Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Aspirateur Dyson V6 Mattress
Voir toutes les étapes

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Mettez l’appareil en mode d’alimentation MAX (le voyant du bouton d’alimentation MAX s’allume lorsque vous appuyez sur la gâchette).

NB : Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge ON/OFF (marche/arrêt) enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.

Mode max sur l’aspirateur sans fil V6.

Testez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez bien le filtre

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire

Laissez sécher pendant au moins 24 heures

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Préfiltre

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Préfiltre

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

13,90 €

Découvrir

Problème d’aspiration

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Inspection visuelle à l’avant de l’aspirateur sans fil cylindre Dyson V6.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Détachez le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur. Avant de continuer, assurez-vous que le clapet du collecteur se déplace librement.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Inspection visuelle du collecteur sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Brosse utilisée pour nettoyer le cyclone de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Mini brosse Motorhead déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Ouvrir le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est ouvert ?

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Brosse utilisée pour nettoyer le cyclone de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est retiré ?

Retirez le pré-filtre

Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Séparation du filtre et du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le filtre est retiré ?

Retirez les deux filtres

Retirez le pré-filtre et le post-filtre de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque les deux filtres sont retirés ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez bien le filtre

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire

Laissez sécher pendant au moins 24 heures

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Préfiltre

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Préfiltre

Préfiltre

N° de pièce 965661-02

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

13,90 €

Découvrir

Retirez le filtre

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur avant de retirer le filtre. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Nettoyage du filtre

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.

Faites couler de l’eau sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre

Pour remettre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Obstruction dans le collecteur

Cela suggère qu’il y a une obstruction au niveau du collecteur.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du collecteur et retirez-les au besoin.

Inspection visuelle du collecteur sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Inspection visuelle à l’avant de l’aspirateur sans fil cylindre Dyson V6.

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Voyant orange

Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.

Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.

Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Voyant ambré allumé sur le côté de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.

Répétez la procédure 5 fois.

Le voyant orange s’éteint

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu clignotant indique que la batterie n’est pas alimentée. Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

Aspirateur sans fil Dyson V6 en cours de charge sur la station d’accueil, avec le câble.

L’appareil est en charge

Lorsque l’appareil est en charge, le voyant d’état doit être bleu fixe.

Remarque - Lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant s’éteint.

Voyant sur le côté du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

Testez l’appareil

Une fois l’appareil chargé, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Découvrir

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Découvrir

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comptez les clignotements

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant du bouton d’alimentation MAX clignote.

Voyant MAX à clignotement rapide.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Retour à la température de travail

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).

7 clignotements = trop froid

8 clignotements = trop chaud

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Cela suggère que l’appareil est bloqué.

Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspiration » pour vérifier la présence d’obstructions éventuelles.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Problèmes d'alimentation

Vérifiez que le chargeur est bien branché dans la prise et que la broche du chargeur est complètement enfoncée dans la machine.

Un voyant apparaît-il lorsque l’appareil est en charge ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Voyant bleu fixe

Un voyant bleu solide en cours de chargement indique que l’appareil se recharge correctement.

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures.

Sélectionnez l’option appropriée

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Découvrir

Comptez le nombre de clignotements rouges

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant clignote.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez le bouton MAX

Si l’appareil n’est pas sous tension et que le témoin de batterie est bleu, vérifiez le voyant du bouton « Max » et comptez le nombre de clignotements pour les éléments suivants :

Les clignotements peuvent être assez rapides, et il sera donc préférable de vérifier à deux reprises.

Voyant MAX à clignotement rapide.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Voyant sur le côté du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le collecteur

Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Appuyez à nouveau sur le bouton de dégagement pour détacher le collecteur du cyclone.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Brosse utilisée pour nettoyer le cyclone de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Le bruit est-il toujours présent lorsque le collecteur est retiré ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le bruit n’est pas présent sans le collecteur

Cela suggère que quelque chose est coincé quelque part dans l’appareil.

Quelle brosse utilisez-vous ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Mini brosse Motorhead déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-07

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-07

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 962748-07

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

41,90 €

Découvrir

Odeur d’humidité ou de moisi

Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.

Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Appuyez sur le bouton rouge à côté du collecteur transparent pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez une seconde fois pour détacher le collecteur transparent du corps principal de l’appareil.

Retirez le collecteur avec précaution.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement. Évitez tout contact entre les contacts électriques situés dans la buse du collecteur et l’arrière de ce dernier.

N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent.

Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Réinstaller le collecteur

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Pour réinstaller le collecteur transparent, poussez-le dans le corps principal de l’appareil. Il s’enclenchera en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

Ré-installation du collecteur sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyage du filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Sélectionnez l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le bouton d’alimentation MAX ne change pas de mode

Vérifiez que l’appareil est sous tension.

Maintenez la gâchette rouge appuyée d’une main et appuyez fermement le bouton d’alimentation MAX de l’autre.

La tonalité du bruit du moteur devrait changer.

Mode max sur l’aspirateur sans fil V6.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la mini brosse motorisée

Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Mini brosse Motorhead déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Est-ce que le cylindre rotatif tourne constamment à présent ?

Détachez le collecteur

Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur

Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.

Les contacts électriques sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Inspection visuelle du collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Vérifiez les contacts électriques sur le corps principal

Retirez la poussière du contact électrique.

Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.

Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.

Inspection visuelle du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Retirez les obstructions de l’entrée

Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.

Détachez le collecteur

Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Long suceur

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Long suceur

Long suceur

N° de pièce 965815-01

Long suceur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

2,90 €

Découvrir

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-03

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir