Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Ce qu’il y a à l’intérieur

Découvrez la conception du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪.

Ce qu’il y a à l’intérieur

Découvrez la conception du sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪.

Flux d’air puissant

La technologie Air Multiplier🅪 multiplie le flux d’air par trois fois. Pour un séchage plus rapide.

Pas de chaleur extrême

Le système de contrôle intelligent de la chaleur mesure la température de l’air plus de 40 fois par seconde afin de prévenir les dommages causés par la chaleur extrême.

3 réglages du flux d’air

Trois vitesses précises du flux d’air.

Réglages de la chaleur

Quatre réglages précis, y compris un jet d’air froid continu pour fixer la coiffure.

Jet d’air froid

Désactive immédiatement l’élément chauffant, pour obtenir de l’air froid pour fixer votre coiffure.

Optimisation acoustique

Le moteur puissant est réglé de manière à produire une fréquence inaudible.

Séchage rapide

Le moteur numérique Dyson V9 tourne à une vitesse allant jusqu’à 110 000 tours à la minute. Et il est si petit qu’il peut loger dans la poignée, pour un bon équilibre dans la main.

Un équilibre parfait

D’un diamètre de 27 mm, le moteur est placé dans la poignée, équilibrant parfaitement le sèche-cheveux.

Ions négatifs

Des particules chargées dans l’air réduisent l’électricité statique dans les cheveux.

Une merveille…

Client vérifié

J’ai ce sèche cheveux depuis un mois et je ne pourrais plus m’en passer. Il est tellement plus efficace que les autres sèche cheveux, le séchage est plus rapide pour un résultat qui tient plus longtemps. Le système d’embouts aimantés est très facile d’utilisation. Son gros plus est un très long câble d’alimentation électrique. Rien à redire sur cet appareil qui est devenu un indispensable

Foire Aux Questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Pour garantir une performance optimale, il convient de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™. Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Retirez tout débris de la grille extérieure du filtre et du maillage interne à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Puis-je acheter de nouveaux embouts si je possède déjà un sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ?

Oui, les nouveaux embouts sont parfaitement compatibles avec les versions précédentes des sèche-cheveux Dyson Supersonic™.

Puis-je acheter le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ grand public pour l’utiliser dans mon salon de coiffure professionnel ?

Dans un salon de coiffure, les produits utilisés peuvent plus facilement boucher le filtre. Il vaut mieux opter pour le Dyson Supersonic™ destiné aux professionnels, dont le filtre a été conçu pour répondre aux exigences d’un salon. La garantie du consommateur ne couvre pas l’utilisation dans un cadre commercial ni une utilisation supérieure à deux heures par jour.

Puis-je utiliser l'embout de finition lisse sur n'importe quel type de cheveux ?

L'embout de finition lisse ne doit être utilisé que sur les cheveux secs et raides, ou sur les cheveux qui ont été lissés.

Comment utiliser le nouvel embout de finition lisse ?

Tenez l'embout au-dessus de votre tête, jusqu'à ce que vos cheveux soient attirés vers l'appareil. Faites-le ensuite glisser lentement sur toute la longueur de vos cheveux, sans appuyer.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait