Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Technologie innovante Dyson

Découvrez l’ingénierie à l’origine du purificateur Dyson Purifier Cool Formaldehyde™

Technologie innovante Dyson

Découvrez l’ingénierie à l’origine du purificateur Dyson Purifier Cool Formaldehyde™

Technologie Air Multiplier

Projette un flux d’air doux à longue portée. Plus besoin de pales.

Capteur de formaldéhyde

Des cellules électrochimiques à l’état solide détectent le formaldéhyde avec précision pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Capteurs de gaz et de particules

Mesurent et détectent les particules et les composés organiques volatils présents dans l’air.

Filtre HEPA H13 360°

9 mètres de microfibres de borosilicate, pliés plus de 200 fois, capturent 99,95 % de polluants jusqu’à 0,1 micron¹.

Filtre d’oxydation catalytique sélective

Capture le formaldéhyde dans des tunnels catalytiques et le décompose continuellement en molécules d’eau et de CO2.³

Filtre à charbon actif

Une couche de charbon actif capture les gaz² comme le benzène et le NO2.

Foires Aux Questions

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?

Pour répondre à notre quête perpétuelle de solutions, nous avons repensé nos derniers purificateurs pour en faire les seuls à être entièrement scellés selon la norme HEPA H13⁵.

En capturant 99,95 % des particules ultrafines³ et en empêchant les polluants d’être rejetés dans l’air que vous respirez.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?

Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde dans un intérieur, se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?

Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois, à raison de 12 heures d’utilisation par jour.

     

En quoi la gamme Dyson Purifier Formaldehyde™ se démarque-t-elle ?

Le Dyson Purifier Cool Formaldehyde™ possède toutes les fonctionnalités de nos produits de purification avancés, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde². Un capteur à l’état solide supplémentaire détecte précisément le formaldéhyde, tandis que notre filtre catalytique le décompose en deux molécules plus sûres : le dioxyde de carbone et l’eau.

Comment les purificateurs d'air Dyson sont-ils testés pour attraper le virus Covid-19?

Chez Dyson, nous sommes convaincus qu’il est uniquement possible de tester correctement les performances d’élimination de virus dans le monde réel d’un purificateur d’air en combinant un test avec un virus vivant et un test dans une pièce de taille réelle. Cliquez ici pour plus d'informations.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait