
Mettons votre machine en marche
Dyson Cyclone V10™ Absolute
-
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Voyant d’obstruction
-
Aucun voyant allumé
-
Brosse Motorbar
-
Problème résolu
-
L'appareil fait des intermittences
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Le filtre doit être nettoyé
-
Pièce de rechange requise
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Pulsation de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Brosse de nettoyage doux
-
Le voyant reste allumé
-
Voyant du filtre
-
Pas de voyant
-
Aucun voyant allumé
-
Accessoire bloqué
-
L’appareil émet toujours des palpitations
-
Grattement ou cliquetis
-
Grattement ou cliquetis
-
Brosse Motorbar
-
Pièce de rechange requise
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Brosse de nettoyage doux
-
Pièce de rechange requise
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Sélectionnez la brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’aspiration
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Brosse Motorbar
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Détachez le collecteur
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pulsation de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Accessoire bloqué
-
Brosse de nettoyage doux
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Coupure
-
Alimentation électrique intermittente
-
Voyant du filtre clignotant
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant
-
Un voyant bleu clignotant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyants bleus
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Un voyant bleu clignotant
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Trois voyants bleus clignotants
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil est chaud au toucher
-
Nettoyage du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pièce de rechange requise
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Problème d’aspiration
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyez le filtre
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problème visible
-
La brosse rotative ne tourne pas
-
Brosse Motorbar
-
Pièce de rechange requise
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Brosse de nettoyage doux
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant du filtre clignotant
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Présence de fissures, de rayures ou de marques sur la brosse rouleau doux
-
Pièce de rechange requise
-
Problèmes courants
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
À moins d’y être invité, n’appuyez pas sur la gâchette lorsque vous vérifiez une partie de l’appareil. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Voyants
Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations. Nous pouvons vérifier cela en vérifiant quel voyant s’allume sur l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Voyant du filtre

Voyant d’obstruction

Un voyant apparaît-il ?
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Retirez les accessoires
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remettez le collecteur sur l’appareil et testez ce dernier.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01

Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
<p>Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les modèles Dyson Cyclone V10™.</p>
36,90 €
Retirer le filtre
Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.
Retirez la protection et le rouleau
Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.
Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Vérifiez l’absence d’obstructions
Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.
Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.
Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.
Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante
Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.
Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.
Retirez les accessoires
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez l’absence d’obstructions
Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.
Remettez l’accessoire dans l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Tester l’appareil
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Mettez l’appareil en mode puissance MAX.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Vérifiez le tube
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.
Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Tester l’appareil
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Si le bruit est toujours présent, sélectionnez la brosse que vous avez utilisée.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.
Retirez la protection et le rouleau
Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.
Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Vérifiez l’absence d’obstructions
Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.
Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.
Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.
Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante
Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Réinstallez le collecteur dans l’appareil, en le faisant glisser.
Une fois réinstallé sur l’appareil, poussez à fond sur le collecteur et fermez sa base.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’appareil
Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).
Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Quelle brosse utilisez-vous ?
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Problème d’aspiration
Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Retirez la brosse
Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.
Retirez la brosse de l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube.

Quelle brosse utilisez-vous ?
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.
Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Détachez le collecteur
Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.
Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.
Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Séchage du filtre
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.
Retirez la protection et le rouleau
Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.
Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Vérifiez l’absence d’obstructions
Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.
Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.
Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.
Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante
Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.
Vérifiez l’absence d’obstructions
Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.
Remettez l’accessoire dans l’appareil.
Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.
Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez l’appareil
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Débranchez l’appareil
Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?
Réinstaller le filtre correctement
L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.
Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01

Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtre (Dyson Cyclone V10™)
N° de pièce 969082-01
<p>Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec tous les modèles Dyson Cyclone V10™.</p>
36,90 €
Chargez l’appareil
Mettez l’appareil en charge.
Quel voyant apparaît sur l’appareil ?
Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Voyants bleus en charge
Si un, deux ou trois voyants bleus sont allumés alors que l’appareil est branchée, cela signifie qu’il est en charge.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Chargez l’appareil
Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Utiliser l'appel vidéo pour résoudre le problème
Si le propriétaire est disposé à le faire, veuillez lancer un appel vidéo et cliquer sur “Enregistrer l'appel vidéo” avant de suivre les étapes ci-dessous.
Débranchez l’appareil
Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

Que montrent les voyants lorsque la gâchette est actionnée ?
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05
Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.
94,90 €
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05
Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.
94,90 €
Chargez l’appareil
Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Si vous utilisez la station d'accueil, retirez le chargeur de la station d'accueil et connectez-le directement à la machine. (Lorsque la machine se charge correctement, vous verrez un, deux ou trois voyants LED bleus - ceux-ci clignoteront en fonction du niveau de charge requis et s'allumeront une fois partiellement terminé. Lorsque la batterie est complètement chargée, les 3 voyants LED bleus s'allumeront désactivé.)
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis
N° de pièce 969352-02
<p>Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.</p>
100,00 €
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Nettoyez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirer le filtre
Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.
Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La durée de fonctionnement en haute puissance est de 7 minutes avec la tête motorisée et de 5 minutes sans la tête motorisée.

La durée de fonctionnement en puissance moyenne est de 20 minutes avec la tête motorisée et de 30 minutes sans la tête motorisée.

La durée de fonctionnement en basse puissance est de 35 minutes avec la tête motorisée et de 60 minutes sans la tête motorisée.

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05

Unité principale et cyclone
N° de pièce 969596-05