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Assistance pour votre aspirateur Dyson Omni-Glide™

Dyson Omni-glide™

Foire aux questions

L’aspiration fonctionne-t-il sur les tapis ?

La brosse omnidirectionnelle Fluffy™ a été conçue uniquement pour les sols durs. Vous pouvez utiliser la mini brosse motorisée pour nettoyer les tapis et les revêtements de sol souples.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Nous recommandons de nettoyer votre filtre une fois par mois, mais un nettoyage plus fréquent peut être nécessaire en cas d’utilisation plus intense de l’appareil. Après avoir nettoyé votre filtre, laissez-le toujours sécher au moins 24 heures. Assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller dans votre appareil. Nous conseillons fortement de suivre les instructions de nettoyage et de le nettoyer à la main. Le filtre ne convient pas pour un nettoyage au lave-vaisselle.

Comment de temps faut-il pour recharger complètement la batterie ?

La batterie se recharge complètement en 3,5 heures.

Comment utiliser une batterie supplémentaire au mieux ?

Nous recommandons de recharger entièrement une batterie de rechange rapidement après l’avoir achetée et d’alterner régulièrement toutes les batteries pour en prolonger la durée de vie.

Puis-je laisser mon aspirateur en charge ?

La batterie a été conçue pour rester en charge en permanence. Ainsi, vous pouvez parfaitement la laisser branchée après l’avoir rechargée.

Cet appareil se connecte-t-il à l’application Dyson Link ?

Votre appareil fonctionne de façon indépendante et ne se connecte pas à l’application Dyson Link.