Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Conditions de promotion

Campagne: Achetez un purificateur Dyson et économisez 150 EUR si vous achetez également un ventilateur purificateur Humidificateur Dyson AM10 (ci-après dénommé la « Campagne »)

 

Les termes et conditions suivants sont d’application.

 

a)    Description

Économisez 150 EUR à l’achat d’un purificateur Dyson avec un Humidificateur Dyson AM10. 

 

b) Période de Campagne

Campagne valable du 02.05.22 au 29.05.22 inclus. Jusqu’à l’épuisement du stock.

 

c) Droit de participer

Valable à l’achat d’un:

Purificateur Dyson Cool Formaldéhyde (TP09)

Code SKU : 369690-01

Code EAN : 5025155054291

 

Purificateur Dyson Cool (TP07)

Code SKU : 369690-01

Code EAN : 5025155051474

 

Purificateur Dyson Humidify+Cool Formaldéhyde (PH04)

Code SKU : 379491-01

Code EAN : 5025155056127

 

d) Éligibilité 

Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans et doivent être domiciliés aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. Cette Campagne peut être utilisée seulement une fois par personne et à condition que l’achat d’un TP09, TP07 ou PH04 ait eu lieu aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg. Cette Campagne n’est pas cumulable avec d’autres offres ou promotions.

 

Afin de pouvoir bénéficier de la Campagne, vous devez avoir acheté un Dyson TP09, TP07 ou PH04 directement chez Dyson ou auprès d’un distributeur participant aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg pendant la période de Campagne. Tous les autres termes et conditions de Dyson s’appliquent à cette Campagne (veuillez consulter : https://www.dyson.nl/ondersteuning/algemene-voorwaarden.aspx;https://www.dyson.be/nl-BE/ondersteuning/algemene-voorwaarden.aspx;https://www.dyson.be/fr-BE/services-consommateur/conditions-generales.aspx).

 

e) Retours

Si un TP09, TP07 ou PH04 acheté lors de cette période de Campagne est retourné conformément aux termes et conditions de Dyson, à la fois le Dyson TP09, TP07 ou PH04 et le Humidificateur Dyson AM10 doivent être retournés ensemble à l’endroit d’achat d’origine.

Pour éviter toute ambiguïté, tout remboursement est soumis aux termes et conditions de Dyson et est approuvé après l’inspection à la fois du Dyson TP09, TP07 et PH04 et du Humidificateur Dyson AM10 Si l’un des deux produits est retourné dans son emballage complet, mais qu’il manque un ou plusieurs accessoires et/ou s’il ne relève pas de la garantie de Dyson, Dyson a le droit de rejeter le retour des deux produits.

                                   

f) Exclusion 

Valable uniquement à l’achat d’un Dyson TP09, TP07 ou PH04 (tel que défini ci-dessus). Tous les autres purificateurs Dyson sont exclus de cette Campagne.

Les détaillants, les revendeurs, leurs employés et membres de leur famille, ainsi que les employés de Dyson et les membres de leur famille ne peuvent pas participer à cette Campagne. Les revendeurs et les distributeurs n’ont pas non plus le droit de participer au nom de leurs clients. 

 

g) Confirmation

En participant à cette Campagne, vous confirmez que vous correspondez aux termes et conditions susmentionnés.

 

h) Réserve

Dyson se réserve le droit de ne pas traiter une demande qui est incomplète, incorrecte, modifiée ou illégale. Dyson se réserve tous les droits en cas d’abus par rapport à l’offre. Toute question relative à l’action peut être posée du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 via le Helpdesk WhatsApp 0031-615588336 (NL & BE NL) ou 0032-492462448 (BE FR), ou appelez le 0800-62451 (LUX), ou en envoyant un e-mail à owner.support@support.dyson.nl ou à owner.support@support.dyson.be