine™ sélectionne automatiquement le mode de nettoyage humide.

Comment savoir si le réservoir d’eau claire est vide et doit être rempli ?

Le réservoir d’eau claire étant transparent, les utilisateurs pourront voir la quantité d’eau restante pendant le nettoyage. Veillez à remplir le réservoir d’eau lorsque le niveau d’eau est faible. Avec un réservoir d’eau plein, la brosse lavante du Submarine™ dispose de 16 minutes d’autonomie.

  • 1 Lumière conçu pour les sols durs. L’efficacité de la lumière varie en fonction des conditions de luminosité ambiante, du type de débris et de la surface.
  • 2 Par rapport à la brosse avec lumière intégrée Dyson. Efficacité influencée par les conditions de lumière ambiante, le type de débris et la surface.
  • 3 Technologie de détection dynamique de la charge uniquement disponible en mode Auto avec une brosse Digital Motorbar™.
  • 4 Niveau de précision optimal en mode Auto. Fonction d’augmentation de la puissance automatique uniquement en mode Auto. Test basé sur la moyenne d’utilisation domestique selon les données des tests internes Dyson. L’expression « poussière microscopique » fait référence à des particules de moins de 100 microns.
  • 5 Aspiration testée conformément à la norme EN IEC IEC62885-4, clauses 5.8 et 5.9, au niveau de l’arrivée d’air dans l’appareil, collecteur plein et en mode Boost, par rapport aux aspirateurs balais sans fil disponibles sur le marché. (Données de vente, avril 2020 - mars 2021).
  • 6 Aspiration testée conformément à la norme EN IEC 62885-4, clauses 5.8 et 5.9, collecteur plein et en mode Boost.
  • 7 S’applique en mode Eco sur les sols durs. L’autonomie réelle varie en fonction du mode de puissance, du type de sol et/ou des accessoires utilisés.
  • 8 Filtration testée selon la norme EN IEC62885-4 CL5.11 en mode Boost.