Installation et chargement de la station d'accueil
Une station d'accueil est incluse pour stocker et recharger votre machine entre les nettoyages.
-
Mise en place du quai au sol
-
Chargement de la batterie
Il est important de charger complètement la batterie avant la première utilisation afin d'améliorer le contrôle de la batterie et la durée d'utilisation.
Entretien après chaque nettoyage
Quelques mesures de routine vous aideront à maintenir les performances de votre machine pendant de nombreuses années. Regardez nos guides vidéo ci-dessous.
Nettoyage en profondeur et entretien
Nettoyage du bac à débris
Et pour éliminer le calcaire, nous recommandons de nettoyer le filtre tous les six mois.
-
1. Retirer la partie intérieure rouge
Vérifiez si des débris sont coincés dans les petites fissures de chaque côté de la surface rouge et retirez-les.
Les débris doivent être enlevés à l'aide d'un couteau.
-
2. Rincer sous un robinet
Après avoir retiré les débris piégés, rincez les parties intérieures et extérieures du bac à débris sous un robinet.
Les débris piégés peuvent être éliminés à l'aide de l'appareil.
-
3. Sécher soigneusement
Soutien supplémentaire aux machines
-
Comment remplacer les bandes de caoutchouc du bac à débris
-
Comment remplacer la poignée
-
Comment remplacer le clapet anti-retour et le couvercle
Questions fréquemment posées
Le nettoyeur humide Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur dédié aux sols durs de Dyson, ramassant à la fois les débris humides et secs.
Le nettoyeur humide Dyson WashG1™ est équipé de rouleaux motorisés contrarotatifs - au lieu d'une aspiration - pour séparer les gros débris des liquides. Les moteurs d'aspirateur peuvent également expulser de l'air dans la pièce, ce qui peut être à l'origine d'odeurs.
Le nettoyeur humide Dyson WashG1™ dispose de 3 modes (niveaux 1, 2 et 3), plus un réglage MAX. Les niveaux 1 et 2 sont destinés aux poussières sèches, aux cheveux et aux fibres, ainsi qu'aux déversements de faible viscosité. Le niveau 3 est destiné aux débris secs et aux déversements à haute viscosité. Le réglage MAX est destiné à la saleté tenace. Vous pouvez passer d'un mode à l'autre à l'aide du bouton bleu.
Non. Il n'est pas nécessaire de passer l'aspirateur, car le nettoyeur humide Dyson WashG1™ ramasse et sépare les débris humides et secs, ainsi que les cheveux.
Le nettoyeur humide Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur dédié aux sols durs de Dyson, ramassant à la fois les débris humides et secs. Vous aurez besoin d'un aspirateur pour vos tapis, vos tissus d'ameublement, vos matelas, vos lits pour animaux, vos comptoirs et l'intérieur de votre voiture.
Placez l'appareil sur le quai après chaque nettoyage, pour le ranger et le charger, prêt pour la prochaine fois
.
Le nettoyeur humide Dyson WashG1™ est notre premier nettoyeur dédié aux sols humides, conçu pour laver les sols durs. L'appareil Dyson Submarine™ est l'aspirateur multifonctionnel de Dyson, qui comprend une tête à rouleau humide conçue avec précision, un éclairage anti-poussière et des technologies anti-enchevêtrement.
Non, le nettoyeur humide Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur dédié aux sols durs de Dyson, ramassant à la fois les débris humides et secs.
L'appareil de nettoyage humide Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur humide dédié aux sols durs de Dyson.
Outre la station de chargement, le nettoyeur humide Dyson WashG1TM est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Pas d'accessoires supplémentaires.
Non, cette machine est conçue pour les sols durs uniquement.