
Mettons votre machine en marche
-
-
Nettoyage de la lentille
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Alertes
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Problème résolu
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Tête de nettoyage Laser Slim Fluffy™ à impulsions
-
Lavar la barra de cepillo
-
Vérifiez l’entrée
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée
-
<p>Attach the wand and cleaner head and test the machine. Ensure that the red dot on the wand and cleaner head are aligned.</p>
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
La tête aspirante à entraînement direct émet des pulsations
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
La tête de nettoyage High Torque émet des pulsations
-
Pulsation avec la mini tête motorisée DR
-
Pulsation de la tête d’aspiration à rouleau doux
-
Nettoyez des cylindres rotatifs
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Bruit inhabituel
-
Voyant d’obstruction
-
Coupure
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
Écran numérique affichant une alerte
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Laser non opérationnel
-
Laser non opérationnel
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Laser Slim Fluffy™ cleaner head
-
Lavar la barra de cepillo
-
Pièce de rechange requise
-
tête aspirante à entraînement direct
-
Pièce de rechange requise
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pièce de rechange requise
-
Pulsation avec la mini tête motorisée à démontage rapide
-
Pièce de rechange requise
-
Tête d'aspiration à rouleau doux
-
Nettoyez des cylindres rotatifs
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Laser Slim Fluffy™ cleaner head
-
Comment commencer
-
Prise en main de votre appareil
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Modes de puissance
-
Fixation des accessoires
-
Changez la batterie
-
Chargement de votre batterie
-
Installation de la station
-
Trouver le numéro de série
-
Désactivation des alertes
-
Vérification de l’absence d’obstructions
-
Vérification de l’absence d’obstructions - Étape par étape
-
Comment changer la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Comment charger l’appareil
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Comment nettoyer le filtre
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Comment nettoyer la brosse
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Remplacement du rouleau
-
Remplacer le rouleau - étape par étape
-
Remettre le rouleau
-
Réinitialisez le cylindre rotatif - Étape par étape
-
Nettoyage de la tête aspirante à entraînement direct
-
Nettoyage de la mini tête motorisée à retrait rapide
-
Nettoyage de la tête d'aspiration à rouleau doux
-
Comment laver les rouleaux
-
Entretenir les rouleaux doux - étape par étape
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Batterie à clipser
N° de pièce 970938-01
Batterie à clipser
N° de pièce 970938-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Batterie à clipser
N° de pièce 970938-01
<p>Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.</p>
150,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Accessoire deux en un
N° de pièce 967482-01
Accessoire deux en un
N° de pièce 967482-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Accessoire deux en un
N° de pièce 967482-01
Deux outils en un, pour un nettoyage polyvalent partout dans la maison.
30,00 €
Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Long suceur avec détachement facile
N° de pièce 967612-01
Long suceur avec détachement facile de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
30,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Station murale de chargement
N° de pièce 970011-02
Station murale de chargement
N° de pièce 970011-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Station murale de chargement
N° de pièce 970011-02
Une station Dok fixée au mur pour recharger et ranger les accessoires.
Actuellement en rupture de stock
19,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.