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Mettons votre machine en marche

Aspirateur Dyson V8 Absolute + (nickel/noir)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 5,5 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez l’appareil

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le tube.

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Laver les filtres - étape par étape

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez les rouages de la brosse et nettoyez-les de tout poil ou débris

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image
Vérifiez les rouages de la brosse et nettoyez-les de tout poil ou débris

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Retirez le préfiltre du dessus du cyclone et placez la paume de votre main sur le trou où le filtre se trouve généralement.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage des filtres

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 967478-01

<p>Filtre <strong>apr&egrave;s moteur</strong> de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade;. <strong>Tous les mod&egrave;les Dyson V7&trade; ne sont pas &eacute;quip&eacute;s d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur</strong>. Consultez la page d&#39;assistance&nbsp;<a href="https://www.dyson.be/fr_be/support">ici</a>&nbsp;pour savoir si votre Dyson V7&trade; est &eacute;quip&eacute; d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur.</p>

27,90 €

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 967478-01

<p>Filtre <strong>apr&egrave;s moteur</strong> de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade;. <strong>Tous les mod&egrave;les Dyson V7&trade; ne sont pas &eacute;quip&eacute;s d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur</strong>. Consultez la page d&#39;assistance&nbsp;<a href="https://www.dyson.be/fr_be/support">ici</a>&nbsp;pour savoir si votre Dyson V7&trade; est &eacute;quip&eacute; d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur.</p>

27,90 €

27,90 €

Retirez le post-filtre

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Assurez-vous s’il vous plaît que le cyclone soit correctement placé et que le bac soit fermé. Si cela n’a pas été fait, il est possible que la machine ne fonctionne pas.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station de chargement.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

33,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

33,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentationc E et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

Bloc d’alimentationc E et vis

Bloc d’alimentationc E et vis

N° de pièce 967834-07

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cette batterie est uniquement compatible avec les appareils dont le num&eacute;ro de s&eacute;rie commence par <strong>VE6, RA8, B6V, RA9, VE7, ZH1, B9F, B2R, ZH2, C3F, G1K, C3G, G5W, N6T, et YA4</strong></p>

100,00 €

100,00 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

Unité principale et vis

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

80,90 €

Comment installer cette pièce

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 25 minutes avec la tête motorisée, de 30 minutes avec la mini tête motorisée, et de 40 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Mode MAX - 7 minutes avec tous les accessoires.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

33,90 €

Comment installer cette pièce

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini brosse motorisée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Mini brosse motorisée

N° de pièce 967479-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,90 €

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 967479-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,90 €

43,90 €

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

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Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

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Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

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Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

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Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la brosse

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage des filtres

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

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Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

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Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

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Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

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Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

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Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez toutes les brosses

Fixez la brosse directement sur le collecteur.

Si le cylindre rotatif de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur bac, sélectionnez « the Wand is damaged » (le tube est endommagé).

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur

Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.

Les contacts électriques sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

33,90 €

Comment installer cette pièce

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Retirez la batterie

Avant d’accéder à la batterie, vous devez retirer 3 vis cruciformes.

Retirez le post-filtre, puis utilisez un petit tournevis cruciforme pour dévisser la vis située à l’arrière du corps principal.

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le tube

Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.

Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.

Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

33,90 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

33,90 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire deux en un ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Accessoire deux en un

N° de pièce 967482-01

Deux outils en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.

30,00 €

Accessoire deux en un

N° de pièce 967482-01

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30,00 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Long suceur avec détachement facile ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Long suceur avec détachement facile

N° de pièce 967612-01

Long suceur avec détachement facile de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

30,00 €

Long suceur avec détachement facile

N° de pièce 967612-01

Long suceur avec détachement facile de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

30,00 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Cyclone

N° de pièce 967698-17

Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

46,90 €

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 967698-17

Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

46,90 €

46,90 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Station murale de chargement ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Station murale de chargement

N° de pièce 967741-01

Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.

14,90 €

Station murale de chargement

Station murale de chargement

N° de pièce 967741-01

Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.

