Skip navigation
Your preferences have now been saved.
You can update your contact preferences at any time in the Keep in touch section of Your Dyson. If you have a Your Dyson account you can log in below to manage all contact options ( including phone, sms & post ).
LED-Fugendüse

Accessoire lumineux

Grâce à cet accessoire vous pouvez atteindre les zones sombres et difficiles d'accès et voir où vous nettoyez.

Aspirateurs compatibles Dyson V11™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V8™, Dyson V7™

79,90 €

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 14h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 14h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
LED-Fugendüse

Pas de répit pour la poussière.

La lumière des LED se reflète le long de deux tuyaux jusqu’à l’extrémité de l’accessoire, où une ouverture texturée diffuse une lumière uniforme semblable à une torche pour éclairer la poussière et les débris.

Aspirateurs compatibles

Dyson V11™     Dyson Cyclone V10™     Dyson V8™     Dyson V7™   

Technologie

Light-pipe crevice tool cleaning a tight space

Nettoie les zones difficiles d’accès

Conçu pour atteindre jusqu’à 225 mm de profondeur dans les espaces serrés et étroits aussi petits que 19,2 mm.

Light-pipe crevice tool's vents

Chaque détail compte

Des conduits d’aération conçus avec précision préservent le moteur des obstructions et empêchent l’accessoire de s’accrocher aux surfaces.

Koop bij Dyson

Dyson-prijsgarantie

Dyson Prijsgarantie

Onze prijzen worden dagelijks gecontroleerd en gematcht. Je kunt erop vertrouwen dat Dyson.nl de beste prijs aanbiedt.
Als je binnen 7 dagen na aankoop hetzelfde model vindt dat door Coolblue, Bol.com, BCC, Media Markt of iBood voor een lagere prijs is geadverteerd, betalen we het verschil terug. Neem dan contact op met onze klantenservice op 0800-0206203. 

  • Het product moet exact hetzelfde model zijn als op Dyson.nl en op voorraad zijn bij één van de in aanmerking komende retailers.

  • Bewijs van de geadverteerde prijs door een gekwalificeerde Nederlandse retailer is vereist.

  • De volgende retailers komen in aanmerking: Media Markt, BCC, Coolblue en Bol.com (m.u.v. Dyson producten die niet rechtstreeks door Bol.com worden verkocht maar door een Plaza partner) en iBood.

  • De prijsgarantie is niet van toepassing als jouw aankoop deel uitmaakt van een set dat ook afzonderlijk tegen de volledige prijs kan worden gekocht.

  • Restituties worden binnen 10 werkdagen verwerkt door onze klantenservice.

  • Het geadverteerde product moet nieuw zijn en in de originele verpakking. Belofte is niet van toepassing als het product is gereviseerd, opgeknapt, gebruikt, beschadigd, geretourneerd, in een open doos of een demonstratieproduct.

  • Dyson prijsgarantie is niet geldig op handdrogers, onderdelen en accessoires.

Gratis bezorging en retour

Gratis bezorging

Alle bestellingen worden gratis geleverd.

Reserveonderdelen en accessoires kunnen afzonderlijk bezorgd worden via standaard bezorging (3-5 werkdagen).

Mogelijke bezorgingstijden

Bestellingen die op werkdagen (maandag tot en met donderdag) vóór 14:00 zijn geplaatst, worden de volgende werkdag geleverd. Bestellingen in het weekend en op werkdagen na 14:00, worden binnen twee dagen geleverd.

Let op: Vanwege de huidige omstandigheden kan het iets langer duren voordat je de bestelling ontvangt. We streven ernaar de volgende dag te leveren, wegens drukte kan dit tot 2-3 werkdagen duren.

Gratis retour

Als je om een of andere reden het apparaat wilt retourneren, kun je het binnen 30 dagen nadat je het apparaat hebt ontvangen retourneren. Zonder bijkomende kosten.

30 dagen bedenktijd

Niet tevreden, geld terug.

Bevalt het product niet, dan heb je 30 dagen de tijd om het product te retourneren.

Hoe kan ik het product retourneren?

Om de producten te retourneren, zul je ons na ontvangst van alle artikelen, de producten binnen 30 dagen met het bijgeleverde retourformulier en retourlabel terugsturen. 

In hoeverre mag ik het product testen om te besluiten of ik tevreden ben of dat ik het product wil retourneren?

Wanneer je een artikel koopt via de Dyson webshop, mag je het product thuis testen, zodat je de kenmerken en werking ervan kunt beoordelen. Bijvoorbeeld in het geval van een stofzuiger: je mag de stofzuiger inschakelen en testen op een deel van je huis om te zien of de zuigkracht voldoende is.

Als je echter besluit de machine in gebruik te nemen en je hele huis hiermee een paar dagen lang volledig schoon te maken, wordt dit niet langer als een test beschouwd. Als je na dergelijk gebruik toch besluit het product te retourneren binnen de bedenktijd van 30 dagen, kan Dyson een vergoeding vragen voor de waardevermindering van het product veroorzaakt door jouw extensieve gebruik dat redelijkerwijs niet nodig was om het product te kunnen beoordelen. 

Betaal achteraf

Achteraf betalen

Betaal achteraf via onze betalingspartner Klarna. Eerst proberen en daarna pas betalen. 

Je ontvangt achteraf een factuur die je binnen 30 dagen kunt voldoen.

Je vindt meer informatie in de gebruikersvoorwaarden van Klarna.
Om je de betalingsmogelijkheden van Klarna aan te bieden, geven wij Klarna bepaalde persoonlijke gegevens, zoals contactgegevens en bestelgegevens, door aan Klarna om te beoordelen of je in aanmerking komt voor hun betalingsopties en om de betalingsopties voor je aan te passen.
Je persoonsgegevens worden door Klarna in overeenstemming met de geldende wet bescherming persoonsgegevens en in overeenstemming met het privacy beleid van Klarna.