
Mettons votre machine en marche
Aspirateur Dyson DC61 Trigger + (gris acier/fuchsia)
-
-
Entretien de votre appareil Dyson
-
Charge de la batterie
-
Problème résolu
-
Plus d’aide requise
-
Dépannage
-
Problème d’aspiration
-
Le filtre a été lavé, mais l’appareil vibre toujours
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requis
-
Problème d’aspiration
-
Vérification de l’absence d’obstructions - Retrait du collecteur
-
Vérification de l’absence d’obstructions - Nettoyage des filtres
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la mini brosse motorisée
-
L’appareil émet des pulsations
-
L’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est ouvert
-
L’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est retiré
-
L’appareil émet des pulsations sans pré-filtre
-
L’appareil émet des pulsations uniquement avec les filtres
-
Confirmez que le filtre a été nettoyé
-
Pièce de rechange requis
-
Nettoyez le filtre
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
L’appareil n’émet pas pulsations sans le collecteur
-
Pièce de rechange requis
-
Problèmes d’aspiration
-
Pièce de rechange requis
-
Problème électrique
-
Coupure
-
Voyant orange
-
Le voyant orange est toujours visible
-
Pièce de rechange requis
-
L’appareil fonctionne à présent
-
Voyant bleu clignotant
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
L’appareil charge à présent
-
Pièce de rechange requis
-
Pas de voyant en charge
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Le bouton d’alimentation MAX clignote
-
7 ou 8 fois
-
10 fois
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de voyant
-
Pas de voyant / pas de courant
-
Le voyant s’allume sur l’appareil
-
Voyant bleu fixe durant la charge
-
Pièce de rechange requis
-
Voyants rouges clignotants
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Plus de 12 clignotements rouges
-
Voyant bleu fixe
-
Pièce de rechange requis
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou grattement
-
Pièce de rechange requis
-
L’appareil fait toujours un bruit de grattement ou de grincement
-
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la mini brosse motorisée
-
Pièce de rechange requis
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Procédure pour aider à éliminer l’odeur
-
Nettoyage des filtres
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème visible
-
Le bouton d’alimentation MAX ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas/tourne par intermittence
-
Vérifiez les contacts électriques
-
L’entrée du collecteur se coince
-
Le collecteur est endommagé
-
Problème résolu
-
Pièce endommagée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Comment installer une pièce
-
Comment installer le collecteur
-
Comment installer le cyclone
-
Comment installer la batterie
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Guide de l’utilisateur
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Vidage du collecteur
-
Nettoyage des filtres - Vidéo
-
Problèmes courants
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Comment charger la batterie
L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.
Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.
La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Mettez l’appareil en mode d’alimentation MAX (le voyant du bouton d’alimentation MAX s’allume lorsque vous appuyez sur la gâchette).
NB : Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge ON/OFF (marche/arrêt) enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.

Testez l’appareil
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Sélectionnez l’option appropriée
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez bien le filtre
Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.
Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide
Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire
Laissez sécher pendant au moins 24 heures
Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01
<p><strong>Pré</strong>filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les modèles Dyson V8™ et Dyson V7™.</p>
14,90 €
Problème d’aspiration
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.
Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Détachez le collecteur
Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.
Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur. Avant de continuer, assurez-vous que le clapet du collecteur se déplace librement.
Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Retirez les obstructions du cyclone
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.
Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Sortez le flexible de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.
NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Collecteur
N° de pièce 965660-01

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
21,90 €
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Ouvrir le collecteur
Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Détachez le collecteur
Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.
Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Retirez le pré-filtre
Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Retirez les deux filtres
Retirez le pré-filtre et le post-filtre de l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Sortez le flexible de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.
NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez bien le filtre
Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.
Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide
Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire
Laissez sécher pendant au moins 24 heures
Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)
N° de pièce 965661-01
<p><strong>Pré</strong>filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les modèles Dyson V8™ et Dyson V7™.</p>
14,90 €
Retirez le filtre
Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur avant de retirer le filtre. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Nettoyage du filtre
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
Faites couler de l’eau sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Séchage du filtre
Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Remplacement du filtre
Pour remettre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Obstruction dans le collecteur
Cela suggère qu’il y a une obstruction au niveau du collecteur.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.
Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur.
Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.
Collecteur
N° de pièce 965660-01

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
21,90 €
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.
Vérifiez que ses mouvements ne sont pas entravés. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Collecteur
N° de pièce 965660-01

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 965660-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
21,90 €
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Voyant orange
Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.
Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.
Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisez l’appareil
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.
Répétez la procédure 5 fois.
Le voyant orange s’éteint
Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
74,90 €
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Chargez l’appareil
Un voyant bleu clignotant indique que la batterie n’est pas alimentée. Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

L’appareil est en charge
Lorsque l’appareil est en charge, le voyant d’état doit être bleu fixe.
Remarque - Lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant s’éteint.

