Conditions de promotion
Promotion : Floor Dok gratuit et essai de 60 jours (ci-après dénommée « Promotion »)
Conditions de cette Promotion :
Les conditions suivantes sont applicables.
Description
Les clients qui achètent un Dyson V15 Detect Absolute en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg pourront bénéficier d’un Dyson Floor Dok gratuit et d’une période d’essai de 60 jours pour essayer leur Dyson V15 Detect Absolute sans engagement. S’il n’est pas satisfait, le client peut retourner l’appareil et le cadeau dans les 60 jours suivant la date d’achat et obtenir un remboursement du prix d’achat du produit.
Organisateur
Dyson BV, De Ruijterkade 139, 1011 AC Amsterdam, Pays-Bas.
Période de la Promotion
Valable pour les produits achetés du 1er août au 14 septembre 2022, jusqu’à épuisement des stocks.
Admissibilité
Le Dyson Floor Dok gratuit et la période d’essai de 60 jours peuvent être réclamés une fois par transaction. La Promotion est uniquement disponible pour les clients qui achètent leur Dyson V15 Detect Absolute sur Dyson.nl ou Dyson.be, avec une adresse de livraison en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg.
Comment ça marche ?
Pour bénéficier de la Promotion, les clients devront acheter un V15 Detect Absolute entre le 1er août et le 14 septembre 2022. À l’achat de ce produit, vous recevrez un Floor Dok gratuit et un essai à domicile allongé de 60 jours. En participant à la promotion, les clients acceptent d’être automatiquement inscrits lorsqu’ils profitent de cette promotion. Votre commande sera exécutée à la date de livraison prévue indiquée dans la confirmation d’expédition ou vers cette date, à moins qu’un cas de force majeure (tel que décrit dans la clause 14) ne s’applique. Si la date de livraison prévue ne peut être respectée en raison d’un cas de force majeure, vous serez contacté pour prévoir une autre date de livraison.
Une fois enregistré automatiquement, les propriétaires d’un appareil Dyson bénéficieront d’une période d’essai de 60 jours pour leur Dyson V15 Detect Absolute, à compter de la date d’achat. Par exemple, si un propriétaire achète le produit le 1er août et s’inscrit à la promotion le 1er septembre, la période d’essai durera jusqu’au 29 septembre.
Les propriétaires d’un appareil Dyson participants qui ne sont pas satisfaits de leur Dyson V15 Detect Absolute et qui souhaitent le retourner peuvent le faire jusqu’au dernier jour de leur période d’essai de 60 jours.
Retours
Si un propriétaire d’appareil Dyson participant décide de retourner son Dyson V15 Detect Absolute dans la période d’essai de 60 jours dans le cadre de la promotion, il peut demander un retour avec notre formulaire en ligne (NL / BE) conformément aux Conditions générales de vente de Dyson applicables à son pays de résidence (voir ici pour la Belgique ou le Luxembourg et ici pour les Pays-Bas) et retourner à la fois son Dyson V15 Detect Absolute et le Dyson Floor Dok gratuit qu’il a reçu dans le cadre de la promotion. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Dyson de votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration sans ambigiïté (par courrier, courriel ou téléphone). Vous pouvez également le faire en retournant votre machine à l’aide du formulaire de retour joint à votre livraison. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez demander ce formulaire de retour via notre Service d’assistance.
De plus, votre demande doit être accompagnée de votre signature, de la date à laquelle vous avez fait la demande et du numéro de téléphone où l’on peut vous joindre. Vous pouvez envoyer votre demande d’utilisation du droit de rétractation par e-mail, courrier ou téléphone à notre service d’assistance en utilisant les coordonnées suivantes :
Email : help@dyson.nl / help@dyson.be
Numéro de téléphone : 0800 – 0206203 (NL) / 0800-39208 (BE)
Pour faire usage du droit de rétractation, vous êtes tenu d’envoyer le courriel ou la lettre à Dyson en temps opportun, aux coordonnées mentionnées à l’article 8.4, et dans tous les cas avant le dernier jour où votre droit de rétractation expire. Dès réception de votre demande d’exercice du droit de rétractation, vous recevrez des instructions de Dyson sur comment retourner les marchandises, si elles n’ont pas été envoyées. Vous devez retourner à Dyson le produit livré dans les 15 jours.
Exclusion
La Promotion ne s’applique pas à l’achat de Produits en dehors des Pays-Bas, de la Belgique et du Luxembourg. Les détaillants, les revendeurs, les distributeurs, leurs employés et leurs proches, ainsi que les employés de Dyson et leurs proches sont tous exclus de cette promotion. Les détaillants et les distributeurs ne sont pas non plus admissibles à participer au nom de leurs clients. Un individu propriétaire d’appareil Dyson ne peut participer à la promotion qu’une seule fois.
Réserves
Dyson se réserve tous les droits si vous faites une utilisation abusive de cette Promotion. Dyson décline toute responsabilité en cas de documents incomplets ou manquants, y compris, mais sans s’y limiter, la preuve d’achat.
Données
Les données seront conservées conformément à la politique de confidentialité de Dyson, qui peut être consultée ici : Politique de confidentialité de Dyson
Sans vos données, nous ne pouvons pas mettre en œuvre cette promotion avec vous pour participant.
Confirmation
En participant à cette promotion, vous acceptez et confirmez que vous respectez les conditions générales énoncées ci-dessus. Veuillez noter que les conditions générales et la politique de confidentialité de Dyson sont toujours en vigueur et peuvent être consultés via les liens fournis ici.