Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ et outil de coiffage Dyson Airwrap™

Des accessoires adaptés à votre appareil de soin des cheveux Dyson

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

Accessoires pour sèche-cheveux Dyson Supersonic™

Des accessoires adaptés à votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™.

Accessoires du Dyson Airwrap™

Des accessoires de coiffage spécialement conçus pour le Dyson Airwrap™.

Accessoires présentés pour sèche-cheveux Dyson Supersonic™

Nouveau

Embout de séchage doux

Coiffage rapide mais doux pour les cheveux fins et les cuirs chevelus sensibles.

Nouveau

Nouvel embout peigne à dents large

Aide à façonner et à allonger les cheveux texturés en séchant.

Nouveau

Concentrateur pour brushing repensé

Conception plus large et plus fine
pour un brushing précis. * 

Accessoires présentés pour outil de coiffage Dyson Airwrap™

Nouveau

Longs rouleaux de 30 mm Airwrap™

Les longs rouleaux de 30 mm Airwrap™ utilisent l’effet Coanda pour créer des boucles ou des ondulations volumineuses sur cheveux longs.

Nouveau

Longs rouleaux de 40 mm Airwrap™

Les longs rouleaux de 40 mm Airwrap™ utilisent l’effet Coanda pour créer des boucles ou des ondulations volumineuses sur cheveux longs.

Nouveau

Petite brosse de lissage douce

Cette petite brosse de lissage est conçue pour coiffer facilement les cheveux courts et les franges.

En savoir plus sur notre technologie de soins des cheveux

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retours gratuits 

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

Les pièces de rechange et les accessoires peuvent être livrés séparément via la livraison standard (3-5 jours ouvrés).

Délais de livraison possibles

Les commandes passées seront livrées en 24h si commandé avant 14h00 (hors jours fériés). Les commandes passées le week-end et les jours ouvrés après 14h00 seront livrées sous deux jours.

Remarque: en raison des circonstances actuelles, la réception de la commande peut prendre un peu plus de temps. Notre objectif est de livrer en 24h, en raison de la foule, cela peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrés.

Retours sans frais

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.