¹ Ensemble de l’appareil testé par le laboratoire indépendant Airmid (Irlande) dans une chambre d’essai de 28,5 m3 préconditionnée à une température de 20±3ºC et avec un taux d’humidité relative de 50±5 %. Virus de la grippe A (H1N1) en suspension dans l’air de la chambre d’essai et concentration dans l’air observée pendant 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur. Le purificateur Dyson a atteint une efficacité de 99,95 %, mais l’efficacité réelle peut varier en fonction de l’environnement et de la vitesse du ventilateur. Testé pour la grippe A (H1N1) uniquement.
² Test complet de l’appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2018, avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats réels peuvent varier.
³ Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463).
⁴ Sur le réglage maximum. Soumis à des tests de projection de l’air et de couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m3.
⁵ Comptage des particules à l’aide de l’huile DEHS tel que prévu par la norme EN 1822 dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150. Testé en mode Max à IBR US pour l’efficacité de l’ensemble de l’appareil supérieure à 99,95 %.
⁶ Les taux de capture des gaz peuvent varier.
⁷ Nécessite un appareil pour exécuter l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer. Le contrôle de l’application ne s’applique pas en mode chauffage.
⁸ Consulter l’application Dyson Link pour découvrir les services de commande vocale compatibles.
⁹ Les purificateurs Dyson ont été testés avec le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) en suspension dans l'air dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été testés avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
¹⁰ Hulin et al, Respiratory Health and Indoor air pollutants based on quantitative exposure assessments, European Respiratory Journal, October 2012.