¹ Hulin et al, Respiratory Health and Indoor air pollutants based on quantitative exposure assessments, European Respiratory Journal, October 2012.
² Efficacité de filtration testée à 0,1 micron (EN1822). Les taux de capture du gaz peuvent varier.
³ Test complet de l'appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2015 avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats peuvent varier dans la pratique.
⁴ en mode Auto.
⁵ En réglage maximum. Testé pour la projection d'air (DTM 801) et la couverture de purification dans une pièce de 81 m3 (TM-003711).
⁶ Testé pour l’élimination des odeurs d’un saumon grillé et d'un barbecue coréen selon la norme EN 13725.
⁷ Testé pour l’élimination des odeurs d’urine de chat selon la norme EN 13725.
⁸ Par rapport au modèle précédent TP04.
⁹ Les purificateurs Dyson ont été testés avec la grippe A aéroportée (virus H1N1) et le bactériophage MS2 dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite jusqu'à 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.
¹⁰ Les purificateurs Dyson ont été testés avec le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) en suspension dans l'air dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été testés avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité réelle peut varier.