14,90 €

14,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

Unité principale et vis

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

80,90 €

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini brosse motorisée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Mini brosse motorisée

N° de pièce 967479-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,90 €

Mini brosse motorisée

Mini brosse motorisée

N° de pièce 967479-01

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,90 €

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Il semble que Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 967478-01

<p>Filtre <strong>apr&egrave;s moteur</strong> de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade;. <strong>Tous les mod&egrave;les Dyson V7&trade; ne sont pas &eacute;quip&eacute;s d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur</strong>. Consultez la page d&#39;assistance&nbsp;<a href="https://www.dyson.be/fr_be/support">ici</a>&nbsp;pour savoir si votre Dyson V7&trade; est &eacute;quip&eacute; d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur.</p>

27,90 €

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

Filtre après moteur (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 967478-01

<p>Filtre <strong>apr&egrave;s moteur</strong> de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade;. <strong>Tous les mod&egrave;les Dyson V7&trade; ne sont pas &eacute;quip&eacute;s d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur</strong>. Consultez la page d&#39;assistance&nbsp;<a href="https://www.dyson.be/fr_be/support">ici</a>&nbsp;pour savoir si votre Dyson V7&trade; est &eacute;quip&eacute; d&#39;un filtre apr&egrave;s moteur.</p>

27,90 €

27,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Préfiltre (Dyson V8™, V7™) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 965661-01

<p><strong>Pr&eacute;</strong>filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade; et Dyson&nbsp;V7&trade;.</p>

14,90 €

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)

Préfiltre (Dyson V8™, V7™)

N° de pièce 965661-01

<p><strong>Pr&eacute;</strong>filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson V8&trade; et Dyson&nbsp;V7&trade;.</p>

14,90 €

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

Unité principale et vis

Unité principale et vis

N° de pièce 967812-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

80,90 €

80,90 €

Comment installer cette pièce

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Installation de la station d’accueil murale

Veuillez noter que les fixations murales ne sont pas fournies avec la station d’accueil.

Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par le clip de retenue (voir schéma).

Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de placer celle-ci à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. cela afin de permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Chargez entièrement votre appareil avant sa première utilisation en branchant le chargeur directement sur l’unité principale ou en utilisant la station d’accueil.

Une batterie totalement vidée mettra 5 heures à se recharger entièrement. Trois voyants fixes indiquent un niveau de charge élevé et s’éteignent une fois l’appareil entièrement rechargé.

Fixez le tube à l’unité de collecteur, puis fixez la brosse principale fournie (diffère en fonction du modèle).

En mode Aspiration puissante, l’appareil offre une autonomie de 25 minutes avec la brosse principale.

Vous pouvez utiliser le mode Max pour éliminer la saleté tenace ou excessive.

Pour passer à ce mode, repérez l’interrupteur sur le dessus de l’appareil. Faites-le glisser en position Max.

Vous disposerez d’une autonomie de 7 minutes en mode Max.

Pour désactiver le mode Max, faites de nouveau glisser l’interrupteur en mode Aspiration puissante.

Tous les accessoires fournis avec l’appareil peuvent s’insérer à l’extrémité du tube.

Ils peuvent également se fixer à l’extrémité de l’unité de collecteur.

Si votre appareil dispose d’une mini brosse motorisée, il peut assurer les performances d’une brosse principale dans les zones difficiles d’accès comme les canapés.

En mode Aspiration puissante, l’autonomie atteint les 30 minutes avec la mini turbobrosse.

Videz le collecteur dès que la poussière atteint le niveau maximum (pas de débordement).

Tirez le levier rouge vers le haut pour libérer le cyclone. Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement pour éjecter la saleté.

Appuyez sur le cyclone jusqu’en bas. Fermez la base du collecteur en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

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Durée d’autonomie de l’appareil

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 25 minutes avec la tête motorisée, de 30 minutes avec la mini tête motorisée, et de 40 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

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Mode MAX - 7 minutes avec tous les accessoires.

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Assemblage de votre appareil Dyson.

Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

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Fixez la brosse sur l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

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Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

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Videz le collecteur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Videz le collecteur

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

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Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

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Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

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Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

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Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Troubleshooting image

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Nettoyage des filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

Troubleshooting image

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