Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Motif Dyson 360 Heurist
Aspirateur Dyson 360 Heurist en train de nettoyer un tapis

L’aspirateur robot Dyson Heurist™.

• Apprend et s’adapte à votre maison.

• Système de vision intelligent SLAM.Pour une navigation précise.

• Anneau lumineux à LED.Il voit où il va, même par faible luminosité.

• Brosse motorisée sur toute la largeur.Nettoie, partout où il passe.

• Se connecte à l’appli Dyson Link.Contrôlez-le de n’importe où.

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Vue de l’intérieur du robot aspirateur Dyson 360 Heurist en train de nettoyer une moquette

Technologie de nettoyage brevetée.Aspiration puissante.

Combine le moteur numérique Dyson V2 qui tourne à 78 000 tr/min avec la technologie Radial Root Cyclone™ pour une aspiration puissante.

Technologie intelligente
Technologie intelligente
Système de vision à 360°

La technologie de cartographie et de localisation simultanées SLAM permet au robot Dyson 360 Heurist™ de déterminer sa position dans la pièce.Lorsqu’il se déplace, les capteurs mesurent la distance toutes les 20 millisecondes.Il est ainsi capable de déterminer où il est et ce qui lui reste à nettoyer.

Mémoire de pointe

De puissants processeurs quad-core permettent au robot de stocker des cartes et de les compiler en permanence au fil du temps.Sa mémoire de 4 Go est 16 fois supérieure à celle de la version précédente, avec 8 fois plus de mémoire à court terme et 100 fois plus de mémoire à long terme pour garantir un apprentissage et un perfectionnement continus.

Moteur numérique Dyson V2

Compact, léger, mais extrêmement puissant.Tourne à 78 000 tr/min, générant une puissance d’aspiration 20 % supérieure à celle de l’aspirateur robot Dyson 360 Eye™.

Nettoyage d’un bout à l’autre

La brosse s’étend sur toute la largeur du robot.Nettoie, partout où il passe.

Radiographie du Dyson 360 Heurist

Représentation du moteur Dyson numérique et du système Cyclone en cours d’utilisation

Filtre les allergènes et rejette un air propre

Le système de filtration complet de l’appareil capture les particules aussi petites que 0,3 micron, rejetant un air plus propre.

Représentation du parcours du Dyson 360 Heurist dans le salon

Nettoyage autonome

Nos ingénieurs ont doté le robot d’aptitudes heuristiques, ou capacités d’apprentissage.Il améliore continuellement la carte de votre intérieur, en utilisant sa mémoire pour évaluer les endroits à nettoyer, les instructions que vous lui avez données et le mode de nettoyage le plus efficace pour chaque zone.

Découvrir plus de fonctionnalités de l’appli
Se connecte rapidement

La technologie sans fil Bluetooth® vous permet d’établir rapidement et facilement la connexion entre votre robot et votre smartphone.

S’améliore en continu

La connectivité Wi-Fi permet au robot Dyson 360 Heurist™ de fonctionner même en votre absence.Il peut aussi recevoir des mises à jour sans fil afin d’utiliser toujours le logiciel le plus récent. 

Téléchargez l’appli Dyson Link

Dyson 360 Heurist

Texte à définir par le marché

Texte à définir par le marché

Texte à définir par le marché

Foire Aux Questions

Quels routeurs Wi-Fi sont pris en charge ?

Le Dyson 360 Heurist™ est compatible avec la plupart des routeurs Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz.

À quelle distance peut-il détecter les obstacles ?

Les capteurs longue portée peuvent voir jusqu’à 2 m, les capteurs d’obstacles à courte portée peuvent voir jusqu’à 60 cm et les capteurs de suivi de la surface murale peuvent voir jusqu’à 15 cm.

Comment fonctionnent les lumières LED ?

Les lumières LED aident votre robot à nettoyer même par faible éclairage.Votre robot détecte les zones de faible luminosité à l’aide de la caméra et utilise son anneau lumineux à LED pour éclairer les zones et améliorer sa navigation.

Dyson 360 Heurist

Powerful, intelligent cleaning with Radial Root Cyclone™ technology to capture fine particles. All controlled through the Dyson Link app.

999,00 €

Choisissez l’aspirateur adapté à vos besoins

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.