Sélectionnez l’option appropriée
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
74,90 €
Chargez l’appareil
Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.
Testez l’appareil
Une fois l’appareil chargé, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Sélectionnez l’option appropriée
Chargeur
N° de pièce 967813-03

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Inspectez le câble d’alimentation
Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.
Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.
Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».
Chargez l’appareil
Chargez l’appareil pendant 3,5 heures.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Chargeur
N° de pièce 967813-03

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Chargeur
N° de pièce 967813-03

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Comptez les clignotements
Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant du bouton d’alimentation MAX clignote.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?
Retour à la température de travail
Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).
7 clignotements = trop froid
8 clignotements = trop chaud
Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Vérifiez l’absence d’obstructions
Cela suggère que l’appareil est bloqué.
Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspiration » pour vérifier la présence d’obstructions éventuelles.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Problèmes d'alimentation
Vérifiez que le chargeur est bien branché dans la prise et que la broche du chargeur est complètement enfoncée dans la machine.

Un voyant apparaît-il lorsque l’appareil est en charge ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez les voyants d’état
Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).
Quel voyant est affiché ?
Voyant bleu fixe
Un voyant bleu solide en cours de chargement indique que l’appareil se recharge correctement.
Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Chargeur
N° de pièce 967813-03

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Comptez le nombre de clignotements rouges
Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant clignote.
Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Bloc d’alimentation
N° de pièce 967810-21
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
74,90 €
Vérifiez le bouton MAX
Si l’appareil n’est pas sous tension et que le témoin de batterie est bleu, vérifiez le voyant du bouton « Max » et comptez le nombre de clignotements pour les éléments suivants :
Les clignotements peuvent être assez rapides, et il sera donc préférable de vérifier à deux reprises.

Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez l’appareil
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez les voyants d’état
Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Quel voyant est allumé sur l’appareil ?
Quelle sorte de bruit ?
Détachez le collecteur
Sélectionnez votre appareil Dyson parmi les différentes options.

Appuyez à nouveau sur le bouton de dégagement pour détacher le collecteur du cyclone.

Retirez les obstructions du cyclone
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le bruit n’est pas présent sans le collecteur
Cela suggère que quelque chose est coincé quelque part dans l’appareil.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Remonter et tester
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Mini brosse motorisée
N° de pièce 962748-01

Mini brosse motorisée
N° de pièce 962748-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Mini brosse motorisée
N° de pièce 962748-01
Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.
41,90 €
Quelle sorte d’odeur ?
Odeur d’humidité ou de moisi
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
Appuyez sur le bouton rouge à côté du collecteur transparent pour ouvrir la base du collecteur.
Appuyez une seconde fois pour détacher le collecteur transparent du corps principal de l’appareil.
Retirez le collecteur avec précaution.

Nettoyez le collecteur
Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement. Évitez tout contact entre les contacts électriques situés dans la buse du collecteur et l’arrière de ce dernier.
N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent.
Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.
Réinstaller le collecteur
Réinstaller le collecteur
Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.
Pour réinstaller le collecteur transparent, poussez-le dans le corps principal de l’appareil. Il s’enclenchera en émettant un clic.
Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

Veuillez passer à l’étape suivante.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyage du filtre
Sortez le flexible de l’appareil.
Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.
Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.
Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.
NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».
Post-filtre
Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.
Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Pièce de rechange
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le bouton d’alimentation MAX ne change pas de mode
Vérifiez que l’appareil est sous tension.
Maintenez la gâchette rouge appuyée d’une main et appuyez fermement le bouton d’alimentation MAX de l’autre.
La tonalité du bruit du moteur devrait changer.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez les obstructions de la mini brosse motorisée
Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Détachez le collecteur
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur
Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.
Les contacts électriques sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Vérifiez les contacts électriques sur le corps principal
Retirez la poussière du contact électrique.
Les contacts électriques se trouvent entre le cyclone et le corps principal. C’est à cet endroit que les contacts du collecteur se connectent au corps principal.
Astuce : vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer la poussière.

Retirez les obstructions de l’entrée
Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.
Détachez le collecteur
Ouvrez la base du collecteur en appuyant sur son bouton de dégagement.
Appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.
Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.
Remontez et testez l’appareil.

Sélectionnez l’option appropriée
Collecteur
N° de pièce 965660-01

Collecteur
N° de pièce 965660-01