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Mettons votre machine en marche

Aspirateur sans fil Dyson V10 Parquet
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Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Voyants

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations. Nous pouvons vérifier cela en vérifiant quel voyant s’allume sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Voyant du filtre

Troubleshooting image

Voyant d’obstruction

Troubleshooting image

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Retirez les accessoires

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le voyant est-il toujours visible ?

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Remettez le collecteur sur l’appareil et testez ce dernier.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre (Dyson Cyclone V10™) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre (Dyson Cyclone V10™)

N° de pièce 969082-01

<p>Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson Cyclone V10&trade;.</p>

36,90 €

Filtre (Dyson Cyclone V10™)

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N° de pièce 969082-01

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36,90 €

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Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Troubleshooting image

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Retirez les accessoires

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Mettez l’appareil en mode puissance MAX.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Troubleshooting image

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Si le bruit est toujours présent, sélectionnez la brosse que vous avez utilisée.

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini brosse motorisée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Mini brosse motorisée

N° de pièce 967479-05

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

80,00 €

Mini brosse motorisée

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N° de pièce 967479-05

Mini brosse motorisée de rechange pour votre aspirateur Dyson.

80,00 €

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Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstallez le collecteur dans l’appareil, en le faisant glisser.

Une fois réinstallé sur l’appareil, poussez à fond sur le collecteur et fermez sa base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Problème d’aspiration

Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.

Troubleshooting image

Retirez la brosse

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Retirez la brosse de l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Débranchez l’appareil

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

Troubleshooting image

Réinstaller le filtre correctement

L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.

Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre (Dyson Cyclone V10™) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre (Dyson Cyclone V10™)

N° de pièce 969082-01

<p>Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson Cyclone V10&trade;.</p>

36,90 €

Filtre (Dyson Cyclone V10™)

Filtre (Dyson Cyclone V10™)

N° de pièce 969082-01

<p>Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les mod&egrave;les Dyson Cyclone V10&trade;.</p>

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Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Voyants bleus en charge

Si un, deux ou trois voyants bleus sont allumés alors que l’appareil est branchée, cela signifie qu’il est en charge.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

100,00 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 969350-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

45,00 €

Chargeur

N° de pièce 969350-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

45,00 €

45,00 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

100,00 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

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100,00 €

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Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Troubleshooting image

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 969350-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

45,00 €

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Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

45,00 €

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Débranchez l’appareil

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et cyclone

N° de pièce 969596-05

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

Unité principale et cyclone

N° de pièce 969596-05

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

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Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

100,00 €

Bloc d’alimentation et vis

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100,00 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et cyclone

N° de pièce 969596-05

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

Unité principale et cyclone

N° de pièce 969596-05

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

94,90 €

Comment installer cette pièce

Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Troubleshooting image

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Troubleshooting image

Si vous utilisez la station d'accueil, retirez le chargeur de la station d'accueil et connectez-le directement à la machine. (Lorsque la machine se charge correctement, vous verrez un, deux ou trois voyants LED bleus - ceux-ci clignoteront en fonction du niveau de charge requis et s'allumeront une fois partiellement terminé. Lorsque la batterie est complètement chargée, les 3 voyants LED bleus s'allumeront désactivé.)

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Bloc d’alimentation et vis

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Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 969352-02

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AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

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Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Troubleshooting image

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

Troubleshooting image

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La durée de fonctionnement en haute puissance est de 7 minutes avec la tête motorisée et de 5 minutes sans la tête motorisée.

Troubleshooting image

La durée de fonctionnement en puissance moyenne est de 20 minutes avec la tête motorisée et de 30 minutes sans la tête motorisée.

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La durée de fonctionnement en basse puissance est de 35 minutes avec la tête motorisée et de 60 minutes sans la tête motorisée.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

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Unité principale et cyclone

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Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

Unité principale et cyclone

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Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

94,90 €

94,90 €

Comment installer cette pièce

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange requise

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Problème d’aspiration

Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Troubleshooting image

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent. Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil en veillant à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Le nettoyage du filtre pourra également aider à éliminer les odeurs.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange requise

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Troubleshooting image

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Troubleshooting image

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pièce de rechange requise

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème

Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Réinstaller le filtre correctement

L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.

Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Rayures ou marques sur le tube

Des marques laissées sur le tube peuvent être causées si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.

Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.

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Lignes d’écoulement post-moulage

Des lignes d’écoulement résultant du processus de moulage peuvent apparaître sur le boîtier en plastique transparent.

Troubleshooting image

Les lignes d’écoulement post-moulage se situent de chaque côté du boîtier. On peut les palper à l’intérieur de ce dernier.

Il ne s’agit ni de fissures ni de rayures ni de marques. Elles se produisent lors du processus de moulage et ne constituent pas un défaut. Une pièce de rechange présenterait la même particularité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Brosse Fluffy™ ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Brosse Fluffy™

N° de pièce 966489-12

Rouleau de nettoyage doux de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

74,90 €

Brosse Fluffy™

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N° de pièce 966489-12

Rouleau de nettoyage doux de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

74,90 €

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