
Mettons votre machine en marche
Aspirateur Dyson V7 Motorhead
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Entretien de votre appareil Dyson
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Nettoyage des filtres
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Problème résolu
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Plus d’aide requise
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Dépannage
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Problème électrique
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Coupure de l’appareil
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L’appareil ne s’allume pas
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Pièce de rechange requis
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Voyant bleu clignotant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème résolu
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Voyant bleu fixe
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Voyant orange clignotant
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Problème résolu
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Pas de voyant
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Voyant bleu fixe
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Voyant orange
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L’appareil fonctionne à présent
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Le voyant orange est toujours visible
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Pièce de rechange requis
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Voyant rouge fixe
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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L’appareil émet des pulsations
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tête aspirante à entraînement direct
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Vérifiez le collecteur
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Mini brosse motorisée
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Tête d'aspiration à rouleau doux
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Bruit inhabituel
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Grattement ou cliquetis
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Grattement ou cliquetis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Vérifiez la brosse
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tête aspirante à entraînement direct
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Pièce de rechange requis
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Mini brosse motorisée
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Pièce de rechange requis
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Tête d'aspiration à rouleau doux
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Pièce de rechange requis
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Sifflement aigu
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Problèmes d’aspiration
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L’appareil émet des pulsations
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Problème d’aspiration
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Odeur d’humidité ou de moisi
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Odeur d’humidité ou de moisi
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Problèmes d’aspiration
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Pièce endommagée
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Pièce de rechange requis
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Filtre
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Nettoyage du filtre - Étape par étape
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Odeur d’humidité ou de moisi
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Problème visible
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Le clapet du collecteur est coincé
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Pièce de rechange requis
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Une pièce est difficile à retirer
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Batterie
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Le cyclone et le collecteur
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Le tube
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Pièce de rechange requis
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Pièce endommagée
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Rayures ou marques sur le tube
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Pièce de rechange requis
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Utilisation de votre appareil Dyson
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Assembler votre appareil
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Comment installer la station d’accueil
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment attacher les accessoires
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Prise en main
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Guide de l’utilisateur
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Charge de la batterie
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Comment vider le collecteur
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Nettoyez le collecteur et le cyclone
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Comment nettoyer la brosse
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Mini brosse motorisée
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tête aspirante à entraînement direct
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Tête d'aspiration à rouleau doux
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Problèmes courants
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage du filtre
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre
Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre
Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
L’appareil émet des pulsations
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Sélectionnez l’option appropriée
Quel voyant est allumé sur l’appareil ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Chargez l’appareil
Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
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Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Voyant bleu fixe
Branchez l’appareil et laissez-la charger pendant 3,5 heures.
Chargez l’appareil
Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).
Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
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Chargez l’appareil
Mettez l’appareil en charge.
Quel voyant est allumé sur l’appareil ?
Chargez l’appareil
Un voyant bleu fixe indique que l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteindra une fois le chargement terminé.
Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 968670-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
74,90 €
Bloc d’alimentation et vis
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Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Voyant orange
Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.
Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.
Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Sélectionnez l’option appropriée
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Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Réinitialisez l’appareil
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.
Répétez la procédure 5 fois.
Le voyant orange s’éteint
Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Bloc d’alimentation et vis
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Testez l’appareil
Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Bloc d’alimentation et vis
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 968670-02
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Bloc d’alimentation et vis
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Vérifiez la brosse
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube et retirez-les au besoin.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Vérifiez la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Vérifiez la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 20 minutes avec la tête motorisée et la mini tête motorisée.
La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.
Mode MAX - 6 minutes avec tous les accessoires.
Sélectionnez l’option appropriée
Retirez les accessoires
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Ouvrir le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.
Détachez le collecteur
Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’appareil
Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est bloqué.
Si le bruit se produit sans le tube ni la tête aspirante, cela indique probablement un problème au niveau du collecteur ou du cyclone.
Quel accessoire utilisez-vous ?
Vérifiez l’appareil
Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Ouvrir le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur
Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.
Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Quelle brosse utilisez-vous ?
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Odeur d’humidité ou de moisi
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Problèmes d’aspiration
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la brosse
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Sélectionnez l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
33,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
33,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nettoyez le filtre
Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Nettoyage des filtres
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Sélectionnez l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.
Nettoyez le collecteur
Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergents, produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur
Remontez et testez l’appareil.
Sélectionnez l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.
Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.
Remontez et testez l’appareil.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
33,90 €
Sélectionnez l’option appropriée
Batterie
Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.
Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.
Le tube
Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.
Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.
Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Collecteur
N° de pièce 967699-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
33,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
Chargeur
N° de pièce 967813-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
33,90 €
33,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Cyclone
N° de pièce 967698-20
Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
56,90 €
Cyclone
N° de pièce 967698-20
Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
56,90 €
56,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Station de chargement murale ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Station de chargement murale
N° de pièce 967741-01
Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.
14,90 €
Station de chargement murale
N° de pièce 967741-01
Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.
14,90 €
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Rayures ou marques sur le tube
Des marques laissées sur le tube peuvent être causées si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.
Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.
Cela a-t-il résolu le problème ?
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Assemblage de votre appareil Dyson.
Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

Fixez la brosse sur l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 20 minutes avec la tête motorisée et la mini tête motorisée.
La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Mode MAX - 6 minutes avec tous les accessoires.

Installation de la station d’accueil murale
Veuillez noter que les fixations murales ne sont pas fournies avec la station d’accueil.
Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par le clip de retenue (voir schéma).
Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station d’accueil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de placer celle-ci à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. cela afin de permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

Recherche du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Comment attacher les accessoires
Tous les accessoires fournis avec l’appareil s’adaptent directement au tube ou à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires au bout du tube, en veillant à ce que les fixations soient correctement alignées.Fixe.

Prise en main
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Comment charger la batterie
L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.
La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.
Videz le collecteur
Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.
Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.
Détachez complètement le collecteur transparent.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergents, produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.
N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Nettoyez la brosse
Défaites une attache pour retirer le cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Nettoyez la tête d'aspiration à rouleau doux
Une fois la brosse retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.

Retirez l’embout du cylindre rotatif.
AVERTISSEMENT : Ne lavez pas l’embout.

Faites pivoter l’embout pour le déverrouiller et le détacher.

Lavez la tête d'aspiration à rouleau doux.

Laissez le cylindre rotatif sécher pendant 24 heures.

Rattachez l’embout sur le grand cylindre rotatif.

Réinstallez la tête d’aspiration à rouleau doux.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la fixation.

Aide supplémentaire
Aspirateur Dyson V7 Motorhead