
Mettons votre machine en marche
Dyson V15 Detect™ Complete Extra
-
-
Dépannage
-
L’écran LCD
-
Compteur de particules avec graphique
-
Comprendre le compteur de particules
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requise
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Pas de courant
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Hair screw tool
-
Laser Slim Fluffy™ cleaner head
-
Lavar la barra de cepillo
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Vérifiez l’entrée
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Hair screw tool
-
Laser Slim Fluffy™ cleaner head
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
Écran numérique affichant une alerte
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L'alerte de batterie s'affiche après une charge complète
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
La puissance d’aspiration réactive ne fonctionne pas
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pièce de rechange requise
-
Hair screw tool
-
Pièce de rechange requise
-
Laser Slim Fluffy™ cleaner head
-
Lavar la barra de cepillo
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Poussières fines dans un appareil neuf
-
Problème résolu
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Laser non opérationnel
-
Laser non opérationnel
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
<p>Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>
Actuellement en rupture de stock
189,00 €
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Unité principale et cyclone
N° de pièce 965478-15
<p>Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>
Actuellement en rupture de stock
189,00 €
Batterie
N° de pièce 970938-01

Batterie
N° de pièce 970938-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Batterie
N° de pièce 970938-01
<p>Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.</p>
Actuellement en rupture de stock
129,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Dyson V15 Detect™ Complete Extra